Nous sommes le Sam Fév 25, 2017 3:59 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 MessagePublié: Ven Juin 06, 2014 1:11 pm 
Manitou de la Parlotte

Marie_toutou a écrit:
Jean-Marc sera à Varennes pour la Saint-Jean... ça lui fait pas loin pour se rendre!

Surtout pour en revenir ... :D :gla:

MessagePublié: Ven Juin 06, 2014 10:28 pm 
Magicien des Mots

chris46 a écrit:
[...]

Surtout pour en revenir ... :D :gla:

ça dépend... s'il est en auto, ça va lui prendre 1h, il va être dans le gros gros trafic de la saint-jean!! à pied, moins de 5 minutes... on est souvent stationnés plus loin que là où il habite le soir de la saint-jean...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -

MessagePublié: Sam Juin 07, 2014 10:15 am 
Magicien des Mots

Marie_toutou a écrit:
[...]

ça dépend... s'il est en auto, ça va lui prendre 1h, il va être dans le gros gros trafic de la saint-jean!! à pied, moins de 5 minutes... on est souvent stationnés plus loin que là où il habite le soir de la saint-jean...

Avec l'équipement qu'il va avoir de besoin pour faire sa ou ses prestations j'imagine qu'il va prendre son autopour le mettre dedans :)
Image

MessagePublié: Mar Juin 24, 2014 9:16 pm 
Magicien des Mots

c'était un très bon spectacle! en plus, Andréanne A était en première partie :love: ils l'avaient pas annoncé nulle part!!! quand j'ai vu ça sur twitter, j'ai sauté dans mes bottes d'eau, enfilé mon imper, c'était sûre que le spectacle serait annulé!!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -

MessagePublié: Mer Juil 02, 2014 1:54 pm 
Manitou de la Parlotte

Il semble que c'est officiel maintenant ;)

Image

MessagePublié: Jeu Juil 03, 2014 4:06 pm 
Magicien des Mots

chris46 a écrit:
Il semble que c'est officiel maintenant ;)

Image

Moi suis contente pour lui si elle le rend heureux c'est bien tant mieux c’est ce qui compte :)
Image

Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2016 Domaine Bleu enr.