gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

*Raphaëlle* a écrit : Si on se base sur la performance solo de dimanche, je trouve que Sophie méritait de gagner. Sinon, en général c'était ma deuxième favorite car je suis fan d'Andrée-Anne l. C'est très rare qu'une voix de femme vient me chercher mais Andee a toujours réussi et si elle avait été en finale avec Jean-Marc, j'aurais été heureuse que l'un ou l'autre remporte. Là, avec Sophie, bien que je la trouve talentueuse, j'espère vraiment que JM va l'emporter...
Sophie, je me déplacerais pas pour la voir, il lui manque une petite drive... Et en duo, ouch, elle avait toujours l'air d'une petite bête apeurée... Mais au moins elle chantait juste...

En terminant, je me permets mon grain de sel au sujet de Melissa: cette fille-là ne me touche pas, zéro, niet, nada. Mais ça c'est hyper personnel... Par contre, j'ai une oreille assez musicale et: Melissa fausse! Je peux pas croire que je suis la seule à le remarquer? C'est beau pousser des notes mais il faut que tu dois dessus, la fameuse note... My two cents :gla:
Plus je ne sais pas combien mais ++ pour l'ensemble de ton intervention :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

Soleil47 a écrit : [...]


Faut croire qu'il n'était pas si pire que cela, parce que, à mon avis, Céline ne serait pas rendue là où elle est si elle n'avait pas eu René.
et René ne serait pas ou il est si ca n'avait pas été de Céline
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Mystérieuse a écrit : [...]


et René ne serait pas ou il est si ca n'avait pas été de Céline
C'est ce que je pense aussi :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chris46 a écrit : [...]


Plus je ne sais pas combien mais ++ pour l'ensemble de ton intervention :jap: :jap:


hahaha Chris ,tu as trouvé une amie....lol :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »