Bilan des Invités

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Malheureusement Mike seras pas la :(
Mais jai hate de voir qui va chanter avec Mika :top:
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: Bilan des Invités

Message par Zabinette »

À le finale, les 14 seront là.
Risotto
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 13, 2012 10:46 pm

Message par Risotto »

Il me semble que par les années passées, plusieurs académiciens sinon tous reviennent aussi pour la finale des filles, dimanche prochain.

Pas pour chanter. Mais pour faire les backs, faire des chorégraphies. Aussi pour occuper la scène. Pour le "All night longggg" de Richie, entre autres, ça va prendre du monde sur la scène, va fallloir que ça bouge. :)
Risotto
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 13, 2012 10:46 pm

Message par Risotto »

.. quoique... ils vont surement faire revenir Sarah-May pour faire son Grain de sable avec Fugain. Plus un solo de l'album par un autre délogé.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Cyndi Lauper etais supposer venir elle vient pas?
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

titepuce36 a écrit : Malheureusement Mike seras pas la :(
Mais jai hate de voir qui va chanter avec Mika :top:

A la finale, tous les académiciens seront là et pas juste les 2 finalistes qui chantent en duo avec les artistes :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Je ne sais pas si je suis dans les patates mais quand ils ont annoncé Daniel Belanger pour le dernier soir, il me semble que j'ai entendu qu'il chanterait avec chacun des 14 comme Celine était supposé faire. Si c'est ça, le show va finir a minuit :gla:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Bilan des Invités

Message par HAP16 »

Non, je ne sais pas où est-ce que j'ai vu ça mais Cindy Lauper ne sera pas de Star Académie cette année pour des raisons familiales... Dommage.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

grand-maman a écrit : Je ne sais pas si je suis dans les patates mais quand ils ont annoncé Daniel Belanger pour le dernier soir, il me semble que j'ai entendu qu'il chanterait avec chacun des 14 comme Celine était supposé faire. Si c'est ça, le show va finir a minuit :gla:
:lol: Ils vont probablement faire des petits bouts de chanson.. pas les chansons complètes.

En même temps Mika aussi va être là, donc ils vont surement "splitter" ça pour pas que ca soit interminable comme variété :lol: Je pense pas qu'ils vont finir avant 22h30 par contre... (si je me fis au premier... le dernier va etre aussi long)
Risotto
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 13, 2012 10:46 pm

Re: Bilan des Invités

Message par Risotto »

Est-ce que j'ai bien compris qu'il y aurait Ginette Reno qui viendrait faire un petit duo avec son idole Richie avec les filles pour les backs ? Et si j'ai toujours bien compris, il y aurait Isabelle Boulay pour aussi un duo avec Richie ? Si c'est vrai, ça va finir vers 23h00.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Risotto a écrit : Est-ce que j'ai bien compris qu'il y aurait Ginette Reno qui viendrait faire un petit duo avec son idole Richie avec les filles pour les backs ? Et si j'ai toujours bien compris, il y aurait Isabelle Boulay pour aussi un duo avec Richie ? Si c'est vrai, ça va finir vers 23h00.
Ouep. J'ai lu ça aussi...
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Risotto a écrit : Est-ce que j'ai bien compris qu'il y aurait Ginette Reno qui viendrait faire un petit duo avec son idole Richie avec les filles pour les backs ? Et si j'ai toujours bien compris, il y aurait Isabelle Boulay pour aussi un duo avec Richie ? Si c'est vrai, ça va finir vers 23h00.

Ca va etre encore un gala interminable surtout qu'à 5 pour chanter presque toute les tounes, ca va être assez répétitif.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Bilan des Invités

Message par viky »

Je trouve ça assez ordinaire de venir faire chanter des artistes avec d'autres artistes... laissez donc la place aux académiciens cibole! C'est LEUR show! Pas celui de Ginette ni d'Isabelle Boulay! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

viky a écrit : Je trouve ça assez ordinaire de venir faire chanter des artistes avec d'autres artistes... laissez donc la place aux académiciens cibole! C'est LEUR show! Pas celui de Ginette ni d'Isabelle Boulay! :sarcastic:
:jap: :jap: J'ai déjà laissé un message là-dessus moi aussi. C'est correct qu'il y ai des artistes invités pour chanter avec les académiciens et les mettre en avantage, leur laisser leur place. Mais comme toi, je n'aime pas quand les vedettes invités prennent trop de place et que ça en enlève aux académiciens.

Autant certains artistes comme Johnny Holliday ont été généreux avec les académiciens et les ont placé en évidence, autant d'autres semblaient surtout là pour ploguer leurs tournées et CD que pour partager avec les académiciens.
koukou
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. févr. 22, 2012 2:03 pm

Message par koukou »

J'ai tellement hâte de voir Mika!!! Je l'adore!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

viky a écrit : Je trouve ça assez ordinaire de venir faire chanter des artistes avec d'autres artistes... laissez donc la place aux académiciens cibole! C'est LEUR show! Pas celui de Ginette ni d'Isabelle Boulay! :sarcastic:

Je ne trouve pas que Ginette ni Isabelle Boulay ne voleront la vedette aux académiciens, surtout qu'on dit que Ginette Reno sera là pour faire des back vocaux et Isabelle Boulay, sera là pour une chanson seulement.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Soleil47 a écrit : [...]



Je ne trouve pas que Ginette ni Isabelle Boulay ne voleront la vedette aux académiciens, surtout qu'on dit que Ginette Reno sera là pour faire des back vocaux et Isabelle Boulay, sera là pour une chanson seulement.
N'empêche... je trouve que ce n'est pas leur place! ;)
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

viky a écrit : [...]


N'empêche... je trouve que ce n'est pas leur place! ;)
:jap:
Image
Risotto
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 13, 2012 10:46 pm

Re: Bilan des Invités

Message par Risotto »

En autant qu'ils n'aillent pas, pour se donner bonne figure, faire chanter une académicienne entre Boulay-RIchie ou pire, entre Reno-Richie. Ce serait l'envoyer à l'abatoir carrément.
Rick

Message par Rick »

Jessie J n'était pas supposée y aller cette annéé? Il me semble qu'elle avait été annoncée l'automne dernier...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »