Concerts de Noël des Staracadémiciens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Hehe!! moi j'y vais le 22, 1ere rangée, rien de moins yesssss!!!! J'ai tellement hâte :D !!! Je pense peut-être y aller 2x vu que c'est chez nous et qui sait quand on les reverra après...
Dernière modification par Milie0984 le sam. sept. 29, 2012 10:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

Je crois que ça va être assez débile merci, le 31 décembre à 22h ...
:ouin: J'aimerais y être !!!! :ouin:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mumble a écrit : Je crois que ça va être assez débile merci, le 31 décembre à 22h ...
:ouin: J'aimerais y être !!!! :ouin:
J'espere qu'ils vont le diffuser comme ils l'ont fait le 21 juillet surtout que la ca va etre la veille du Jour de l'An raison de plus pour le faire passer a la tele :)
Dernière modification par rachel le dim. sept. 30, 2012 12:14 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Concerts de Noël des Staracadémiciens

Message par Marie_toutou »

ouain hen... pis en plus, messemble que ce serait une bonne façon de faire de la compétition au bye bye... tva est rarement de calibre au jour de l'an...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : Je crois que ça va être assez débile merci, le 31 décembre à 22h ...
:ouin: J'aimerais y être !!!! :ouin:


Pas moiiii !!!!

Chu sure que Paul Piché va aller chanter Mon Joe drette à ménuit, pis meme si j'déteste pas la toune, j'ai eu plusssse que ma dose de Piché c't'été !!! :na:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

liz a écrit : [...]




Pas moiiii !!!!

Chu sure que Paul Piché va aller chanter Mon Joe drette à ménuit, pis meme si j'déteste pas la toune, j'ai eu plusssse que ma dose de Piché c't'été !!! :na:
J'espere qu'il aura pas le culot de se pointer le nez la franchement crime c'est leur show pas le sien :/
Dernière modification par rachel le dim. sept. 30, 2012 6:22 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

rachel a écrit : [...]

J'espere qu'il aura pas le culot de se pointer le nez la franchement crime c'est leur show pas le sien :/


La tournée aussi c'était leur show tsé ... :gla: :lol: :lol: :lol:

Ca prendrait un Star-Ac Has-Been pour qu'on soit surs de pu le voir avec la gang ! :top:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

liz a écrit : [...]




La tournée aussi c'était leur show tsé ... :gla: :lol: :lol: :lol:

Ca prendrait un Star-Ac Has-Been pour qu'on soit surs de pu le voir avec la gang ! :top:
Je sais c'est pour ca que ca m'ecoeurait de le voir toujours la tse c'est la tournee des academiciens et messieur faisait presque partie de la gang, ca n'avait meme pas d'allure, c'est comme si la chanson que Melissa a interpreter celui qui l'a chantait l'aurais suivi en tournee voyons :/ c'etait con d'agir de meme
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Andee va t'elle faire un duo avec Jean Marc ?

Si l'on en croit cette photo du Twitter d'Andee, hier ils répétaient avec Greg Charles ..à suivre :)

Image
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Ha mon dieu... ça serait mon rêve devenu réalité. Ça fait des mois que j'attends un duo de JM et Andee! Je me croise les doigts!

chris46 a écrit : Andee va t'elle faire un duo avec Jean Marc ?

Si l'on en croit cette photo du Twitter d'Andee, hier ils répétaient avec Greg Charles ..à suivre :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

xilef a écrit : Image

RUMEUR CONFIRMÉE: 33 représentations de Noël du 4 au 31 décembre au Capitole de Québec!!! Venez nous rencontrer à partir de 8h ce samedi le 29 pour une séance d'autographes et la mise en vente officielle des premiers billets (à partir de 9h via le réseau Billetech au 1-800-261-9903 ou au http://www.billetech.com" onclick="window.open(this.href);return false;).

source:
facebook de Carole-Anne
:eek: Cibole, méchant photoshop, Joannie où es-tu?
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mirianne a écrit : [...]
:eek: Cibole, méchant photoshop, Joannie où es-tu?[/quote]
Joannie elle est entre Mike et Carolanne
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

chris46 a écrit : Andee va t'elle faire un duo avec Jean Marc ?

Si l'on en croit cette photo du Twitter d'Andee, hier ils répétaient avec Greg Charles ..à suivre :)

Image
On dirait Olivier sur la photo ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Dommage que le concert ne soit qu'à québec. Je suis tout de même heureuse pour eux, une autre occasion pour eux de se retrouver en groupe ! :D
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

liddy4 a écrit : Ha mon dieu... ça serait mon rêve devenu réalité. Ça fait des mois que j'attends un duo de JM et Andee! Je me croise les doigts!


[...]
J'aimerais tellement sa !!! J'attend ça depuis le début de SA, Andee et JM étant mes deux préférés !! :love:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : [...]


On dirait Olivier sur la photo ;)
Moi j'opterais pluspour Jean-Marc son derriere de tete la maniere qu'il se tiens je sais pas ca ressemble plus a JM j'me trompe peut-etre aussi mais...
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Moi j'opterais pluspour Jean-Marc son derriere de tete la maniere qu'il se tiens je sais pas ca ressemble plus a JM j'me trompe peut-etre aussi mais...
Il faut comparer avec les photos que j'ai posté sur sa page fan...La veste avec l'épaulette me semble la même ...?
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

C'est Jean-Marc :lol: Olivier a les cheveux plus long et il n'était pas habillé comme ça cette journée là...Pour mettre fin aux spéculations:

Image

Pour en revenir à l'album, je ne sais pas s'ils vont sortir un extrait avant le lancement. Est-ce que c'est courant avec les albums de Noël?
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : C'est Jean-Marc :lol: Yessss :top: Olivier a les cheveux plus long et il n'était pas habillé comme ça cette journée là...Pour mettre fin aux spéculations:

Image

Pour en revenir à l'album, je ne sais pas s'ils vont sortir un extrait avant le lancement. Est-ce que c'est courant avec les albums de Noël?
Je ne pense pas mais ahhhh ca serait tellement le fun :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

J'ai poser la question a Andree-Anne L. sur twitter et elle dit "Je ne sais pas du tout malheureusement! :/ J'espère bien! :) "
Dernière modification par rachel le mar. oct. 02, 2012 3:30 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »