Concerts de Noël des Staracadémiciens

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Concerts de Noël des Staracadémiciens

Message par xilef »

Image

RUMEUR CONFIRMÉE: 33 représentations de Noël du 4 au 31 décembre au Capitole de Québec!!! Venez nous rencontrer à partir de 8h ce samedi le 29 pour une séance d'autographes et la mise en vente officielle des premiers billets (à partir de 9h via le réseau Billetech au 1-800-261-9903 ou au http://www.billetech.com" onclick="window.open(this.href);return false;).

source:
facebook de Carole-Anne
Dernière modification par xilef le mer. sept. 26, 2012 10:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Concerts de Noël des Staracadémiciens

Message par xilef »

autres infos

http://www.productionsj.com/165-nouvell ... mbre-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Je suis déçue que ça soit juste à Québec, je vais passer mon tour malheureusement! :(
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je vais essayer d'y aller...mais le fait que ce soit seulement a Québec ne déçoit un peu aussi :(

Et commentaire un peu superficiel mais pourquoi les photos officielles sont toujous autant photoshoppees? On ne reconnait même pas Joannie, on dirait que Bryan flotte, qu'Andrre-Anne a été rajoutée par après et qu'Olivier mesure 3 pieds :/
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

j'irai malheureusement pas voir le spectacle parce qu'il est à québec, mais aussi parce que je préfère garder mon argent pour aller voir leurs spectacles solos... si on est chanceux, il sera sur indigo le 31 déc...mais j'achèterai assurément l'album... en espérant qu'il puisse déclasser le cd de noël de rené martel... le classique de noel chez nous depuis que je suis née...
au sujet de la photo: ça a pas d'allure les déguiser de même! sont tellement plus beaux quand ils s'habillent et se coiffent par eux-même! ma comparaison préférée: Andrée-Anne L qui disait soirée meutre et mistère Star Académie...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

Vivement le 15 décembre !!!!

Est ce que Paul Piché sera là ? :gla:
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

Mumble a écrit : Vivement le 15 décembre !!!!

Est ce que Paul Piché sera là ? :gla:
:lol: :lmao: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

clair de lune a écrit : [...]


:lol: :lmao: :lol:
:guitar: il est pret
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mumble a écrit : Vivement le 15 décembre !!!!

Est ce que Paul Piché sera là ? :gla:
Trop bonne celle-la :rofl2: :rofl2:
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

maïkan a écrit :

Et commentaire un peu superficiel mais pourquoi les photos officielles sont toujous autant photoshoppees? On ne reconnait même pas Joannie, on dirait que Bryan flotte, qu'Andrre-Anne a été rajoutée par après et qu'Olivier mesure 3 pieds :/
Tellement photoshoppé ça pas de sens! J'ai même pas reconnu ma belle Joannie (mais j'aime ses nouveaux cheveux), Mélissa a l'air super petite aussi... J'aime le styling style années 40 par contre! Et j'ai ben hâte d'aller les voir, tellement contente que ce soit chez nous à Québec!! Je trippe pas sur les tounes de Noël mais ça devrait être encore super bon et je suis certaine que ça va être rafraîchissant comme CD!
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

maïkan a écrit : Je vais essayer d'y aller...mais le fait que ce soit seulement a Québec ne déçoit un peu aussi :(

Et commentaire un peu superficiel mais pourquoi les photos officielles sont toujous autant photoshoppees? On ne reconnait même pas Joannie, on dirait que Bryan flotte, qu'Andrre-Anne a été rajoutée par après et qu'Olivier mesure 3 pieds :/
Et François semble surdimensionné...
Dernière modification par Casselabaraque le jeu. sept. 27, 2012 12:39 am, modifié 1 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Mumble a écrit : Vivement le 15 décembre !!!!

Est ce que Paul Piché sera là ? :gla:
:gla: C'est aujourd'hui le jour de l'an gai lon la... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Message par Zamia »

Une très bonne idée ce concert de Noël!!!
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

Académiciens présent lors du début de la vente de billets au Capitol.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

HAHAHAHAHA
Mumble a écrit : Vivement le 15 décembre !!!!

Est ce que Paul Piché sera là ? :gla:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Pour voir quelques uns des académiciens parler du spectacle et de l'album à Salut Bonjour ce matin:
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... demie-noel
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Yess j'ai mon billet enfin même si c'était confirmé depuis 2 jours. J'y vais avec ma tante et mon autre tante avec mes cousines :top: :love: . J'avais des billets pour leur tournée cet été et au parterre, mais à cause que j'ai eu la chance de faire mon premier voyage à vie, j'ai manqué le show et je trouvais ça plate. Donc là je me reprend en quelque sorte même si c'est pas le même truc et que c'est quelques jours après Noël mais bon :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12278
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mumble a écrit : Vivement le 15 décembre !!!!

Est ce que Paul Piché sera là ? :gla:

:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

misscool45 a écrit : Yess j'ai mon billet enfin même si c'était confirmé depuis 2 jours. J'y vais avec ma tante et mon autre tante avec mes cousines :top: :love: . J'avais des billets pour leur tournée cet été et au parterre, mais à cause que j'ai eu la chance de faire mon premier voyage à vie, j'ai manqué le show et je trouvais ça plate. Donc là je me reprend en quelque sorte même si c'est pas le même truc et que c'est quelques jours après Noël mais bon :lol:
Chanceuse va :ouin: dommage qu'il n'y ait pas de navette pour aller a Quebec pour aider ceux qui ont pas d'auto :/ mais bon souhaitons juste qu'ils passent ca a la tele au moins le 31 :)
Dernière modification par rachel le sam. sept. 29, 2012 8:02 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mumble a écrit : Vivement le 15 décembre !!!!

Est ce que Paul Piché sera là ? :gla:
Lui qu'il reste chez lui les academiciens n'en n'ont pas besoin :lol:
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »