Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.2013

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.

Message par DePassage »

Bienvenue sur le forum Kira!!
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.

Message par luciec »

J'avais écouté l'émission dimanche soir, et je viens de la réécouter deux fois sur Illico web...Je n'étais pas sur les plaines, je déteste les foules, mais j'adore JM, alors pas question de manquer ce petit bout de show... Je possède son CD et je l'adore, c'est un des rares CD que j'ai achetés et où je peux dire que j'aime la majorité des chansons...et non, je n'ai pas été déçue de ce que j'ai vu, car Stéphane Laporte avait bien spécifié que le public qui se trouvait sur les Plaines était le public de Céline, et non celui de JM, alors ils devaient faire en sorte d'offrir des chansons que le public connaissait...Pour entendre les nouveautés que JM a à offrir, j'irai le voir au Capitole le 11 octobre prochain...et j'ai très hâte...
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

luciec a écrit : J'avais écouté l'émission dimanche soir, et je viens de la réécouter deux fois sur Illico web...Je n'étais pas sur les plaines, je déteste les foules, mais j'adore JM, alors pas question de manquer ce petit bout de show... Je possède son CD et je l'adore, c'est un des rares CD que j'ai achetés et où je peux dire que j'aime la majorité des chansons...et non, je n'ai pas été déçue de ce que j'ai vu, car Stéphane Laporte avait bien spécifié que le public qui se trouvait sur les Plaines était le public de Céline, et non celui de JM, alors ils devaient faire en sorte d'offrir des chansons que le public connaissait...Pour entendre les nouveautés que JM a à offrir, j'irai le voir au Capitole le 11 octobre prochain...et j'ai très hâte...
Commentaire pertinent. :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

luciec a écrit : J'avais écouté l'émission dimanche soir, et je viens de la réécouter deux fois sur Illico web...Je n'étais pas sur les plaines, je déteste les foules, mais j'adore JM, alors pas question de manquer ce petit bout de show... Je possède son CD et je l'adore, c'est un des rares CD que j'ai achetés et où je peux dire que j'aime la majorité des chansons...et non, je n'ai pas été déçue de ce que j'ai vu, car Stéphane Laporte avait bien spécifié que le public qui se trouvait sur les Plaines était le public de Céline, et non celui de JM, alors ils devaient faire en sorte d'offrir des chansons que le public connaissait...Pour entendre les nouveautés que JM a à offrir, j'irai le voir au Capitole le 11 octobre prochain...et j'ai très hâte...
:thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : [...]


Je n'étais pas sur les plaines, mais j'ai regardé le show à la télé: au moins 4 chansons ont été amputées d'un couplet. On m'a dit aussi qu'il avait fait "Elle veut mon âme" mais elle a été coupée au montage...
C'est sur qu'il y a eu des coupures car 30 min incluant les annonces ce n'est pas long! Mais peu importé, sur place ça n'a pas été long non plus...25 ou 30 min...même que j'avais vu les photos de JM et ses invites en répétition sur les réseaux sociaux et après avoir vu le show je me demande quoi qu'ils ont répéter tout ce temps la! Il a fait ce qu'il fait tout le temps et ses invites aussi. C'était du placement de produit mais les gens auraient voulu un peu de nouveauté! Si Tel est ton désir, jean batailleur, a fleur de peau, la chanson Qc de loco locass et toi + moi .... Du changement SVP!! J'aime bcp JM mais ce soir la, sur les plaines, je m'attendais a autre chose et c'était le sentiment de la foule autour de moi aussi...surtout pour JM qui se jette sur ses genoux beaucoup trop souvent!! (Arrête de faire ça, ça n'a plus d'impact ni de punch quand tu le fais...). Il la fait en première partie et avec Céline aussi!

Mais bon, le meilleur moment est le duo avec Wilfred sans aucun doute! D'ailleurs, sur place, c'est Wilfred qui a eu l'accueil le plus chaleureux de la part de la foule. Malgré les années, j'ai réalisé que les gens aiment beaucoup Wilfred...moi qui trouvait qu'on en entendait presque plus parler, il refait surface au niveau médiatique avec la préparation de son 4ème album et de son single qui vient de sortir![/quote]
Et bien moi c'est peut-etre parce que je suis une grande fan de JM mais le bout où il se mets a genoux ne me derange meme pas au contraire j'adore ca :love: il pourrait se mettre a genoux autant de fois qu'il le voudrait :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Jean Marc Couture en première partie de Céline le 23.07.

Message par Stara »

Rachel : J'aime bcp JM aussi. J'avais fait WOW quand il s'était jeter à genou à la finale des gars parce que j'avais trouver sa spontané et inattendu..il donnait vraiment tout et il vivait la chanson. Mais là, de le faire trop souvent, je trouve que ça perd sa signification et son côté inattendu car il l'a fait 2 fois sur les plaines en 4-5 chansons. Alors je trouve ça moins 'pognant'!
Dernière modification par Stara le mar. août 13, 2013 6:37 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

luciec a écrit : J'avais écouté l'émission dimanche soir, et je viens de la réécouter deux fois sur Illico web...Je n'étais pas sur les plaines, je déteste les foules, mais j'adore JM, alors pas question de manquer ce petit bout de show... Je possède son CD et je l'adore, c'est un des rares CD que j'ai achetés et où je peux dire que j'aime la majorité des chansons...et non, je n'ai pas été déçue de ce que j'ai vu, car Stéphane Laporte avait bien spécifié que le public qui se trouvait sur les Plaines était le public de Céline, et non celui de JM, alors ils devaient faire en sorte d'offrir des chansons que le public connaissait...Pour entendre les nouveautés que JM a à offrir, j'irai le voir au Capitole le 11 octobre prochain...et j'ai très hâte...

:)
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Stara a écrit : Rachel : J'aime bcp JM aussi. J'avais fait WOW quand il s'était jeter à genou à la finale des gars parce que j'avais trouver sa spontané et inattendu..il donnait vraiment tout et il vivait la chanson. Mais là, de le faire trop souvent, je trouve que ça perd sa signification et son côté inattendu car il l'a fait 2 fois sur les plaines en 4-5 chansons. Alors je trouve ça moins 'pognant'!
:jap: :jap: ça devient une habitude plus qu'une marque d'intensité...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

chris46 a écrit : Merci Sophie ..... ;) :)
Qui est Sophie?
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Qui est Sophie?

J'ai vérifié c'est Stara erreur de ma part j'ai du être trompé par la photo de Sophie ;)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

chris46 a écrit : [...]

J'ai vérifié c'est Stara erreur de ma part j'ai du être trompé par la photo de Sophie ;)
Je ne la trouve pas drôle. ;)

Stara a le droit d'aimer qui elle veut sans se faire ridiculiser, comme toi d'ailleurs.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »