Aimez-vous la chanson-thème Toi + Moi ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Aimez-vous la chanson-thème Toi + Moi ?

Oui
143
83%
Non
29
17%
 
Nombre total de votes : 172

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je pense que je ne suis pas seule à ignorer qui chante les bouts de la chansons. Où pourrait-on trouver ça?
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

joanna a écrit : Je pense que je ne suis pas seule à ignorer qui chante les bouts de la chansons. Où pourrait-on trouver ça?

http://youtu.be/icsmzJc4Y1g" onclick="window.open(this.href);return false;


Ici tu as les paroles avec la photo de l'interprète
Dernière modification par Framboisier le mar. mai 01, 2012 10:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Aimez-vous la chanson-thème Toi + Moi ?

Message par myriannie »

coule :)
Andréanne A Malette à déjà dit que elle aimait bien sa phrase pcq c'était: tout est possible et c'est vraiment sa voix et non celle de Mélissa mais elle fait bien la phrase d'après (tout est réalisable) donc stait une petite erreur dans le vidéo mais bon c'est pas grave mais fallait jle souligne pareil haha !
pis les ''blow'' comme j'apelle ça, ya Carolanne, andee, mélissa qui en font pour sur, et quelques autres (filles et gars)
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

myriannie a écrit : coule :)
Andréanne A Malette à déjà dit que elle aimait bien sa phrase pcq c'était: tout est possible et c'est vraiment sa voix et non celle de Mélissa mais elle fait bien la phrase d'après (tout est réalisable) donc stait une petite erreur dans le vidéo mais bon c'est pas grave mais fallait jle souligne pareil haha !
pis les ''blow'' comme j'apelle ça, ya Carolanne, andee, mélissa qui en font pour sur, et quelques autres (filles et gars)
Par contre sur le vidéo officiel c'est bien Mélissa que l'on voit pendant la phrase "Tout est possible"
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »