La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

Moi j'y vais parce que ma plus jeune me l'a demandé de façon super intéressée.
J'ai pris les billets les moins chers et les places étaient encore bonnes pour ces places.<
J'ai bien hâte de lui faire vivre ça, on va tripper à 2.
ImageImage
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Phébaire »

Moi j'ai été voir la dernière édition et j'ai bien aimé donc 'y retournerai certainement encore cette année si je réussit a avoir des bon billets lorsque ce sera annoncé
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Jean-marc »

je passe mon tour malheureusement budget oblige dommage je n'en ai pas raté 1 à québec . bon show à ceux qui iront.
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Message par roche »

jai vue 2004 sur les plaines et la derniere édition a sherbrooke...

maudite paserrelle poche :gluk: 5ieme ranger jai passer mon temps a me virrer :grr:

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par staqr=étoile »

Moi, non parce que ça crie beaucoup trop ..... on n'entend pas les paroles ...
par contre en spectacle individuel j'irai avec plaisir pour Andréanne A. M.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

et bien j'y ait penssé et je crois pas y aller cette année! pleins de chose arrive!


Je termine vendredi le 2 Mars au resto que je travail depuis octobre 2005! Donc 6 ans et demi!

Je dois me retrouver un autre travail et ca va etre dur de demander congé au début car je commence du nouveau!


Donc, puisque j,ai acheté une taie d,oreiller et 3 chandails des académiciens donc: simon, Jean-Marc et olivier je peux sauté la tournée! Je sais que ca seras pas pareil mais je dois faire un choix!

En plus, j,ai acheté ma nouvelle caméra numérique! Donc ,je vais surement suivre des cours aussi!


Donc en résumé, je n'irai pas les voir à Québec!

à moin d'un changement mais pour le moment ,je fais rien! :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Elina
Novice
Messages : 19
Inscription : sam. févr. 11, 2012 12:15 am

Message par Elina »

J'y vais le 15 Juin au Colisée Pepsi à Québec. J'ai très hâte d'aller voir nos 14 académiciens! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Electro129 »

J'y vais le 30 Juin à Bathurst au NB, donc j'ai bien hâte de voir les académiciens :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39417
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'y vais avec ma petite puce le 15 juin à Québec. Une première pour moi puisque je ne suis pas vraiment fan de ce genre de show. Mais à mon travail ils organisaient l'activité avec notre club social donc ca ne me coûte rien donc j'ai pensé que ma fille serait bien heureuse d'y aller et ca n'a pas manqué, elle en parle tous les jours. :lol:
Dernière modification par Malike le ven. mars 23, 2012 7:19 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Moi j'y vais le 15 juin à 19h30 au Colisé Pepsi de Québec! je vous montre la preuve! ;)
Pièces jointes
96.jpg
96.jpg (100.55 Kio) Consulté 1686 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Malike a écrit : J'y vais avec ma petite puce le 15 juin à Québec. Une première pour moi puisque je ne suis pas vraiment fan de ce genre de show. Mais à mon travail ils organisaient l'activité avec notre club social donc ca ne me coûte rien donc j'ai pensé que ma fille serait bien heureuse d'y aller et ca n'a pas manqué, elle en parle tous les jours. :lol:

On va p etre ce voir ce soir là Malike! :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Lucie08 »

J'ai une question pour le centre Bell...Est-ce que la rangée N est proche de la scène du milieu? Je sais qu'en 2009, il y avait la grande scène puis une petite scène dans le milieu du parterre. Ceux et celles qui étaient au centre bell en 2009, à quelle rangée environ commençait la petite scène?







Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

staqr=étoile a écrit : Moi, non parce que ça crie beaucoup trop .. ... on n'entend pas les paroles ...
par contre en spectacle individuel j'irai avec plaisir pour Andréanne A. M.
Moi non plus, je ne fréquente plus les salles de spectacles à cause des foules qui crient mais aussi parce que c'est trop long de voyagement pour s'y rendre. J'aimerais mieux acheter un DVD du show s'il en font un.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Lucie08 a écrit : J'ai une question pour le centre Bell...Est-ce que la rangée N est proche de la scène du milieu? Je sais qu'en 2009, il y avait la grande scène puis une petite scène dans le milieu du parterre. Ceux et celles qui étaient au centre bell en 2009, à quelle rangée environ commençait la petite scène?
Je sais pas si cela a du bon sens ce que j'écrit, mais j'assume :lol: est-ce qu'ils referont le même genre de scène cette année?

J'ai comme l'impression, attendu que le tout a très bien été cet année, ils feront peut-être quelque chose de spécial??

Il n'y a pas un plan quelque part de la scène?? Cela pourrait aider les gens à mieux choisir leurs billets???
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par cyranette »

Je suis allée acheter mes billets au Centre Bell. Voici le lien pour le plan de la salle : http://www.google.ca/imgres?imgurl=http ... EwAA&dur=0" onclick="window.open(this.href);return false;
La scène est à gauche sur l’image. L’arrière scène se situe environ de la section 103 à 111 dans les rouges. Moi je suis placée dans la section 102, rangée D.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

J'y vais le 2 juin dans la soiree et j'ai tres hate :D
Image
Avatar de l’utilisateur
manonam
Manitou de la Parlotte
Messages : 1298
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par manonam »

Lucie08 a écrit : J'ai une question pour le centre Bell...Est-ce que la rangée N est proche de la scène du milieu? Je sais qu'en 2009, il y avait la grande scène puis une petite scène dans le milieu du parterre. Ceux et celles qui étaient au centre bell en 2009, à quelle rangée environ commençait la petite scène?
Voici un plan détaillé, ça va peut-être t'aider.
http://www.evenko.ca/_pdf/centrebell/Ca ... ximale.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

En 2009 j'étais au parterre et j'ai détesté: comme on est tous à la même hauteur tout le monde devant nous nous cache.

Cette année je suis section 102, rangée L, je suis certaine que ça va être mieux!
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

staqr=étoile a écrit : Moi, non parce que ça crie beaucoup trop ..... on n'entend pas les paroles ...
par contre en spectacle individuel j'irai avec plaisir pour Andréanne A. M.
J'y suis allée une fois et je n'ai pas tellement aimé l'expérience de me faire crier dans les oreilles par des jeunes ados hystériques qui sont restées debout tout le long du show en plus, sûrement pour pouvoir mieux crier :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Mag-a-lye »

Je vais à la première, soit le 31 mai au Centre Bell. Je serai au parterre :)
Avatar de l’utilisateur
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1458
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 4:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par ***Julie_Music*** »

J'imagine que s'il y a une passerelle au parterre comme en 2009, elle ne sera pas très très large... parce que je suis au parterre dans une des premières rangées, et mon siège est le "24", ce qui est tout de même assez centré!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »