DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Demandes de vidéos d'audition
Bonjour,
J'ai connu votre site sur la page Facebook de Stéphane Laporte et je serai ici souvent dans l'avenir, votre forum est très bien fait.
Je suis presque mal à l'aise de vous demander moi aussi un vidéo d'audition. Un gros merçi à la personne qui fait le travail bénévolement !
Nom: Judy Miller, Québec, samedi le 4 juin entre 10h 30 et 11h. no 2147 chanson: Feel Happy accompagnée par (moi), Pierre à la guitare.
Merçi et à la prochaine.
J'ai connu votre site sur la page Facebook de Stéphane Laporte et je serai ici souvent dans l'avenir, votre forum est très bien fait.
Je suis presque mal à l'aise de vous demander moi aussi un vidéo d'audition. Un gros merçi à la personne qui fait le travail bénévolement !
Nom: Judy Miller, Québec, samedi le 4 juin entre 10h 30 et 11h. no 2147 chanson: Feel Happy accompagnée par (moi), Pierre à la guitare.
Merçi et à la prochaine.
Bonjour, j’aimerais revoir mon audition :
#1873 , Catherine Thibault-Maheu, le jeudi 2 juin 2011 entre 15h et 17h
Merci
#1873 , Catherine Thibault-Maheu, le jeudi 2 juin 2011 entre 15h et 17h
Merci
- o0omoniao0o
- Illustre Pie
Merci Annouk 

Dernière modification par o0omoniao0o le lun. juin 06, 2011 5:58 pm, modifié 1 fois.
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour, mon fils Antoine Angers a fait l'audition de stars académie, vendredi le 3 juin vers 14hres. Son numéro était le 1997. Merci de m'envoyer le vidéo. J'aimerais bien voir sa performance.
Bonjour! J'aimerais beaucoup avoir mon vidéo d'audition!!
J'étais le numéro 2180, Caroline Frigault. J'ai passé le Samedi 4 juin à Québec dans les environs de 14h30.
Merci beaucoup c'est super gentil à vous de nous rendre service!!!
Bonne journée!!!
Caroline
J'étais le numéro 2180, Caroline Frigault. J'ai passé le Samedi 4 juin à Québec dans les environs de 14h30.
Merci beaucoup c'est super gentil à vous de nous rendre service!!!
Bonne journée!!!

Caroline
Bonjour,
Je m'appelle Jessica Cloutier. J'aimerais avoir la vidéo de mon audition: J'ai passé le 4 juin vers 16h (plus ou moins) Mon numéro est le 2203. Vous pouvez envoyer la vidéo à mon adresse courriel. Merci beaucoup!!
Je m'appelle Jessica Cloutier. J'aimerais avoir la vidéo de mon audition: J'ai passé le 4 juin vers 16h (plus ou moins) Mon numéro est le 2203. Vous pouvez envoyer la vidéo à mon adresse courriel. Merci beaucoup!!
Comme c'est clairement expliqué dans le premier message de ce sujet, tu recevras un lien téléchargeable de ton vidéo d'audition dans ta messagerie privée ici-même sur le forumjessik a écrit : Bonjour,

à jour
Dernière modification par Annouk le lun. juin 06, 2011 7:23 pm, modifié 1 fois.
Allo!
J'ai auditionné jeudi le 2 juin vers 10h30-11h10 am.
#1832 mon nom est Aurélie Drolet.
Merci !
J'ai auditionné jeudi le 2 juin vers 10h30-11h10 am.
#1832 mon nom est Aurélie Drolet.
Merci !
-
- Nouveau Né du Forum
Allo je m'appel Andrée-Ann Fortin jai fais laudition le 18 mai vers 10h du matin (plus ou moin) jai chanter don't cry for me argentina de évita...Mon # est le 1206
MERCI!
MERCI!
-
- Nouveau Né du Forum
Bonjour,
Le message est pour vous demander de me faire parvenir mon audition, cela serait très apprécié puisque je ne l'ai pas vu et j'aimerais bien la voir.
Mon nom est Marie-Claude Paradis
Date de l'audition: 4 juin 2011
Heure: 4h20
Pour votre information j'ai chanté une chanson d'Isabelle Boulay Et mon coeur en prend plein la gueule.
Merci à l'avance de bien vouloir me l'envoyer, cela fera mon bonheur =)
Le message est pour vous demander de me faire parvenir mon audition, cela serait très apprécié puisque je ne l'ai pas vu et j'aimerais bien la voir.
Mon nom est Marie-Claude Paradis
Date de l'audition: 4 juin 2011
Heure: 4h20
Pour votre information j'ai chanté une chanson d'Isabelle Boulay Et mon coeur en prend plein la gueule.
Merci à l'avance de bien vouloir me l'envoyer, cela fera mon bonheur =)
-
- Nouveau Né du Forum
Je viens tout juste d'envoyer un message pour Marie-Claude Paradis, le 4 juin 2011 à 4h20 et j'ai oublier de mentionner le numéro de la candidate c'est le 2212
merci de votre compréhension =)
merci de votre compréhension =)
Petites statistiques encore ce soir
198 demandes comblées et envoyées
1 en attente
4 non-dispo pour l'instant (pas impossible que quelqu'un d'autre les fournissent)
c'est une bonne moyenne non?

198 demandes comblées et envoyées
1 en attente
4 non-dispo pour l'instant (pas impossible que quelqu'un d'autre les fournissent)
c'est une bonne moyenne non?