Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Stara a écrit : Bravo à Andrée-Anne. C'est parfait pour elle. D'ailleurs, je la vois plus dans un groupe que en solo ;)
Moi, je la voit plus solo avec sa voix sublime et son look mais elle s'intègre très bien dans un groupe aussi. Elle n'a pas gagné la finale mais elle va se démarquer des autres. D'ailleurs elle le fait déjà :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : Bravo à Andrée-Anne. C'est parfait pour elle. D'ailleurs, je la vois plus dans un groupe que en solo ;)
Andrée-Anne est très polyvalente, je l'a vois donc autant en solo qu'en groupe. Elle s'adapte très facilement, tant aux chansons qu'aux situations ( solo, duo, groupe). Elle fera son bout de chemin en tk sa c'est sur, elle commence déjà. :top:
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Pas daccord avec la partie qui dit quelle va mieux dans un groupe qu'en solo. Moi je la vois très bien en solo et j'ai super hate d'entendre son propre matériel. Elle a des compositions... j'en ai entendu deux et ca va etre des hits!
Stara a écrit : Bravo à Andrée-Anne. C'est parfait pour elle. D'ailleurs, je la vois plus dans un groupe que en solo ;)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

grand-maman a écrit : [...]


Moi, je la voit plus solo avec sa voix sublime et son look mais elle s'intègre très bien dans un groupe aussi. Elle n'a pas gagné la finale mais elle va se démarquer des autres. D'ailleurs elle le fait déjà :clap: :clap:
On a pu constater durant SA qu'elle était brillante aussi dans plusieurs disciplines artistiques ... Avec sa voix et son charisme sur scène elle peut envisager une carrière multiple ... Elle est jeune et tout est ouvert devant elle..
Elle vient déjà de prendre un beau but d'avance, et ce dès le début, par cette énorme visibilité artistique. :clap:
A elle de bien gérer ça . :)
Dernière modification par chris46 le sam. juin 09, 2012 12:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

liddy4 a écrit : Pas daccord avec la partie qui dit quelle va mieux dans un groupe qu'en solo. Moi je la vois très bien en solo et j'ai super hate d'entendre son propre matériel. Elle a des compositions... j'en ai entendu deux et ca va etre des hits!

[...]
Vous voyez vite la critique quand ça concerne Andrée-Anne! Ce que j'ai dit ne veut pas dire qu'elle n'est pas bonne en solo. Je trouve seulement qu'Andrée-Anne est très bonne en duo et que c'est pour ça que je la vois très bien s'intégrer dans un groupe et que je la vois plus dans un groupe qu'en carrière solo. Mon opinion ne change pas ;) Tout comme Simon, je vois plus Andrée-Anne dans un groupe. Et ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas réussir en solo! Réussir en musique dans un groupe ne veut pas dire qu'on est pas bon...au contraire ;) C'est simplement une dynamique complètement différente et je trouve que la personnalité d'Andrée-Anne va bien avec ça :) Tout comme celle de Simon ;)

Je pense aussi qu'Andrée-Anne va réussir en musique, même si elle n'a pas gagner Star Académie. Elle a du talent. Je pense que c'est une de celle qui va bien réussir parmi les 14 académiciens. Pour l'instant, on a seulement des nouvelles pour leur futur à propos de Andrée-Anne L, Sophie et Jean-Marc. Mais je crois que d'autres vont suivre car il y a beaucoup de talent dans cette cuvée!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Andee n'a besoin de personne autour d'elle pour créer une dynamique ..elle est capable est elle l'a prouvé aux auditions de faire le show toute seule. D'ailleurs P Huard lui a redit maintes fois que sa marque de fabrique c'était ce qu'elle faisait sur scène, " la Bête de scène" ce n'est pas pour rien qu'elle a eu ce qualificatif .. Elle a une telle palette de talents et comme elle est très douée elle peut bien sur aussi chanter en duo ou en groupe. Il faut ce souvenir du jazz ou de la comédie musicale dans la maison de SA. A mon sens elle a tout pour réussir et elle va le faire ...
Dernière modification par chris46 le sam. juin 09, 2012 9:46 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Stara a écrit : [...]


Vous voyez vite la critique quand ça concerne Andrée-Anne ! Ce que j'ai dit ne veut pas dire qu'elle n'est pas bonne en solo. Je trouve seulement qu'Andrée-Anne est très bonne en duo et que c'est pour ça que je la vois très bien s'intégrer dans un groupe et que je la vois plus dans un groupe qu'en carrière solo. Mon opinion ne change pas ;) Tout comme Simon, je vois plus Andrée-Anne dans un groupe. Et ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas réussir en solo! Réussir en musique dans un groupe ne veut pas dire qu'on est pas bon...au contraire ;) C'est simplement une dynamique complètement différente et je trouve que la personnalité d'Andrée-Anne va bien avec ça :) Tout comme celle de Simon ;)

Je pense aussi qu'Andrée-Anne va réussir en musique, même si elle n'a pas gagner Star Académie. Elle a du talent. Je pense que c'est une de celle qui va bien réussir parmi les 14 académiciens. Pour l'instant, on a seulement des nouvelles pour leur futur à propos de Andrée-Anne L, Sophie et Jean-Marc. Mais je crois que d'autres vont suivre car il y a beaucoup de talent dans cette cuvée!

C'est peut-être parce que dès qu'il y a question de dire que Andrée-anne est bonne, il y a toujours quelqu'un qui trouve une façon de venir "piquer" :sarcastic: On dirait bien que les pro-Sophie ne sont pas capable d'accepter le fait que Andrée -Anne est bonne et qu'il ni a pas juste Sophie dans la vie. Le topic présent est au sujet de Andrée-Anne et Hedley et non Sophie.

Je suis d'accord que Sophie est bonne et je ne la dénigre pas mais il ni a pas juste elle. ETK, c'est my 2 cents
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

grand-maman a écrit : [...]



C'est peut-être parce que dès qu'il y a question de dire que Andrée-anne est bonne, il y a toujours quelqu'un qui trouve une façon de venir "piquer" :sarcastic: On dirait bien que les pro-Sophie ne sont pas capable d'accepter le fait que Andrée -Anne est bonne et qu'il ni a pas juste Sophie dans la vie. Le topic présent est au sujet de Andrée-Anne et Hedley et non Sophie.

Je suis d'accord que Sophie est bonne et je ne la dénigre pas mais il ni a pas juste elle. ETK, c'est my 2 cents
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

grand-maman a écrit : [...]



C'est peut-être parce que dès qu'il y a question de dire que Andrée-anne est bonne, il y a toujours quelqu'un qui trouve une façon de venir "piquer" :sarcastic: On dirait bien que les pro-Sophie ne sont pas capable d'accepter le fait que Andrée -Anne est bonne et qu'il ni a pas juste Sophie dans la vie. Le topic présent est au sujet de Andrée-Anne et Hedley et non Sophie.

Je suis d'accord que Sophie est bonne et je ne la dénigre pas mais il ni a pas juste elle. ETK, c'est my 2 cents
Est-ce que j'ai parlé de Sophie? Non. Je l'ai seulement citer en disant que pour l'après STAR AC on a seulement des nouvelles de Jean-Marc, Sophie et AAL pour l'instant mais que les autres viendront probablement + tard puisque c'était une cuvée très talentueuse... Est-ce que ça veut dire qu'en m'affichant avec un avatar de Sophie, que je ne peux pas venir parler dans un topic qui ne parle pas d'elle?

Est-ce que j'ai dit que Andrée-Anne L n'était pas bonne? Non

Si vous voulez discutez seulement entre vous , dites le!

Je maintien mon point! AAL je la vois plus dans un groupe qu'en solo! Ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de talent et qu'elle ne peut pas réussir en solo!! Est-ce qu'il qu'il y un problème à ce que je dise que je vois + AAL dans un groupe qu'en carrière solo? À ce que je sache, Hedley, Simple Plan, et tous les groupes de musique sont rempli de gens très talentueux et ils ont une très belle carrière!

Vraiment, je ne vois pas où est le problème avec ça.
Dernière modification par Stara le sam. juin 09, 2012 2:24 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

chris46 a écrit : Andee n'a besoin de personne autour d'elle pour créer une dynamique ..elle est capable est elle l'a prouvé aux auditions de faire le show toute seule. D'ailleurs P Huard lui a redit maintes fois que sa marque de fabrique c'était ce qu'elle faisait sur scène, " la Bête de scène" ce n'est pas pour rien qu'elle a eu ce qualificatif .. Elle a une telle palette de talents et comme elle est très douée elle peut bien sur aussi chanter en duo ou en groupe. Il faut ce souvenir du jazz ou de la comédie musicale dans la maison de SA. A mon sens elle a tout pour réussir et elle va le faire ...
Est-ce que j'ai dit que AAL manquait de dynamique? Non. J'ai dit qu'un groupe était une dynamique différente! Et que ça allait bien avec sa personnalité!

Définitivement, les pro-AAL vous voyez de la critique là ou il n'y en pas pas! :lol:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par WolfJuJu »

Personnellement, je pense qu'Andrée-Anne a amplement le potentiel pour chanter en groupe et en solo! Je l'imagine déjà faire une tonne de hits! :)

La présence d'Andrée-Anne dans le chanson Kiss You Inside Out est vraiment superbe! Elle a une voix qui rocke et qui rend la chanson encore plus dynamique! Et il faut dire que ce qu'elle chante rentre vraiment dans la tête! :lol:

Pour ceux qui veulent écouter l'extrait plus long que celui de NRJ, voici le lien: http://www.ckoi.com/montreal/audioplaye ... p?mp3=4359" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

WolfJuJu a écrit : Personnellement, je pense qu'Andrée-Anne a amplement le potentiel pour chanter en groupe et en solo!
:jap:
Elle a le potentiel pour les 2, c'est exact! Seulement qu'ici, on dirait que des gens considèrent ça comme une insulte si on trouve qu'elle serait bonne dans un groupe! :lol:
Dernière modification par Stara le sam. juin 09, 2012 2:27 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


Est-ce que j'ai dit que AAL manquait de dynamique? Non. J'ai dit qu'un groupe était une dynamique différente! Et que ça allait bien avec sa personnalité!

Définitivement, les pro-AAL vous voyez de la critique là ou il n'y en pas pas! :lol:
Stara, on ne fait que discuter sur tes propos. Tu as lancé un sujet intéressant je trouve, sa m’intéresse de savoir comment les autres voient l'avenir de notre Andee. C'est normal de ne pas être d'accord sur certains points, car visiblement tu n'a pas le même intérêt que nous par rapport à Andee, comme toi et moi ne serions pas d'accord sur certains points sur Sophie puisque je n'accroche pas vraiment sur sa voix...Je suis pas mal sur que si j'aurais été sur un post de Sophie pour dire quelque chose et que tu ne serait pas d'accord tu aurait répliqué et c'est normal sa sert à sa un forum... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

WolfJuJu a écrit : Personnellement, je pense qu'Andrée-Anne a amplement le potentiel pour chanter en groupe et en solo! Je l'imagine déjà faire une tonne de hits! :)

La présence d'Andrée-Anne dans le chanson Kiss You Inside Out est vraiment superbe! Elle a une voix qui rocke et qui rend la chanson encore plus dynamique! Et il faut dire que ce qu'elle chante rentre vraiment dans la tête! :lol:

Pour ceux qui veulent écouter l'extrait plus long que celui de NRJ, voici le lien: http://www.ckoi.com/montreal/audioplaye ... p?mp3=4359" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: Tellement d'accord et je l'ai dans la tête depuis la première écoute! :top:
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par WolfJuJu »

Je ne pense pas qu'il faut comparer deux artistes complètement différents! Sophie et Andrée-Anne L. ont toutes les deux un talent incroyable en chant, il ne faut pas le nier. Après ça, tout est une question de goût et d'intérêt.

Je me réjouis de ce très beau duo qu'Andrée-Anne a fait avec Hedley mais j'ai grandement l'impression que Sophie risque de nous impressionner elle aussi et ce, très bientôt!

Une chose est sûre, je vais me procurer cette chanson d'Andrée-Anne et possiblement toutes ses prochaines! Elle a une voix unique et très plaisante à écouter!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]


Stara, on ne fait que discuter sur tes propos. Tu as lancé un sujet intéressant je trouve, sa m’intéresse de savoir comment les autres voient l'avenir de notre Andee. C'est normal de ne pas être d'accord sur certains points, car visiblement tu n'a pas le même intérêt que nous par rapport à Andee, comme toi et moi ne serions pas d'accord sur certains points sur Sophie puisque je n'accroche pas vraiment sur sa voix...Je suis pas mal sur que si j'aurais été sur un post de Sophie pour dire quelque chose et que tu ne serait pas d'accord tu aurait répliqué et c'est normal sa sert à sa un forum... :gla:
Sincèrement, je ne tripe pas du tout sur la voix à AAL. Ça c'est subjectif et ce n'est que mon avis personnel. Par contre, objectivement, je sais reconnaître qu'elle a du potentiel et du talent et je suis persuadée qu'elle va réussir dans la musique. Je m'intéresse aux académiciens en général, et je suivrai leur carrière respective comme je le peux.

Le seul point que je ne comprend pas, c'est qu'on dirait que les gens prennent ça pratiquement comme une insulte si on pense qu'elle a le potentiel pour faire partie d'un groupe de musique! Je ne comprend pas car des groupes de musique c'est très «hot» et ils ont de très belle carrière. Hedley en est un exemple parmi plein d'autres. En disant ça je ne dis absolument pas qu'elle n'a pas de potentiel pour le solo et que c'est pour ça qu'il faut qu'elle fasse partie d'un groupe! Elle peut faire les 2. Dans le fond, c'est à elle de choisir ce qu'elle veut! Je donne seulement mon avis à ce sujet! Mon but n'est pas de «caller» AAL. Il n'y avait absolument rien de négatif dans mon commentaire, au contraire ;) AAL est une jeune femme dynamique, beaucoup d'énergie et je pense qu'elle pourrait apporter beaucoup à un groupe poprock! D'Ailleurs, elle a fait partie d'un groupe pendant plusieurs années, alors elle doit aimer ça ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

WolfJuJu a écrit : Je ne pense pas qu'il faut comparer deux artistes complètement différents! Sophie et Andrée-Anne L. ont toutes les deux un talent incroyable en chant, il ne faut pas le nier. Après ça, tout est une question de goût et d'intérêt.

Je me réjouis de ce très beau duo qu'Andrée-Anne a fait avec Hedley mais j'ai grandement l'impression que Sophie risque de nous impressionner elle aussi et ce, très bientôt!

Une chose est sûre, je vais me procurer cette chanson d'Andrée-Anne et possiblement toutes ses prochaines! Elle a une voix unique et très plaisante à écouter!

Je ne comprend pas pourquoi vous parlez de Sophie :lol: :crazy: hahaha! Arrêtez! Svp! Je n'ai même pas parler d'elle dans ce topic. J'ai seulement un avatar avec sa photo! Point final! Vous allez me rendre folle :crazy: :lol:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


Sincèrement, je ne tripe pas du tout sur la voix à AAL. Ça c'est subjectif et ce n'est que mon avis personnel. Par contre, objectivement, je sais reconnaître qu'elle a du potentiel et du talent et je suis persuadée qu'elle va réussir dans la musique. Je m'intéresse aux académiciens en général, et je suivrai leur carrière respective comme je le peux.

Le seul point que je ne comprend pas, c'est qu'on dirait que les gens prennent ça pratiquement comme une insulte si on pense qu'elle a le potentiel pour faire partie d'un groupe de musique! Je ne comprend pas car des groupes de musique c'est très «hot» et ils ont de très belle carrière. Hedley en est un exemple parmi plein d'autres. En disant ça je ne dis absolument pas qu'elle n'a pas de potentiel pour le solo et que c'est pour ça qu'il faut qu'elle fasse partie d'un groupe! Elle peut faire les 2. Dans le fond, c'est à elle de choisir ce qu'elle veut! Je donne seulement mon avis à ce sujet! Mon but n'est pas de «caller» AAL. Il n'y avait absolument rien de négatif dans mon commentaire, au contraire ;) AAL est une jeune femme dynamique, beaucoup d'énergie et je pense qu'elle pourrait apporter beaucoup à un groupe poprock! D'Ailleurs, elle a fait partie d'un groupe pendant plusieurs années, alors elle doit aimer ça ;)
Je le redis, ont discute sur tes propos...J'ai moi même répliqué à ton premier post pour dire ce que j'en pensais et je n'avais pas vu ton post comme une critique. :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Nous sommes dans le topic d'Andee ...alors il faut respecter ce lieu comme nous en respectons d'autres où nous n'allons pas faire polémique..... :gla: :gla:
Donc sa collaboration avec Hedley est une très bonne avancée pour elle ..ça le médiatise énormément ...
Son futur duo avec Jason Mraz va aussi la mettre en avant ...
Nous ne pouvons lui souhaiter que le meilleur elle le mérite entièrement..
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]


Je le redis, ont discute sur tes propos...J'ai moi même répliqué à ton premier post pour dire ce que j'en pensais et je n'avais pas vu ton post comme une critique. :lol:

Je ne parlais pas de toi ;)

Bonne journée! :hello: :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »