La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

myriannie a écrit : malade !!!!
medley du shuffling avec party rock anthem et sexy and i know it dans leau lol ! et aussi dans le même medley je crois, alors on danse et la toune de philipe catherine (je coupe le son et je remets le son lol )
medley jean marc avec en autre allumer le feu (avec jason), lie to me (avec sophie) et si tu m'aimes (avec mélissa)
medley mika avec rain, elle me dit,
we are young wow !
capoter comme show !

bcp de bons (et autres) medley en vue je crois
malheureusement mon budget et ma tête m'ont demandé dêtre tranquillos et raisonnable donc je nirai pas au show :( à moins que je puisse gagner des billets avec les différents concours!
a chanter tout ltemps comme sa en gang jespère qui seront pas trop bruler surtout les jours ou il en font 2 !
Je pense que Sophie va faire Pride and joy avec Jean-Marc en + de Lie to me. Sophie et Jean-Marc à la guitare électrique ensemble, juste pour ça je suis comblée!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Star académie
Pas de demi-mesure !
Marc-André Lemieux

Publié le: mercredi 23 mai 2012

à lire:
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... mi-mesure-" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

WOWW juste a voir les videos et lire les textes j'ai encore plus hate au 2 juin pour les voir et pour voir mon Jean-Marc :love: merci pour les videos et les textes :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

ok plus jécoute we are young et plus je laime :love: !
et le voicing est wow !
carolanne répondait sur twitter a qqn qui disait que la version de glee était écoeurante que c'était pcq il (ou elle) n'avait pas encore entendu le voicing de la version star académie pis modit qu'elle a raison ! c'est tellement beau avec les 14 :love:
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Un apercu du spectacle:
http://www.youtube.com/watch?v=nvAkeS3w ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

mllecoconut a écrit : Un apercu du spectacle:
http://www.youtube.com/watch?v=nvAkeS3w ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Wow merci!! j'ai trop hâte au show c'est fou!
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Ça a l'air intéressant ce qu'ils préparent :top:

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... mi-mesure-" onclick="window.open(this.href);return false;
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1137
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par HAP16 »

Ouin bin Bryan en danse... Pas sûr.... Pas sûr du tout même. Il en fait vraiment trop et ça donne pas un résultat très beau...

Pour le reste, ça l'air super ce qu'ils ont préparés, bien hâte d'en voir plus !

Bonne chance à tous
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Hier soir en regardant les vidéos, je me suis dit, bon j'aurais du acheter des billets. Je suis dans l'Outaouais alors me me dit que il doit y avoir encore de bons billets au Centre Scotia, ce n'est pas au Quebec, ça doit être moins populaire :??: . Je me prépare à acheter des billets. On oublis ça :ouin: Il reste rien, seulement dans les nose bleeds presque en arriere de la scene :cry: :cry:

Alors, j'y va pas mais j'ai découvert qu'il y a une grosse difference dans les prix de billets entre Montreal et Ottawa, c'est peut-être la raison qu'ils sont tous vendus :chepa:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

PC65081 a écrit : Ouin bin Bryan en danse... Pas sûr.... Pas sûr du tout même. Il en fait vraiment trop et ça donne pas un résultat très beau...

Pour le reste, ça l'air super ce qu'ils ont préparés, bien hâte d'en voir plus !

Bonne chance à tous
Moi j'aime bien le voir danser :love: il bouge beaucoup et c'est ca qu'il faut d'ailleurs et j'imagine que c'est comme ca qu'on lui a montrer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Pour ceux comme moi qui sont avec Videotron et qui n'acheteront pas de billets, on pourra sans doute commander le spectacle sur Indigo, comme à chaque saison. Rien n'est annoncé encore sur Illico cependant.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par SanD »

Ça va être le premier spectacle en salle de toutes les cuvées que je vais voir!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

SanD a écrit : Ça va être le premier spectacle en salle de toutes les cuvées que je vais voir!
Idem pour moi!! Surtout avec le petit blues de
Jean-marc et Mélissa en duo !!! En fouillant sur youtube,
j'ai trouver cet extrait... sa promet!!! :clap: :love:


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RZhZlRtes4U[/youtube]


:love:
Dernière modification par Talica le dim. mai 27, 2012 10:43 pm, modifié 14 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

*T@LiCa* a écrit : [...]


Idem pour moi!! Surtout avec le petit blues de
Jean-marc et Mélissa en duo !!! En fouillant sur youtube,
j'ai trouver cet extrait... sa promet!!! :clap: :love:
:love:
Moi mon espoir sur ce titre c'est que Melissa fasse pour le moment la doublure d'Andee en attendant son retour..
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

grand-maman a écrit : Hier soir en regardant les vidéos, je me suis dit, bon j'aurais du acheter des billets. Je suis dans l'Outaouais alors me me dit que il doit y avoir encore de bons billets au Centre Scotia, ce n'est pas au Quebec, ça doit être moins populaire :??: . Je me prépare à acheter des billets. On oublis ça :ouin: Il reste rien, seulement dans les nose bleeds presque en arriere de la scene :cry: :cry:

Alors, j'y va pas mais j'ai découvert qu'il y a une grosse difference dans les prix de billets entre Montreal et Ottawa, c'est peut-être la raison qu'ils sont tous vendus :chepa:
Ottawa est la seule date dans l'ouest du Québec et faut pas oublier que les franco-ontarien regardent et aiment aussi beaucoup Star Académie. Une date, c'est pas assez et ils auraient dû en prévoir une deuxième.

Mais ne te décourage pas. En 2009, j'ai acheté mon billet environ 2 semaines avant le spectacle à Ottawa et j'avais une des meilleures places. Parfois, ils ajoutent des sièges à la dernière minute et ça vaut la peine d'attendre. Continue de regarder sur le site de capital tickets, on sait jamais :)







Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par Mirianne »

Dans 4 jours!!!
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Lucie08 a écrit : [...]


Ottawa est la seule date dans l'ouest du Québec et faut pas oublier que les franco-ontarien regardent et aiment aussi beaucoup Star Académie. Une date, c'est pas assez et ils auraient dû en prévoir une deuxième.

Mais ne te décourage pas. En 2009, j'ai acheté mon billet environ 2 semaines avant le spectacle à Ottawa et j'avais une des meilleures places. Parfois, ils ajoutent des sièges à la dernière minute et ça vaut la peine d'attendre. Continue de regarder sur le site de capital tickets, on sait jamais :)
Merci Lucie, toi tu vas à Montreal voir le spectacle cette fois si j'ai bien remarqué. Je pensait que il y aurait encore bien de la place à cause que c'était la veille de la St-Jean et que les gens partent au chalet, etc :lol: Je me suis faite avoir. En 2003, j'avait acheté mes billets tout de suite et j'avait des bonnes places. Etk, si je pogne la bebitte de vraiment vouloir voir le show à tout prix, je vais aller dans une autre region. :rofl2:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

grand-maman a écrit : [...]


Merci Lucie, toi tu vas à Montreal voir le spectacle cette fois si j'ai bien remarqué. Je pensait que il y aurait encore bien de la place à cause que c'était la veille de la St-Jean et que les gens partent au chalet, etc :lol: Je me suis faite avoir. En 2003, j'avait acheté mes billets tout de suite et j'avait des bonnes places. Etk, si je pogne la bebitte de vraiment vouloir voir le show à tout prix, je vais aller dans une autre region. :rofl2:
J'y vais samedi à Montréal et j'ai vraiment hâte!!







Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Message par verbe »

Lucie08 a écrit : [...]


J'y vais samedi à Montréal et j'ai vraiment hâte!!
moi aussi....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »