L'après SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : Quelqu'un sait si Accès Illimitié portera sur les 14 académiciens ou seulement sur Andrée-Anne, Jean-Marc, Jason et Sophie?
Quoique j'imagine que s'il parlent des 14, l'heure entière leur sera consacrée et Jean-Philippe doit avoir rencontré les autres de son côté...

Pour les fans de Jean-Marc il participera à un épisode de Fée Éric le 13 mars (une émission à Vrak TV) !!

Et on a pu entendre un extrait d'une chanson d'Olivier dans le dernier épisode de Fan Club....Ça sonne vraiment bien :love:
D'apres moi seulement les 4 vu que c'est eux qui soupaient ensemble avec Anouk :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: L'après SA

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit :Je pense que tu as raison pour Jean-Marc et Accès Illimité...

Lu sur twitter et facebook (Tempo Mag): Jean-Marc sortira probablement son album le 15 avril !!
Hâte d'entendre à quoi ça va ressembler...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : [...]

Hâte d'entendre à quoi ça va ressembler...
J'ai vraiment hâte d'avoir son album dans mes mains :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Un titre d'Andee en primeur ... :)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tfClDhTr3Y" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: L'après SA

Message par Marie_toutou »

Jean-Marc sera à accès limité le 7 avril :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

chris46 a écrit : Un titre d'Andee en primeur ... :)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... tfClDhTr3Y" onclick="window.open(this.href);return false;
:love: :love: :love: :love: C'est what you had!!!! Elle avait fait à l'académie. J'avais capoté!
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Deux prestations d'Andee jeudi Aux Galeries de la Capitale .. :)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... xgPnFLKA-A" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... vInHwghxyo" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: L'après SA

Message par ImWyckA »

"What You Had" ! J'espèrais TELLEMENT la réentendre un jour :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Une autre ??
Bon d'accord :)
"Oh Darling"
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KTDoZ2dNiQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

andrée-anne l et sarah may seront à en direct de l'univers ce soir (dans la prochaine heure)

édité: andrée-anne vient de passer, c'est quoi qui s'est passé avec ses cheveux?
Dernière modification par Marie_toutou le sam. mars 09, 2013 8:43 pm, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Marie_toutou a écrit : andrée-anne l et sarah may seront à en direct de l'univers ce soir (dans la prochaine heure)

édité: andrée-anne vient de passer, c'est quoi qui s'est passé avec ses cheveux?
Un mauvais coup de ciseau????
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

xilef a écrit : [...]


Un mauvais coup de ciseau????
on dirait qu'elle a demandé au coiffeur de lui couper, puis qu'elle a changé d'idée en cours de route :gla:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Re: L'après SA

Message par lyda33 »

Ca doit etre juste en rapport avec les années 70- 80 vue les chansons qu'elle chantait, regardez il y a 2 jours lors de son passage a Québec, ses cheveux sont correct !!!!!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

lyda33 a écrit : Ca doit etre juste en rapport avec les années 70- 80 vue les chansons qu'elle chantait, regardez il y a 2 jours lors de son passage a Québec, ses cheveux sont correct !!!!!
A vrai dire, je connait rien aux coiffures.... tu as possiblement raison.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: L'après SA

Message par Marie_toutou »

Tant mieux si tu as raison... :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

xilef a écrit : [...]


A vrai dire, je connait rien aux coiffures.... tu as possiblement raison.

;)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: L'après SA

Message par MayClo »

J'ai beaucoup aimé voir Sarah-May dans un autre style musical. Je l'ai trouvé très bonne quand elle a chanté "Step by Step"

La coiffure d'Andrée-Anne m'a laissé perplexe. J'espère sincèrement que c'était seulement pour fiter avec l'époque des chansons qu'elle a chanté... Mais pourquoi elle aurait fait ça... Aucun artiste dans ce show là commence à s'habiller/se coiffer dans le style de l'époque de la chanson qu'il chante... Enfin... Je veux pas m'obstiner là-dessus :gla:

Elle est toujours aussi bonne. J'ai adoré la voir chanter avec Jonas :love: "Summer of '69"
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

MayClo a écrit : J'ai beaucoup aimé voir Sarah-May dans un autre style musical. Je l'ai trouvé très bonne quand elle a chanté "Step by Step"

La coiffure d'Andrée-Anne m'a laissé perplexe. J'espère sincèrement que c'était seulement pour fiter avec l'époque des chansons qu'elle a chanté... Mais pourquoi elle aurait fait ça... Aucun artiste dans ce show là commence à s'habiller/se coiffer dans le style de l'époque de la chanson qu'il chante... Enfin... Je veux pas m'obstiner là-dessus :gla:

Elle est toujours aussi bonne. J'ai adoré la voir chanter avec Jonas :love: "Summer of '69"
:jap: :jap: :jap:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: L'après SA

Message par Casselabaraque »

C'est quoi cette polémique sur les cheveux? Moi je trouvais cela très correct. AAL a déjà dit qu'elle aimait essayer des looks différents. Et hier c'était brin juste assez en dehors des looks "comme tout le monde" mais sans tomber dans l'extravagance. Vous êtes probablement trop jeunes pour vous rappeler Diane Dufresne ou Joe Bocan...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : C'est quoi cette polémique sur les cheveux? Moi je trouvais cela très correct. AAL a déjà dit qu'elle aimait essayer des looks différents. Et hier c'était brin juste assez en dehors des looks "comme tout le monde" mais sans tomber dans l'extravagance. Vous êtes probablement trop jeunes pour vous rappeler Diane Dufresne ou Joe Bocan...
Moi j'aimerais bien une photo pour me rendre compte ..... :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »