Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par viky »

Ben coudon! Je ne dois vraiment pas être une bonne fan parce qu'Andréanne est mon coup de coeur mais je ne crois vraiment pas qu'elle a des chances à la finale (et elle non plus, elle l'a mentionné à plusieurs reprises..)!!! Je serais très agréablement surprise de sa victoire mais j'ai vraiment l'impression que tout se joue serré entre Sophie, Mélissa et AAL mais plus particulièrement entre Mélissa et AAL!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

-k9- a écrit : [...]


je pense comme toi sa se joue entre AA et Mélissa... Sophie et AAL quoi que très bonne dans leur style n'ont aucune chance
Je dirais l'inverse pour Andréanne.. Selon moi ça va se jouer entre Mélissa et Andréanne L, Andréanne A a toujours été seulement par le jury et Andréanne L a souvent des duos, elle a une grande voix, du moins je pense que ça va être entre ces deux là et je lis plusieurs places où ils disent la même chose.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

viky a écrit : Ben coudon! Je ne dois vraiment pas être une bonne fan parce qu'Andréanne est mon coup de coeur mais je ne crois vraiment pas qu'elle a des chances à la finale (et elle non plus, elle l'a mentionné à plusieurs reprises..)!!! Je serais très agréablement surprise de sa victoire mais j'ai vraiment l'impression que tout se joue serré entre Sophie, Mélissa et AAL mais plus particulièrement entre Mélissa et AAL!
D'après mes lectures, je vois la même chose que toi.

Je suis contente de ne pas voter, je ne pourrais pas trancher entre Andréanne et Sophie, j'aime beaucoup les deux.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par Melsy4 »

Chez les filles, je pourrai pas voter... j'ai un coup de coeur pour Sophie mais j'adore les deux Andréanne... je pourrais facilement acheter leur album après SA.

Par contre, pour les gars, y'a juste Jean-Marc qui m'intéressait et qui si il fait un album guitare électrique blues... oh wow... :love:

A mon goût personnel, hier j'ai trouvé que Jason n'avait pas bien rendu la chanson et qu'il était pas toujours sur la note. J'ai trouvé bien Mike car c'était pas une chanson facile a chanter et l'émotion était la... j'ai pour la première fois aimé Olivier, le style de la chanson lui allait bien... et j'ai adorer Jean-Marc parce que ... j'ai adoré la toune, sa voix, la guitare, le blues.. bref chu vendu! :love:
Image
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

tourterel a écrit : [...]

Donc, selon tes critères, ce n'est surement pas Sophie, c'est très partisans que de ne trouver que des défauts qu'à une seule
Est ce que ça vaut la peine de répondre?
:sarcastic:
Attend j'y pense
:sarcastic:
ah bien y pensée :??:
:no:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Miquette a écrit : [...]

Est ce que ça vaut la peine de répondre?
:sarcastic:
Attend j'y pense
:sarcastic:
ah bien y pensée :??:
:no:
Rendu la sa vaut pu la peine....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

-k9- a écrit : [...]


Rendu la sa vaut pu la peine....
:eek: vraiment
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

lilypotter57 a écrit : Mais ce sera une fille la grande gagnante :-)
J'adore JM mais je suis dac avec toi.
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

MORPHEE a écrit : on va avoir droit à une finale occupation double
J'espère que non.......
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

tourterel a écrit : [...]

:eek: vraiment
Je comprend pas pourquoi t'es surprise peut importe le commentaire qu'ont fait si ont ne dit pas que sophie est la meilleur parmi les meilleur, qu'elle est la 11eme merveille du monde pour toi ont est de mauvaise foi.

T'sé c'est pas tout le monde qui aime Sophie, ou Mélissa ou chacun des candidats et c'est correct comme sa. Souvent tu nous dit de passer par dessus les commentaire qui ne font pas notre affaire, personnellement je crois que tu devrais appliquer ce conseil toi aussi.

Attention je t'attaque pas, je respect le fait que tu aime Sophie mais j'aimerais que tu respect toi aussi ceux qui ne pense pas comme toi.

Le sujet est clos pour moi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mimi40
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : dim. oct. 02, 2011 9:51 pm

Message par mimi40 »

EveLaVraie a écrit : Ok personne en a parlé MAIS

:hurle: C'ÉTAIT QUOI la face de marde à Grégory quand JM a gagné?
Ouais j,ai remarqué ça moi aussi, trop bizarre.....
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Au travail et dans mon entourage, les gens n'aiment pas beaucoup Andréanne A. C' est Andréanne L qui a la faveur populaire. Je n'achèterai pas de disques d'aucune mais moi aussi je penche pour Andee.
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Au travail et dans mon entourage, les gens n'aiment pas beaucoup Andréanne A. C' est Andréanne L qui a la faveur populaire. Je n'achèterai pas de disques d'aucune mais moi aussi je penche pour Andee.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

-k9- a écrit : [...]


Je comprend pas pourquoi t'es surprise peut importe le commentaire qu'ont fait si ont ne dit pas que sophie est la meilleur parmi les meilleur, qu'elle est la 11eme merveille du monde pour toi ont est de mauvaise foi.

T'sé c'est pas tout le monde qui aime Sophie, ou Mélissa ou chacun des candidats et c'est correct comme sa. Souvent tu nous dit de passer par dessus les commentaire qui ne font pas notre affaire, personnellement je crois que tu devrais appliquer ce conseil toi aussi.

Attention je t'attaque pas, je respect le fait que tu aime Sophie mais j'aimerais que tu respect toi aussi ceux qui ne pense pas comme toi.

Le sujet est clos pour moi.
je respecte les gens sur ce forum, je ne vois pas le problème, seulement juste l'effet d'analyser ou de donner notre opinion semble pour certain un petit brin agacant, surtout pour les fans de Sophie. La morale ce n'est pas moi qui la fait, t'en déplaise. Le sujet est clos pour moi aussi et j'ai droit à mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par Pantera72 »

Non, en fait, c'est seulement par certains fans de Sophie car plusieurs ici l'aiment beaucoup mais ne créent pas du tout le sentiment de moraliser les autres qui la critiquent ou qui ont d'autres préférences.

À un moment donné, faut voir la poutre dans son propre oeil. ;)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Pantera72 a écrit : Non, en fait, c'est seulement par certains fans de Sophie car plusieurs ici l'aiment beaucoup mais ne créent pas du tout le sentiment de moraliser les autres qui la critiquent ou qui ont d'autres préférences.

À un moment donné, faut voir la poutre dans son propre oeil. ;)
je sais bien (ça devient aussi lassant crois-moi)
(regarde le post en dessous)
Dernière modification par tourterel le lun. mars 12, 2012 9:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Pantera72 a écrit : Non, en fait, c'est seulement par certains fans de Sophie car plusieurs ici l'aiment beaucoup mais ne créent pas du tout le sentiment de moraliser les autres qui la critiquent ou qui ont d'autres préférences.

À un moment donné, faut voir la poutre dans son propre oeil. ;)
Parfaitement en accord avec toi :clap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Message par MORPHEE »

mimi40 a écrit : [...]


Ouais j,ai remarqué ça moi aussi, trop bizarre.....
C'est que comme moi, il n'était pas d'accord avec le verdict :top:
S'il y en a un qui connaît la vraie musique et les bonnes prestations, c'est bien lui. :roi:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

MORPHEE a écrit : [...]


C'est que comme moi, il n'était pas d'accord avec le verdict :top:
S'il y en a un qui connaît la vraie musique et les bonnes prestations, c'est bien lui. :roi:
Si c'était si vrai, pourquoi il n'a jamais mis JM en danger avant?
Messemble que si il le trouvait mauvais, il l'aurait pas sauvé à chaque 2 semaines...
De toute façon, on est plusieurs a aimé JM...Personnellement, je trouve qu'il a une voix superbe et un charisme fou sur le stage...ça performance de dimanche n'a pas été sa meilleure...ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas excellent...à peu près toutes les autres semaines avant j'ai trouvé qu'il était tout le temps le meilleur...je vois pas pourquoi je l'aurais pénalisé pour une mauvaise performance...

De toute façon, il n'y a pas de bonne façon de voter...on vote comme on veut pis c'est notre choix, on a pas à se faire juger sur ça...

C'est pas parce que certain l'aime pas, qu'il est pas bon...Tous les goûts sont dans la nature...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

MORPHEE a écrit : [...]


C'est que comme moi, il n'était pas d'accord avec le verdict :top:
S'il y en a un qui connaît la vraie musique et les bonnes prestations, c'est bien lui. :roi:
je pense plus qu il était décu de voir la fin et de voir quitter les 3 autres , il est très sensible greg et je ne crois pas que c était en désaccord avec le choix car il a tout fait pour le vfaire gagner lui et les 3 autres
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »