L'après SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

les voici les voilà!
malheureusement pas pu les voir après leurs perfos.
quoi qu'en arrivant dans les stationnement, Mélissa Bédard était avec Leylia pour attendre à la porte des artistes :love:
007.JPG
007.JPG (1.12 Mio) Consulté 2933 fois
014.JPG
014.JPG (370.79 Kio) Consulté 2931 fois
023.JPG
023.JPG (410.66 Kio) Consulté 2938 fois
Dernière modification par myriannie le lun. juin 03, 2013 6:57 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Merci beaucoup .... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Dès demain, Bohèmes, le single d'Andréanne A sera disponible sur Zik :D mais j'ai pas zik :ouin:

il est sur son site web :D (qui a été complètement changé d'ailleurs...)
Dernière modification par Marie_toutou le lun. juin 17, 2013 12:48 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Marie_toutou a écrit : Dès demain, Bohèmes, le single d'Andréanne A sera disponible sur Zik :D mais j'ai pas zik :ouin:

il est sur son site web :D (qui a été complètement changé d'ailleurs...)
Très bon son extrait d'album. J'ai hâte d'en entendre d'autres. Je serai probablement acheteuse de son CD.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

J'adore ce qu'elle a fait avec sa chanson. Les nouveaux arrangements sont supers !!

Pour ceux qui veulent avoir un avant goût d'Hairspray, un petit vidéo enregistré dans le cadre de Juste pour rire en direct:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BnAMYVzLWYI&sns=tw[/youtube]

:love: Ils ont fait un beau travail de traduction sur la chanson, bien hâte d'entendre les autres. Ils seront demain à Pénélope McQuade.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

DePassage a écrit : [...]


Très bon son extrait d'album. J'ai hâte d'en entendre d'autres. Je serai probablement acheteuse de son CD.
J'ai écouté son extrait ...alors qu'elle a une belle voix je trouve qu'il y a un peu trop d'orchestre...
On peut écouter la différence sur les parties où elle est seule et là j'aime beaucoup... :clap:
Enfin ce n'est qu'un extrait...
On va attendre l'album complet pour ce faire vraiment une idée..
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

chris46 a écrit : [...]


J'ai écouté son extrait ...alors qu'elle a une belle voix je trouve qu'il y a un peu trop d'orchestre...
On peut écouter la différence sur les parties où elle est seule et là j'aime beaucoup... :clap:
Enfin ce n'est qu'un extrait...
On va attendre l'album complet pour ce faire vraiment une idée..
je suis tout à fait d'accord... c'était mon seul bémol... mais j'aime trop Andréanne, je vais acheter son album même si je suis juste capable de l'écouter l'été :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

maïkan a écrit : J'adore ce qu'elle a fait avec sa chanson. Les nouveaux arrangements sont supers !!

Pour ceux qui veulent avoir un avant goût d'Hairspray, un petit vidéo enregistré dans le cadre de Juste pour rire en direct:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BnAMYVzLWYI&sns=tw[/youtube]

:love: Ils ont fait un beau travail de traduction sur la chanson, bien hâte d'entendre les autres. Ils seront demain à Pénélope McQuade.
J'ai tellement hâte ! :D

Mais ça va être bizarre d'entendre les chansons en français, je les connais tellement par coeur en anglais :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'ai jamais fini le film de 2007 :gla:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

La comédie musicale est meilleure que le film ;) Et si c'est comme la version de Broadway, les dialogues se collent plus au film de 1988 qu'à celui de 2007.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: L'après SA

Message par ImWyckA »

J'ai adoré le film moi, peut pas compter toutes les fois que je l'ai écouté :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19310
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Le film est diffusé ce soir à minuit à Radio-Canada. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Merci de l'info ! :)
ImWyckA a écrit : J'ai adoré le film moi, peut pas compter toutes les fois que je l'ai écouté :love:
J'adore le film aussi !! Mais je trouve que les chorégraphies et les chansons sont toujours plus impressionnantes en live :D
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: L'après SA

Message par Marie_toutou »

Selon la Boîte Noire, on pourra voir Andréanne A dans Ford Boyard à l'automne...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Je ne peux pas ne pas vous faire entendre ça...
Dans le spectacle des Vikings le 24 juin 2013..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cIO7Vs225pw[/youtube]
Dernière modification par chris46 le dim. juin 30, 2013 7:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

c'est beauuuuuuuuuuu :gmusic:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Wow :top: merci à toi Chris
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

chris46 a écrit : Je ne peux pas ne pas vous faire entendre ça...
Dans le spectacle des Vikings le 24 juin 2013..

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cIO7Vs225pw[/youtube]
J'adore :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

une entrevue de Sophie, le début semble long et redondant, c'est la même chose que toutes les revues ont dit après SA, mais après, elle parle de son album :
http://martinebc.blogspot.ca/2013/07/mo ... etier.html" onclick="window.open(this.href);return false;

on y apprend entre-autre que l'album de Sophie sortira pas à l'automne et qu'il ne comptera que des compos :top: mais on va devoir attendre :/ elle dit aussi que c'est Gregory qui réalise sont album et qui est son gérant, elle n'est plus avec prod J depuis un mois...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je suis surprise qu'elle ne soit plus avec Productions J, mais je pense qu'elle est entre de très bonnes mains avec Greg. Surtout qu'avec autant d'académiciens à gérer, ça va devenir de plus en plus difficile de les plugger. C'est beau faire un album, mais il faut travailler après aussi :/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »