L'affaire Richard Courchesne sur le cas de Mélissa

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Re: L'affaire Richard Courchesne sur le cas de Mélissa

Message par lorenzara »

Ha d'accord Vanou, je me demandais juste s'ils n'avaient pas repasser cette ineptie ce matin!
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: L'affaire Richard Courchesne sur le cas de Mélissa

Message par Miquette »

C'est pas mieux à CKOI à l'émission de Kim Rusck et Cie lorsque Billy Tellier et cie se moque du poids de Ginette Reno et comme se matin ils disaient que la mangeuse de chair à pas finit la job car elle s'est éttouffée et l'autre de renchérir en disant qu'elle ne s'était même pas rendue à L'os et que sa rit comme des foux. Et qu'ils veulent tous allée dans la piscine à Ginette sauf lorsqu'elle fait une bombe dedans et y'en a eu toute la semaine sur Ginette

Pas plus fin my twoo cent 1/2
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

Miquette a écrit : C'est pas mieux à CKOI à l'émission de Kim Rusck et Cie lorsque Billy Tellier et cie se moque du poids de Ginette Reno et comme se matin ils disaient que la mangeuse de chair à pas finit la job car elle s'est éttouffée et l'autre de renchérir en disant qu'elle ne s'était même pas rendue à L'os et que sa rit comme des foux. Et qu'ils veulent tous allée dans la piscine à Ginette sauf lorsqu'elle fait une bombe dedans et y'en a eu toute la semaine sur Ginette

Pas plus fin my twoo cent 1/2
Ben Kim Rusk ce n'est pas une référence en crédibilité et en intelligence. Tout comme Billy Tellier. Ils font une bonne équipe finalement :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

lorenzara a écrit : [...]

Ben Kim Rusk ce n'est pas une référence en crédibilité et en intelligence. Tout comme Billy Tellier. Ils font une bonne équipe finalement :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rhynofrancko
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. janv. 31, 2012 2:32 pm

Message par rhynofrancko »

c'est drôle si je me réfère au message que j'ai vu ici sur sarah may y a pas longtemps dans des messages quasiment pas mal plus pire que ceux dites de monsieur courchesne je suis entrain de me demander ou le favoritisme est? c assez hot la ent'k moi je crois c'étais pas si pire que ca ca été monté en épingle et ah oui c'est vrai on peut critiquer ou planter une personne maintenant qu'elle est public n'est ce pas je me réfère toujours au fameux vu sur sarah-may ici...
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Re: L'affaire Richard Courchesne sur le cas de Mélissa

Message par lorenzara »

Ici sur le Domaine Bleu, ce n'est pas à la même échelle qui se qui se passe à la radio. Enfin, je ne pense pas. L'impact de ce qui se dit ici comparé à ce qui s'est dit sur Mélissa n'est pas le même. Nous donnons nos opinions sur les académiciens et c'est vrai que certains ne rejoignent pas tout le monde, c'est normal. Mais de prendre à partie une seule personne dans une émission de radio, pour moi, c'est très différent!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Heu.....Sara-May n'a jamais été comparée à un animal, n'a jamais eu de surnom blessant, les gens parlait de son comportement immature, et de sa façon de répliquer aux profs, rien de comparable.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nous avons beau laisser du lousse aux gens pour s'exprimer mais les qualificatifs désobligeants sont interdits ici et lorsque certains s'y sont risqués ils ont été repris. Donc c'est faux de dire qu'il s'est dit des choses dénigrantes au sujet de Sarah May ici, oui il y a eu de la critique négative mais il y en a sur plein d'autres académiciens, ca fait partie de la game du show business comme on dit d'être scruté à la loupe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rhynofrancko
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. janv. 31, 2012 2:32 pm

Message par rhynofrancko »

faut croire que les anti-fanclub sont maintenant approuver alors je peux dire que andréanne Leclerc a une face de clown? et qu'elle chante pas super bien comme j'ai le droit de critiquer comme c'est des personnalités public
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

rhynofrancko a écrit : faut croire que les anti-fanclub sont maintenant approuver alors je peux dire que andréanne Leclerc a une face de clown? et qu'elle chante pas super bien comme j'ai le droit de critiquer comme c'est des personnalités public
Oupsss j'avoue que je ne comprends pas ton commentaire :/
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

rhynofrancko a écrit : faut croire que les anti-fanclub sont maintenant approuver alors je peux dire que andréanne Leclerc a une face de clown? et qu'elle chante pas super bien comme j'ai le droit de critiquer comme c'est des personnalités public

Les anti-fanclub ne sont toujours pas approuvé :)

Y a pas de problême a critiquer la performance d'un(e) académicien(ne)....ou son attitude a l'académie...tant que c'est fait dans les rêgles :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

rhynofrancko a écrit : faut croire que les anti-fanclub sont maintenant approuver alors je peux dire que andréanne Leclerc a une face de clown? et qu'elle chante pas super bien comme j'ai le droit de critiquer comme c'est des personnalités public
Heu .... c'est ce que j'ai dit? :chepa: Oui t'as le droit de trouver qu'un artiste chante mal et de critiquer son talent artistique, autant négativement que positivement, ca reste une appréciation et on est dans un pays libre que je sache donc y a aucune obligation à aimer tel ou tel artiste, chacun ses goûts. Mais si tu pars sur une shear de vouloir dénigrer l'apparence physique, genre de trucs gratuits, et bien ce sera à tes risques et périls c'est tu plus clair là?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Star Académie: la station NRJ Saguenay va trop loin

article:
http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/03 ... rtissement" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Message par Fouinette_44 »

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html

MÉLISSA DE STAR AC
Animateur radio sanctionné pour des propos déplacés
Image
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: L'affaire Richard Courchesne sur le cas de Mélissa

Message par MORPHEE »

Fouinette_44
Ton avatar est super!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Dissident a écrit : Comment une adulte pourrait-elle être affectée par de l'humour niais et infantile?

Pensez-y!..
Parce qu'on est adulte ont a pas le droit d'etre blessé par des propos déplacé fait sur notre physique.... :??:

Désolé mais adulte ou pas la blessure est la même.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Fouinette_44 a écrit : http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html

MÉLISSA DE STAR AC
Animateur radio sanctionné pour des propos déplacés
Ont se garde bien de nous dire la nature de la sanction... si sa ce trouve il a eu une tit tape sur les doigts :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Dissident a écrit : Comment une adulte pourrait-elle être affectée par de l'humour niais et infantile?

Pensez-y!..
J'espère sincèrement que tu n'es pas sérieux. Ce n'est pas de l'humour que de se moquer du poids et de l'apparence physique d'une personne! C'est un manque de respect et c'est de la méchanceté tout simplement. C'est de banaliser les propos en les qualifiant de niais et d'infantiles.

Qu'on soit adulte ou enfant, les complexes ça existe chez presque toute les personnes. Mélissa a 21 ans... À 21 ans, je m'excuse mais on est loin d'avoir la maturité d'un adulte de 45 ans par exemple. À 21 ans, on est encore jeune, on est encore fragile et on se cherche encore. De plus, comme -k9- l'a mentionné, qu'on soit adulte ou enfant, les blessures sont les mêmes et c'est impossible de juger de la gravité de celles-ci tant qu'on ne les vit pas soi-même.

As-tu la moindre idée de ce que ça peut faire comme effet sur une personne ? Là, on est beaucoup plus loin que l'intimidation dans la cours d'école... C'est à l'échelle provinciale et un jour ou l'autre, ça viendra aux oreilles de la principale concernée et elle aura de la peine c'est sûr et certain.

Comme tu le dis si bien :

PENSES-Y
Dernière modification par HAP16 le mer. mars 14, 2012 2:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

-k9- a écrit : [...]


Ont se garde bien de nous dire la nature de la sanction... si sa ce trouve il a eu une tit tape sur les doigts :/
Bien moi, j'espère qu'il a perdu sa job et que cela se sache :grr:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image

Image

source: facebook
http://www.facebook.com/jeanne.laferriere" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »