1er Gala - 22 janvier 2012 !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par toutit3 »

C'est ce soir!!!!!!!!!!!! :D


J'ai vraiment hâte!


Vous allez venir jaser ici pendant le gala? :)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par *Marilou* »

Je me demande si tous les galas vont finir à 22h30 ou si c'est une exception vu que c'est le premier?.. C'est que moi je me couche à 20h30 le dimanche :gla: Fait que j'aurai vu 1h de gala, lundi matin tous les résultats seront affichés partout et moi je verrai le reste du gala lundi -__-

Bof moi je ne suis pas tellement excitée.. Aucune cuvée ne battera les 2005 dans mon coeur.. Oui j'ai hâte de voir les galas et tout mais ça m'excite moins qu'avant.. sûrement parce que je n'ai pas suivi les auditions
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Trop hâte! J'espère que mes coups de coeur montrons dans l'autobus :)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par myriannie »

le 1er gala est toujours long a cause des portaits de chaque candidats et des 8 chansons de ceux qui se battent pour les 2 places dispo après le choix du jury.
et il y a beaucoup de numéro ce soir je trouve ! avec J-Pierre Ferland, Gilles VIgneault et compagnie et Céline qui va nous apparaitre de Végas pour l'hommage à Gilles VIgneault (ou J-P Ferland jpas sur car jai pas tout compris de leur concept de l'hommage lol )
mais sa va être vraiment super :) !
habituellement je crois que les galas seront de 8h à 10h (2h de show) ou même 8h30 à 10h (1h30 de show)
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par Ziggy »

J'ai hâte de voir les candidats qui entreront à l'académie :) Je vais rater le début par contre, devoir de maman oblige :o :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par Mystérieuse »

si ils sont 20 mais seulement 14 entrent a l'académie, est ce quils devront tous chanter une chanson? et qui vote?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Les juges choisissent 5 gars et 5 filles qui entreront direct à l'Académie, sans chanter.

Les 5 autres gars et 5 autres filles devront chanter, et le public votera. Il y aura 2 gars et 2 filles sauvés.


Il me semble..... c'est bien ça?
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par *Marilou* »

Bon dimanche prochain ce sera 19h30-21h selon ma tv :)

C'est de quoi de même toutit.. Je pensais que c'était 6 gars et 6 filles choisies par les juges mais 5 ça a ben d'allure aussi! :)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

toutit3 a écrit : Les juges choisissent 5 gars et 5 filles qui entreront direct à l'Académie, sans chanter.

Les 5 autres gars et 5 autres filles devront chanter, et le public votera. Il y aura 2 gars et 2 filles sauvés.


Il me semble..... c'est bien ça?
Non. Ils ont changé la formule cette année. Les juges sauvent 6 gars et 6 filles. Le public sauvera une fille et un gars seulement sur les 8 restant. :top:
Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par coraille »

J'ai très hâte à ce soir,,, je suis certaine que nous en aurons plein la vue!!!
amorneau
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : dim. mai 29, 2011 10:45 pm

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par amorneau »

Seulement 1h30 pour les prochains galas (Je ne parle pas de celui de ce soir ;) )? C'était plus long les autres années, non?
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Enfin le Jour J pour Productions J. :top:

J'espère que seront principalement choisis: Jean-Marc, Jason, Carolane, Sophie, Kelly et Andrée-Anne
Les autres, j'ai pas tellement accroché mais ça peut changer, il est trop tôt pour être certain.
Avatar de l’utilisateur
moonshadow30
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mar. févr. 08, 2011 12:40 am

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par moonshadow30 »

j'ai hâte oui et non...Mis à part Jason et Jean-Marc j'ai pas non plus beaucoup de coup de coeur. Me semble qu'ils sont moins bon que ceux de la cuvée de Marc-André Fortin....mais je vais laisser la chance au coureur avant de dire qu'ils sont mauvais Image
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par xilef »

Dommage qu'on se prive de 6 beaux talents... mais c'est la formule retenue... je souhaite que ces 6 persévèrent dans leur projet malgré tout. C'est déjà un bel accomplissement de s'être rendu jusqu'au Gala.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Image

Source: http://staracademie.ca/candidats" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. janv. 22, 2012 4:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Salut tout le monde :) J ai très hâte à ce soir ,on rcommence une autre téléréalité yaaa c est captivant ,c est gentil d avoir mis tous les concurents de ce soir ici Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

La cam va s allumer après le gala j espère ,je pense qu on ne l a pas gratuitement avec vidétron ,faut prendre des forfaits n est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: 1er Gala - 22 janvier 2012 !

Message par Mystérieuse »

gilles vigneault comme invité.. misere... je ne comprends pas qu'on invite quelqu'un comme ca.. je comprends qu'il a été un grand, mais dans les participants je suis sure que personne ou presque ne le connait ou peut citer une de ses chansons loll
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Mystérieuse a écrit : gilles vigneault comme invité.. misere... je ne comprends pas qu'on invite quelqu'un comme ca.. je comprends qu'il a été un grand, mais dans les participants je suis sure que personne ou presque ne le connait ou peut citer une de ses chansons loll
Si tel est le cas, mais j'en doute, ce serait à mon avis une grande lacune (un manque de culture, disons) alors que les candidats s'apprêtent à participer à un concours lié à la chanson francophone.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

capucine243 a écrit : La cam va s allumer après le gala j espère ,je pense qu on ne l a pas gratuitement avec vidétron ,faut prendre des forfaits n est ce pas ?
ca toujours été gratuit sauf si tu dépasse ta limite de downloadage possible car sa en prend bcp avec la bande passante qui apelle... donc tu va payer tout au plus le surplus qu'aura engendré de regarder la cam.... j'y vais durant de très courte période quand jy vais..... mais jva rater le cours de patrick huard le lundi matin car jai des cours :( j'aime bcp le cours d'interprétation.
ceux qui ne sont pas avec vidéotron n'auront juste pas accès au cam.... etk je crois..

j'ai bien hâte à dans 3h15 :)
Dernière modification par myriannie le dim. janv. 22, 2012 5:16 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »