Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]



Je ne parlais pas de toi ;)

Bonne journée! :hello: :)
héhé lorsque tu as dit '' Les pros-ALL'' je trouvais que sa incluait pas mal tout le monde qui avaient posté! En tk, c'est pas grave, à chacun ses opinions et ses préférences, revenons au sujet principale qui est Andee et Hedley maintenant . :)
Bonne journée :hello:
Dernière modification par Eiram le sam. juin 09, 2012 4:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par WolfJuJu »

Quelqu'un aurait enregistré la version officielle avec Andee parce que je ne l'ai pas encore entendu à la radio et que l'extrait de 30 secondes me semble trop court? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]


héhé lorsque tu as dit '' Les pros-ALL'' je trouvais que sa incluait pas mal tout le monde qui avaient posté! En tk, c'est pas grave, à chacun ses opinions et ses préférences, revenons au sujet principale qui est Andee et Hedley maintenant . :)
Bonne journée :hello:
Non, je n'aime pas ce terme là...désolé de l'avoir employé. J'avais l'impression de ne pas me faire comprendre ou de me faire mal interpréter, alors je me suis emportée :(

:hello:
Dernière modification par Stara le sam. juin 09, 2012 4:35 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
marie95
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 13, 2011 8:33 pm

Message par marie95 »

Voici un lien que j'ai trouvé de la chanson complète!! :D C'est vraiment bon! Je n'arrête pas de l'écouter!! BRAVO ANDEE! :clap: http://soundcloud.com/promotempory/hedl ... inside_out" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar de l’utilisateur
WolfJuJu
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mai 27, 2012 11:27 pm

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par WolfJuJu »

Merci beaucoup marie95! :D Je cherchais vraiment la version complète de la chanson parce que Andrée-Anne est géniale dans cette chanson! :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par MayClo »

Merci pour le lien !
Très bonne chanson en effet :)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je ne peux plus arrêter de l'écouter :love: :love: :love:

Et je suis aller faire mes recherches et j'ai aussi écouter la version originale anglaise et je dois dire que la version avec Andee est vraiment meilleure (même si la version originale est super aussi). Je trouve vraiment qu'une voix féminine amène quelque chose de plus à la chanson surtout quand les 2 voix se mélangent au moment du "kiss you inside out".... wow :love:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Allez gang! Un petit vote pour Kiss you inside out question que la chanson se retrouve dans le 6 à 6 de CKOI! :D

http://www.ckoi.com/montreal/musique-6a6.php" onclick="window.open(this.href);return false;

CKOI 96.9 - LA PUISSANCE DES HITS
http://www.ckoi.com" onclick="window.open(this.href);return false;
CKOI 96.9 - LA PUISSANCE DES HITS - Montréal
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Stara a écrit : Bravo à Andrée-Anne. C'est parfait pour elle. D'ailleurs, je la vois plus dans un groupe que en solo ;)

Relis ton post et tu verras que dans la façon que tu écris, c'est comme si tu minimisais la possibilité qu'Andee fasse une carrière solo, Ce n'était peut-être pas pas ton intention, mais ça portait à interprétation. Voila ce qui a fait réagir les autres.

Andee est plus du style Soul jazz ou jazz rock que ballade... Mais ce style a bon nombre de chanteuses solo. Pas besoin nécessairement d'un groupe pour réussir. De plus, elle a montrée des aptitudes pour la comédie musicale ou le pop. de plus, sa compo entendu dans une quotidienne allait dans la ballade anglo. Seul le temps et les opportunités lui permettront de bien chosir ce qui lui colle à la peau et à l'âme!

Sophie dans son style "grandes chansons" a demontré un régistre différent et vraiment renversant. Elle ira loin dans ce créneau. Deux parcours différents etc,estc e qui faitla richesse de la cuvée 2012: plusieurs styles qui se côtoient et se compètent.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par Casselabaraque »

Sur le site de star académie, on précise que la chanson sera disponible le 26 juin pour téléchargement légal...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Casselabaraque a écrit : [...]



Relis ton post et tu verras que dans la façon que tu écris, c'est comme si tu minimisais la possibilité qu'Andee fasse une carrière solo, Ce n'était peut-être pas pas ton intention, mais ça portait à interprétation. Voila ce qui a fait réagir les autres.

Andee est plus du style Soul jazz ou jazz rock que ballade... Mais ce style a bon nombre de chanteuses solo. Pas besoin nécessairement d'un groupe pour réussir. De plus, elle a montrée des aptitudes pour la comédie musicale ou le pop. de plus, sa compo entendu dans une quotidienne allait dans la ballade anglo. Seul le temps et les opportunités lui permettront de bien chosir ce qui lui colle à la peau et à l'âme!

Sophie dans son style "grandes chansons" a demontré un régistre différent et vraiment renversant. Elle ira loin dans ce créneau. Deux parcours différents etc,estc e qui faitla richesse de la cuvée 2012: plusieurs styles qui se côtoient et se compètent.
Je ne comprend pas pourquoi vous me parlez de Sophie parce que je n'ai jamais parlé d'elle dans ce topic! La seule raison pourquoi vous me parlez de Sophie, c'est parce que j'ai un avatar d'elle. Alors je m'abstiens de tout commentaire, et j'ai d'ailleurs jamais comparé les 2 dans ce topic car je ne veux pas faire ça! C'est plutôt vous qui en parlez et qui les comparé!

Peut-être que mon message portait à interprétation, mais ce n'était pas mon but. Je crois sincérement que c'est une très bonne chose pour elle cette opportunité, et si elle veut aller dans ce sens, c'est sa décision! Ça ne voulait nullement dire qu'elle ne pouvait pas faire une carrière solo. Une carrière dans un groupe n'est pas moins valorisante qu'une carrière solo selon moi, et au contraire! C'est simplement une dynamique de vie et de carrière complètement différente et j'imagine bien AAL dans ça. Si elle préfère une carrière solo, alors go! Si elle préfère une carrière en groupe, alors go! Je considère qu'une carrière dans une groupe cadre bien avec elle, car c'est une fille dynamique qui semble beaucoup aimer la vie de groupe et le glamour. J'aime son énergie sur scène lorsqu'elle fait des duos ou des numéros de groupe. Ce sont les raisons pour laquelle je la vois bien dans un groupe de musique. :) Elle faisait partie d'un groupe avant je crois, alors peut-être qu'elle aime bien ça :) Ou peut-être que pas tant que ça :) Bref on verra ce que l'avenir lui réserve!
Dernière modification par Stara le lun. juin 11, 2012 3:01 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Mon dieu mon dieu, on peut tu arrêter le débat? lolll Messemble que ça serait le fun que ce topic soit un lieu de joie :P Après tout, c'est joyeux ce qui arrive à Andrée-Anne! :)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par myriannie »

jviens de l'entendre à notre radio locale à RDL (la première fois pour eux jimainge) ! yaaaa :D !
nos 2 animateurs du retour on bien aimé ca :) !
plus je lentends, plus cest un hit haha ! chanson kan même.... explicite (??) (si cest le bon mot) à mon point de vue :lol:
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Ici aussi à Montréal elle passe de plus en plus la chanson. Un hit assuré pour cet été. J'adore la chanson... cest rafraichissant et sensuelle sans etre deplacé. Jacob de Hedley est tellement romantique :) je l'adore

myriannie a écrit : jviens de l'entendre à notre radio locale à RDL (la première fois pour eux jimainge) ! yaaaa :D !
nos 2 animateurs du retour on bien aimé ca :) !
plus je lentends, plus cest un hit haha ! chanson kan même.... explicite (??) (si cest le bon mot) à mon point de vue :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

liddy4 a écrit : Mon dieu mon dieu, on peut tu arrêter le débat? lolll Messemble que ça serait le fun que ce topic soit un lieu de joie :P Après tout, c'est joyeux ce qui arrive à Andrée-Anne! :)
Il n'y a pas de débat, on discute ;) Si vous voulez juste des fans de AAL et pas de discussion, peut-être que vous devriez en parler dans la section fan club des académiciens ;) Je ne risque pas d'aller faire un tour là-bas ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je suis très ouverte à la discussion mais je trouvais seulement que la discussion tournait en robd et quon s'éloignait du sujet principal c'est tout. Aucunement contre toi le commentaire. Je n'ajouterais rien la tu... sans rancune :)
Stara a écrit : [...]


Il n'y a pas de débat, on discute ;) Si vous voulez juste des fans de AAL et pas de discussion, peut-être que vous devriez en parler dans la section fan club des académiciens ;) Je ne risque pas d'aller faire un tour là-bas ;)
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


Il n'y a pas de débat, on discute ;) Si vous voulez juste des fans de AAL et pas de discussion, peut-être que vous devriez en parler dans la section fan club des académiciens ;) Je ne risque pas d'aller faire un tour là-bas ;)
Je n'est pas le choix de te demander pourquoi viens-tu dans une discutions qui concerne Andee, si visiblement tu ne l'aime pas du tout... on l'a compris je pense :/ . Il ne s'agis pas du fait de discuter qu'avec seulement les fans d'Andrée-Anne, mais l'a on aurais dit que tu viens seulement en rajouter pour en mettre plus... Dsl, je n'est rien contre toi, loin de là, mais demander à ce qu'on en revienne au thème principale qui est Andee et hedley n'était pas une mauvaise idée et personne ne t'as dit de ne pas venir discuter avec nous...Bref, au contraire viens discuter quand tu veux... et retournons au sujet principale :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Casselabaraque a écrit : Sur le site de star académie, on précise que la chanson sera disponible le 26 juin pour téléchargement légal...
Seulement le 26 juin...beaucoup trop long ça!! :ouin:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Message par phosie »

Et si on parlait de Annie Villeneuve et Marie-Élaine Thibert? :gla:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

phosie a écrit : Et si on parlait de Annie Villeneuve et Marie-Élaine Thibert? :gla:
Ben non chut !! ...c'est pas l'endroit pour le faire... :D
Une seule analyse de tout ça ...
:hurle: Vive Andee .. :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »