Aurore - le film (sortie 8 juillet 2005)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

lilas  a écrit

Non, tu ne l'a pa vu puisque toutes ses scènes ont été coupée à Guillaume.  Lui aussi était déçu mais bon, il ne faut pas qu'un film soit trop long pour le cinéma.  Ce qui n'était pas vraiment esentiel pour comprendre l'ampleur de ce film et surtout du sujet, a été coupé au montage.
Ouais ça j'Avais cru comprendre mais en fait ce que je veux savoir c'Est... est-ce que tu pense qu'on verra Guillaume dans le DVD qu'il vont sortir éventuellement?
lilas
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par lilas »

clair de lune  a écrit
Ouais ça j'Avais cru comprendre mais en fait ce que je veux savoir c'Est... est-ce que tu pense qu'on verra Guillaume dans le DVD qu'il vont sortir éventuellement?

Je suis pas dans le secret des Dieu mais je me suis laissé dire que oui, on verra la version intégrale au complet.  Donc, tu verras sûrement Guillaume.  J'étais à l'avant première et c'et Denise Robert même qui me l'a mentionné.  Donc, reste à voir....
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

lilas  a écrit

Ok!!!  Je peux vous expliquer.  D'abord, les scènes ou Meggie parlait ont été coupées.  Pourquoi???  Parce que le film était trop long.  Tout comme les scènes au grand complet de Guillaume Lemay-Thivierge.  C'est d'ailleurs lui dans le film qui rapporte la tuberculose à la maman d'Aurore.  Par contre ans le film actuel, on peut appercevoir Meggie dans l'église et on peut aussi l'appercevoir un peu plus lorsqu'Aurore arrive au mariage.  Aurore débarque du charriot et elle se lance dans les bras de Meggie.  Mais il faut être attentif puisqu'on la voit très vite.  Elle a les cheveux remonté et porte un chapeau.  Maintenant, lorque le film sortira en dvd, il est supposé y avoir la version intégrale.  

En premier, avant les scènes coupées, Meggie était comme un peu l'espionne pour le juge.  Elle allait voir ce qui se passait dans la maison d'Aurore afin de le rapporter au juge du village. Voilà!!  C'est dommage car c'était une scène très difficile à tourner et personne ne l'a vue.  Faut attendre le dvd.  Meggie a beaucoup de talent en théâtre.  Faut dire qu'elle a prit des cours durant plusieurs années et elle étudiait en théâtre au Cégep de Saint-Hyacinthe.  Voilà un petit résumé.

Je te lis et je trouve tres dommage qu'il est coupé c'est scène
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »