Nous sommes le Jeu Mai 25, 2017 3:49 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Juil 30, 2012 8:04 pm 
Intronisé au Panthéon

Le vidéoclip version avec Andrée-Anne sortira le 2 aout :)
Mon Blog - Dans Notre Jukebox

MessagePublié: Jeu Août 02, 2012 11:33 pm 
Illustre Pie

Wowowoooow la route en a valu la peine: Hedley et Andee au festivent c'était trop malade. Ils ont fait Kiss you inside out et elle est même revenu au rappel pour faire For the nights I cant remember. J'espère trouver ça en vidéo! FOU!!!

MessagePublié: Ven Août 03, 2012 10:48 pm 
Seigneur de la Causerie

liddy4 a écrit:
Wowowoooow la route en a valu la peine: Hedley et Andee au festivent c'était trop malade. Ils ont fait Kiss you inside out et elle est même revenu au rappel pour faire For the nights I cant remember. J'espère trouver ça en vidéo! FOU!!!

J'ai pas KYIO ma carte mémoire était pleine -_- Donc pendant une autre toune j'ai du flusher des trucs, mais j'ai For the nights I cant remember. Je vais dire comme toi, c'était vraiment bon. J'aime pas full la version française, mais hier en live wow :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Team Jolie-Pitt
Team Twilight
Image
Marc: Toutes les autres filles je m'en fou, moi j'ai seulement Suzie en tête :love:

MessagePublié: Sam Août 04, 2012 8:27 am 
Illustre Pie

Oui c'était malade! J'ai bien aimé la variante qu'ils ont fait... sorte de mélange qu'ils ont fait de la version anglo avec la franco. Super! Et voilà, j'ai trouvé un vidéo de KYIO via la page Facebook d'Andrée-Anne. Si tu veux partager ton vidéo de For the nights I cant remember ça serait génial :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oMrvcbTt6Gs&feature=share[/youtube]
misscool45 a écrit:
[...]

J'ai pas KYIO ma carte mémoire était pleine -_- Donc pendant une autre toune j'ai du flusher des trucs, mais j'ai For the nights I cant remember. Je vais dire comme toi, c'était vraiment bon. J'aime pas full la version française, mais hier en live wow :love:

MessagePublié: Sam Août 04, 2012 2:57 pm 
Seigneur de la Causerie

J'y étais et c'était MAGIQUE!! Bravo à André-Anne, tu as un bel avenir devant toi!!

MessagePublié: Dim Août 19, 2012 6:04 pm 
Seigneur de la Causerie

chris46 a écrit:
[...]

et moi qui arrive que le 3 août ..il y aura bien des vidéos .. :)

le son est pas parfait mais ça donne une idée
Personnellement je trouve qu'elle crie trop dans ce duo... je préfère "Inside out"

MessagePublié: Ven Août 31, 2012 4:09 pm 
Illustre Pie

Je crois que Kiss you inside out à bel et bien été une des tounes de l'été. Je l'ai entendu 4 fois aujourd'hui. Je l'entend presque CHAQUE fois que j'ouvre la radio.... ET JE NE ME TANNE PAS :)

MessagePublié: Mer Nov 14, 2012 10:39 am 
Illustre Pie

J'ai hâte de voir quel duo sera plus populaire: Andee et Hedley ou Andee et Shawn Desman! Le duo de hedley est encore au top! Mais je suis certaine que le duo avec Shawn Desman va pogner autant si non plus!

MessagePublié: Sam Déc 15, 2012 5:07 am 
Manitou de la Parlotte

Je viens de m’apercevoir que pour la France Hedley a enregistré une autre version de sa chanson avec une chanteuse française Sherifa Luna ..et qu'elle passe sur NRJ en France...
Dommage pour Andee :(

MessagePublié: Dim Déc 16, 2012 6:43 am 
Modeste Jacasseur

chris46 a écrit:
Je viens de m’apercevoir que pour la France Hedley a enregistré une autre version de sa chanson avec une chanteuse française Sherifa Luna ..et qu'elle passe sur NRJ en France...

Oui, mais en même temps. il faut dire qu'il aurait été prématuré de la lancer hors Québec. Je suis sûr que son tour viendra.

MessagePublié: Mar Déc 18, 2012 12:20 pm 
Illustre Pie

Hedley doit tout de même tirer profit le plus possible d'un duo... donc de choisir une chanteuse française déjà connue en FRance fait du sens pour que la chanson est plus d'impact à court terme. C'est d'ailleurs pourquoi ils ont choisi Andee ici au QC j'imagine!

chris46 a écrit:

MessagePublié: Mar Déc 18, 2012 7:33 pm 
Modeste Jacasseur

Kiss you inside out fait partie du top 20 des meilleurs succès de 2012 du 98,9 NRJ à Québec!

Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2016 Domaine Bleu enr.