Andrée-Anne Leclerc duo avec Hedley

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

phosie a écrit : Et si on parlait de Annie Villeneuve et Marie-Élaine Thibert? :gla:
:eek: :no:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

phosie a écrit : Et si on parlait de Annie Villeneuve et Marie-Élaine Thibert? :gla:


Tssssssssss :o :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]


Je n'est pas le choix de te demander pourquoi viens-tu dans une discutions qui concerne Andee, si visiblement tu ne l'aime pas du tout... on l'a compris je pense :/ . Il ne s'agis pas du fait de discuter qu'avec seulement les fans d'Andrée-Anne, mais l'a on aurais dit que tu viens seulement en rajouter pour en mettre plus... Dsl, je n'est rien contre toi, loin de là, mais demander à ce qu'on en revienne au thème principale qui est Andee et hedley n'était pas une mauvaise idée et personne ne t'as dit de ne pas venir discuter avec nous...Bref, au contraire viens discuter quand tu veux... et retournons au sujet principale :crazy:
Je n'ai jamais dit que je l'aime pas du tout... Mais c'est vrai qu'elle n'est pas dans mes coups de coeur de cette année. Par contre, je m'intéresse quand même à tous les académiciens en général. Je m'intéresse à savoir quoi ils feront dans le futur ;)

Je suis venu dans ce sujet pour la féliciter pour ce nouveau projet :)

On peut continuer la discussion ;)

:hello:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

N'oubliez pas d'aller voter pour la chanson D'andee et Hedley :p http://www.ckoi.com/montreal/musique-6a6.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Kiss You Inside Out

Andrée-Anne L. chante avec Hedley

Le 11 Juin 2012 à 13:55
andree-anne-hedley.jpg
andree-anne-hedley.jpg (129.07 Kio) Consulté 1617 fois
L’aventure Star Académie n’est toujours pas terminée, mais Andrée-Anne Leclerc se démarque déjà en marge de l’imposante tournée. La demi-finaliste féminine prête ainsi sa voix à la version québécoise du nouvel extrait d’Hedley, Kiss You Inside Out.

«Nous sommes très excités que nos fans québécois aient leur propre version, et nous adorons ce qu’Andrée-Anne a apporté à la chanson. Nous l’avons choisie pour en quelque sorte rendre hommage à Star Académie, parce que toute l’équipe a été géniale avec nous lors de notre passage, l’hiver dernier», a mentionné Dave Rosin, guitariste de la formation rock.

Hedley, qui connaît déjà un beau succès au pays avec quatre albums consécutifs certifiés platine, espère conquérir les États-Unis grâce à ce nouveau titre accrocheur. Par ailleurs, le groupe originaire de Vancouver est en nomination dans cinq catégories aux Much Music Video Awards, qui se tiendront le 17 juin prochain. Le vidéoclip de la pièce Invincible lui vaut à lui seul quatre trophées potentiels.

«C’est toujours super cool d’être reconnu par tes pairs, a exprimé Rosin. Tellement de gens ont travaillé fort sur ce vidéoclip. Nous sommes très fiers de l’équipe créative qui œuvre avec nous et qui nous permet de créer des vidéos complètement folles. Nous adorons les MMVA. Nous aurons en plus la chance d’y offrir une prestation encore cette année.»

Kiss You Inside Out avec Andrée-Anne Leclerc sera disponible sur les plateformes numériques dès le mardi 26 juin. La tournée Star Académie se poursuit à travers le Québec. Pour toutes les dates, visitez staracademie.ca.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

son tres mauvais mais un petit video de andee et melissa

http://www.youtube.com/watch?v=emmJo-B8Tyw" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Hedley semble faire quelque festivals au QC durant l'été:

06.29.2012 Richelieu – S-Hilaire, Quebec Le Festival d’Été de la Vallée-du- Richelieu

06.30.2012 Saguenay, Quebec Zone Portuaire Festival

07.27.2012 Rimouski, Quebec Les Grandes Fêtes du St-Laurent

08.02.2012 Levis, Quebec Festivent Ville de Lévis

Source: http://www.hedleyonline.com/tour/" onclick="window.open(this.href);return false;

On espère qu'Andee sera avec eux pour faire la chanson lorsque sopn horaire de la tournée de SA lui permettra. Chose certaine, il faut absolument qu'elle fasse le Festivent Ville de Lévis, c'est sa ville!
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

liddy4 a écrit : Hedley semble faire quelque festivals au QC durant l'été:

06.29.2012 Richelieu – S-Hilaire, Quebec Le Festival d’Été de la Vallée-du- Richelieu

06.30.2012 Saguenay, Quebec Zone Portuaire Festival

07.27.2012 Rimouski, Quebec Les Grandes Fêtes du St-Laurent

08.02.2012 Levis, Quebec Festivent Ville de Lévis

Source: http://www.hedleyonline.com/tour/" onclick="window.open(this.href);return false;

On espère qu'Andee sera avec eux pour faire la chanson lorsque sopn horaire de la tournée de SA lui permettra. Chose certaine, il faut absolument qu'elle fasse le Festivent Ville de Lévis, c'est sa ville!



Moi surtout le 03.. j'y serai !!!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: chris ta changer ta photo? super belle :top:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... e=1&ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je viens encore d'entendre la tune à la radio. En tous cas, elle passe vraiment souvent à Montréal!!!
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

C'est vraiment génial Chris! Mais essai de venir le 2 tant qu'à y être.... je suis convaincu qu'Andee montra sur la scène avec Hedley!
chris46 a écrit : [...]

[/b]

Moi surtout le 03.. j'y serai !!!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

liddy4 a écrit : C'est vraiment génial Chris! Mais essai de venir le 2 tant qu'à y être.... je suis convaincu qu'Andee montra sur la scène avec Hedley!

[...]
Tu sais c'est un voyage organisé et il a fallu chercher un moment pour en trouver un qui donne après midi libre à Québec le 03.08 :)
Avatar de l’utilisateur
marie95
Novice
Messages : 15
Inscription : dim. nov. 13, 2011 8:33 pm

Message par marie95 »

Andee s'en va à Toronto aujourd'hui pour le tournage du vidéo de Kiss you inside out avec Hedley!!! :top: :clap:

Source: Son Twitter
Image
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Message par Gill777 »

HA WOW! Génial ça. Bravo Andee!

marie95 a écrit : Andee s'en va à Toronto aujourd'hui pour le tournage du vidéo de Kiss you inside out avec Hedley!!! :top: :clap:

Source: Son Twitter
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Message par Gill777 »

Voici son tweet original:

"Départ pour Toronto pour le tournage du vidéo de #kyio avec @hedleyonline :)"
billet.jpg
billet.jpg (63.81 Kio) Consulté 1083 fois

marie95 a écrit : Andee s'en va à Toronto aujourd'hui pour le tournage du vidéo de Kiss you inside out avec Hedley!!! :top: :clap:

Source: Son Twitter
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Stara a écrit : [...]


Sincèrement, je ne tripe pas du tout sur la voix à AAL. Ça c'est subjectif et ce n'est que mon avis personnel. Par contre, objectivement, je sais reconnaître qu'elle a du potentiel et du talent et je suis persuadée qu'elle va réussir dans la musique. Je m'intéresse aux académiciens en général, et je suivrai leur carrière respective comme je le peux.

Le seul point que je ne comprend pas, c'est qu'on dirait que les gens prennent ça pratiquement comme une insulte si on pense qu'elle a le potentiel pour faire partie d'un groupe de musique! Je ne comprend pas car des groupes de musique c'est très «hot» et ils ont de très belle carrière. Hedley en est un exemple parmi plein d'autres. En disant ça je ne dis absolument pas qu'elle n'a pas de potentiel pour le solo et que c'est pour ça qu'il faut qu'elle fasse partie d'un groupe! Elle peut faire les 2. Dans le fond, c'est à elle de choisir ce qu'elle veut! Je donne seulement mon avis à ce sujet! Mon but n'est pas de «caller» AAL. Il n'y avait absolument rien de négatif dans mon commentaire, au contraire ;) AAL est une jeune femme dynamique, beaucoup d'énergie et je pense qu'elle pourrait apporter beaucoup à un groupe poprock! D'Ailleurs, elle a fait partie d'un groupe pendant plusieurs années, alors elle doit aimer ça ;)
Je n'ai pas encore lu tout le topic et je ne sais pas où en est rendu cette discussion mais je suis d'accord avec ton affirmation. Moi aussi, je vois Andrée-Anne dans un groupe. Elle a une belle énergie et beaucoup de potentiel mais perso, je trouve que ça ressemble beaucoup à du Marie-Mai (et le duo avec Hedley me fait constamment penser au duo de M-M avec Simple Plan...) et je crois qu'une bonne façon pour elle de se démarquer et de percer le marché serait dans un groupe. Est-ce que ça lui enlève du talent? Aucunement! Est-ce qu'elle pourrait faire carrière solo? Oui, je n'en doute pas. Mais je la vois très bien faire parti d'un groupe! :)

J'édite mon message car je me rends compte que je n'ai même pas commenté la chanson! :lol: Je l'ai entendu quelques fois à la radio, j'aime bien! Je trouve par contre la voix d'Andrée-Anne bien différente que pendant les galas de SA ou même de l'album. Ne pas avoir lu avant que c'était elle qui chantait cette chanson, je ne l'aurais probablement même pas reconnu! Elle est très chanceuse de pouvoir faire un duo avec un groupe aussi connu. Je lui souhaite d'autres collaborations car sa voix s'agence bien avec celles du groupe!
Dernière modification par viky le mar. juin 19, 2012 9:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

marie95 a écrit : Andee s'en va à Toronto aujourd'hui pour le tournage du vidéo de Kiss you inside out avec Hedley!!! :top: :clap:

Source: Son Twitter

Go go go la belle Andee :clap: :clap: :love:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Quand on voit à la vitesse ou elle avance, elle doit avoir du beau monde influent qui s'occupe d'elle... :clap:
Elle ne va pas en rester là je pense... :)

Sur son facebook le site SA va la suivre toute la journée à Toronto pour le tournage du clip ... :)

http://www.facebook.com/StarAcademie" onclick="window.open(this.href);return false;


Andee arrive pour le tournage du clip ...

Image
Dernière modification par chris46 le mar. juin 19, 2012 11:58 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Sur HollywoodPQ: http://hollywoodpq.com/2012/06/19/andre ... ec-hedley/" onclick="window.open(this.href);return false;

Andrée-Anne Leclerc tourne Kiss You Inside Out avec Hedley
532710_434188506604674_50143587_n-1-e1340119912364.jpg
532710_434188506604674_50143587_n-1-e1340119912364.jpg (50.16 Kio) Consulté 1001 fois
Andrée-Anne Leclerc est à Toronto aujourd’hui pour le tournage du vidéoclip Kiss You Inside Out avec le groupe Hedley!!! On aimait déjà beaucoup la chanson du groupe canadien, mais avec la participation d’Andee, on adore ENCORE plus! Tellement notre tune d’été du moment!

On s’entend que c’est vraiment cool de la part de Hedley d’avoir invité Andee à participer au clip… ça lui donnera une visibilité ÉNORME sur la scène internationale. En plus, elle pourra en profiter pour leur apprendre quelques mots en français!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »