Gala Artis

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Gala Artis

Message par xilef »

la troupe de Star Académie participera au Gala ARTIS.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Gala Artis

Message par maïkan »

Merci de l'info ! :D Bien hâte de voir quelle sorte de numéro ils nous présenteront !
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

J'espère que quelqu'un sera assez gentil pour nous mettre le vidéo de leur participation car je serai absente :/ pour 10 jours à partir de jeudi! Mais ce sont de belles vacances! :love: :love: :hello:
Dernière modification par marcisa le mar. avr. 17, 2012 6:25 pm, modifié 1 fois.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Ils seront aussi à la marche pour Le Jour de la Terre ce dimanche selon le twitter d'Olivier. Grosse journée, j'ai hâte!
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Photos des répetitions:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Gala Artis

Message par Stara »

Merci pour les photos!

Sophie a présentement une bronchite et elle est suivi par Dre Desnoyers :)
C'est pour cette raison qu'elle n'était pas à la première du film de Paul Arcand. Elle devait avoir rendez-vous avec Dre Desnoyers!

Les répétitions vont bon train, pour la tournée, le spectacle de Ginette Reno jeudi soir et le gala Artis dimanche soir!

Si vous le voulez, elle vous invite à lui écrire sur sa page artiste, c'est-à-dire Sophie Pelletier - Star Académie.

C'est ce qu'elle a dit dans un message sur cette même page hier soir :)

Voilà! :hello:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Gala Artis

Message par SanD »

Ça va être très bon comme numéro selon ce que j'ai entendu!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

marcisa a écrit : J'espère que quelqu'un sera assez gentil pour nous mettre le vidéo de leur participation car je serai absente :/ pour 10 jours à partir de jeudi! Mais ce sont de belles vacances! :love: :love: :hello:
Oui Oui
Je m'en occupe. Je mettrai la video en HD :top:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Gala Artis

Message par myriannie »

bon show gang pour ce soir !
grosse journée...
tantot quand marie-christine proulx était en entrevue live avec charles lafortune pour ce soir, les académiciens répétait donc sont arrivés tôt
marche apm pour le jour dla terre... après go re-vont se préparer pour le gala...
oufff sa arrête pas !
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Simon Morin ‏ @Simon1Morin
Tous le monde est beau!!

Image

et Source: http://lockerz.com/gallery/2636549" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Enfin Andee et JM bien habillés ..La veste de Sophie ça le fait moins ...
Dernière modification par chris46 le dim. avr. 22, 2012 8:32 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:clap: super numero des academiciens bravo
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Le numéro était vraiment bon! Wow! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

C'était tellement bon !!! C'est là que je vois à quel point ils me manquent.. je suis nostalgique des dimanches soir maintenant haa :cry: ! Bravo à tous c'était vraiment super :clap:
Mariklod
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : lun. févr. 09, 2009 9:17 am

Message par Mariklod »

Ça se peux-tu qu'il y aurait quelque chose entre Sophie et JM?
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Oh non, je l'ai manqué :cry: Maudit téléphone grrrr... DJo-Coeur je compte sur toi ;)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Mariklod a écrit : Ça se peux-tu qu'il y aurait quelque chose entre Sophie et JM?
Je ne veux pas partir de débat... mais je suis un peu tannée que tout le monde essaie de trouver des liens semi-amoureux entre les académiciens... Andee JM, JM Sophie, Sophie Bryan, Bryan Olivier, Olivier Andréanne A....

Maintenant, pour répondre à ta question, personnellement, je ne crois pas qu'il n'y ai rien entre Jean-Marc et Sophie à part un lien professionnel qui les obligent à chanter en duo et se regarder dans les yeux lorsqu'ils le font afin de livrer une performance intense. Oui Jean-Marc et Sophie ont chanté 2 chansons d'amour ensemble au gala mais... ça fait partie du contrat!!! C'est leur travail.
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

liddy4 a écrit : [...]


Je ne veux pas partir de débat... mais je suis un peu tannée que tout le monde essaie de trouver des liens semi-amoureux entre les académiciens... Andee JM, JM Sophie, Sophie Bryan, Bryan Olivier, Olivier Andréanne A....

Maintenant, pour répondre à ta question, personnellement, je ne crois pas qu'il n'y ai rien entre Jean-Marc et Sophie à part un lien professionnel qui les obligent à chanter en duo et se regarder dans les yeux lorsqu'ils le font afin de livrer une performance intense. Oui Jean-Marc et Sophie ont chanté 2 chansons d'amour ensemble au gala mais... ça fait partie du contrat!!! C'est leur travail.
:jap:
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

liddy4 a écrit : [...]


Je ne veux pas partir de débat... mais je suis un peu tannée que tout le monde essaie de trouver des liens semi-amoureux entre les académiciens... Andee JM, JM Sophie, Sophie Bryan, Bryan Olivier, Olivier Andréanne A....

Maintenant, pour répondre à ta question, personnellement, je ne crois pas qu'il n'y ai rien entre Jean-Marc et Sophie à part un lien professionnel qui les obligent à chanter en duo et se regarder dans les yeux lorsqu'ils le font afin de livrer une performance intense. Oui Jean-Marc et Sophie ont chanté 2 chansons d'amour ensemble au gala mais... ça fait partie du contrat!!! C'est leur travail.

:eek: Lol :lol: :lol:

et puis j'ai pu revoir ce super numéro, il est sur la page vidéo du Gala artis. C'était vraiment bon!!
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Image

source HollywoodPQ.com
Dernière modification par Milie0984 le dim. avr. 22, 2012 11:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

liddy4 a écrit : [...]


Je ne veux pas partir de débat... mais je suis un peu tannée que tout le monde essaie de trouver des liens semi-amoureux entre les académiciens... Andee JM, JM Sophie, Sophie Bryan, Bryan Olivier, Olivier Andréanne A....

Maintenant, pour répondre à ta question, personnellement, je ne crois pas qu'il n'y ai rien entre Jean-Marc et Sophie à part un lien professionnel qui les obligent à chanter en duo et se regarder dans les yeux lorsqu'ils le font afin de livrer une performance intense. Oui Jean-Marc et Sophie ont chanté 2 chansons d'amour ensemble au gala mais... ça fait partie du contrat!!! C'est leur travail.
Moi aussi je te :jap:
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »