La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Joannie s'est blessée :( et sa soeur mentionne qu'elle n'y sera probablement pas demain sur le FB de SA. Prompt rétablissement Joannie.

Dans l'Acadie Nouvelle du 7 août 2012

Image
Dernière modification par Milie0984 le mer. août 08, 2012 8:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

J'aime bien cette itw où Andee a retrouvé sa place près de Jean Marc... :) :gla:

http://www.facebook.com/tvaabitibi" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

dernière ce soir ! profitez de chaque seconde ! y va y avoir de l'émotion à soir!!!
pis la gang de chanceux(euses) qui y seront bin bon showww !
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Ché pas quel temps il fait là bas pour vrai mais sur Meteomedia ca pas l'air terrible ... Chose sure, si y a de l'orage, y aura pas de show ... :/
stjean.jpg
stjean.jpg (79.23 Kio) Consulté 1585 fois

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

il pleut des goutelettes alors le show sera dans 15 minutes
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par liz »

Super alors !! Bon show ! :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

j'ai hate de voir des vidéos dhier (sur you tube) (si stait fesable à la pluie lol) surtout le medley danse ou les filles ont faite un coup au gars avec, selon sque jai lu... dla farine lol pis en autre dédé avec des ti flotteurs aux bras :gla: (pour rappeler le gros bac d'eau pis y pleuvait lol)
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Je trouvais déjà ça plate pour Joannie et sa blessure qui lui faisaient manquer des shows, mais encore plus en l'a lisant hier qui manque la dernière de toute.. J'avais pas pensé à ça :/
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

myriannie a écrit : j'ai hate de voir des vidéos dhier (sur you tube) (si stait fesable à la pluie lol) surtout le medley danse ou les filles ont faite un coup au gars avec, selon sque jai lu... dla farine lol pis en autre dédé avec des ti flotteurs aux bras :gla: (pour rappeler le gros bac d'eau pis y pleuvait lol)
Si tu trouves des vidéos merci de nous le faire partager ... :jap:
Je cherche aussi la chanson de Whitney Houston au Festivent car ce soir là Andee avait toute sa voix c'était super sa montée sur ce titre ... alors au cas ou merci d'avance... :)
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

misscool45 a écrit : Je trouvais déjà ça plate pour Joannie et sa blessure qui lui faisaient manquer des shows, mais encore plus en l'a lisant hier qui manque la dernière de toute.. J'avais pas pensé à ça :/
Oui en lisant ses derniers messages sur son FB, on sent qu'elle a le "coeur gros" pour reprendre ses mots. C'est vraiment dommage que ça soit arrivé à la toute fin comme ça :( , mais elle aura une chirurgie dans les prochains jours et sera vite remise sur pieds pour la suite!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

chris46 a écrit : [...]


Si tu trouves des vidéos merci de nous le faire partager ... :jap:
Je cherche aussi la chanson de Whitney Houston au Festivent car ce soir là Andee avait toute sa voix c'était super sa montée sur ce titre ... alors au cas ou merci d'avance... :)
je n'ai pas trouver i will always love you le soir du festivent :( mais yen a plusieurs autres (de ce soir là) en tapant star académie 2012 festivent (ou même lévis)
http://www.youtube.com/results?search_t ... ded&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par myriannie le dim. août 12, 2012 12:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

myriannie a écrit : [...]

je n'ai pas trouver i will always love you le soir du festivent :( mais yen a plusieurs autres (de ce soir là) en tapant star académie 2012 festivent (ou même lévis)
http://www.youtube.com/results?search_t ... ded&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup .... :jap: mais ça m'a déçu de voir venir Paul Piché sur scène avec Andee.. 6000 kms pour ça :ouin:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

chris46 a écrit : [...]


Merci beaucoup .... :jap: mais ça m'a déçu de voir venir Paul Piché sur scène avec Andee.. 6000 kms pour ça :ouin:

:sarcastic: Cé vraiment a se demander si Prod J lui interdit pas de chanter toute seule !!

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

liz a écrit : [...]



:sarcastic: Cé vraiment a se demander si Prod J lui interdit pas de chanter toute seule !!
Au moins il aurait pu l'a laisser chanter tout seule pour la derniere quand je l'ai vu arriver sur scene encore une fois je me suis dit "non mais pas encore lui :eek: " maudit crime on pourra dire qu'il aura fait presque partie de toute la tournee celui-la :/
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

myriannie a écrit : j'ai hate de voir des vidéos dhier (sur you tube) (si stait fesable à la pluie lol) surtout le medley danse ou les filles ont faite un coup au gars avec, selon sque jai lu... dla farine lol pis en autre dédé avec des ti flotteurs aux bras :gla: (pour rappeler le gros bac d'eau pis y pleuvait lol)
En fin du compte on a pas eu de pluie tout c'est tres bien passer une cre chance ca aurait ete bien plate qu'ils fassent leur show a la pluie mais non ca ete super le fun :D
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par myriannie »

niceeee !!! :D contente pour vous !
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Még-Anne a écrit : il pleut des goutelettes alors le show sera dans 15 minutes
Je n'ai recu aucune goutelette meme 15 minutes avant le show en faite je crois qu'il a arreter de pleuvoir peut-etre dans les alentours de 7hres30 peut-etre un peu passer cette heure ou avant
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Un article sur la dernière prestation de nos académiciens. On parle du grand talent de notre belle Andee. On peut y lire : Andrée-Anne Leclerc est toutefois celle qui a le plus impressionné. Cette bête de scène semblait en pleine forme et a performé au niveau d’une future grande star internationale.

http://tempo-mag.com/2012/08/12/star-ac ... golfieres/
Dernière modification par Ange_Doré le dim. août 12, 2012 11:21 pm, modifié 2 fois.




Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12265
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par liz »

Cé le 2ieme article que je lis depuis samedi soir qui mentionne que : " les 14 académiciens blablabla ... " ... Joannie est a l'hopital en attente d'une chirurgie pourtant ... A croire que les auteurs se déplacent meme pas et pondent leurs textes en se fiant aux shows précédents ... :sarcastic: ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ange_Doré a écrit : Un article sur la dernière prestation de nos académiciens. On parle du grand talent de notre belle Andee. On peut y lire : Andrée-Anne Leclerc est toutefois celle qui a le plus impressionné. Cette bête de scène semblait en pleine forme et a performé au niveau d’une future grande star internationale.

http://tempo-mag.com/2012/08/12/star-ac ... golfieres/
J'aime beaucoup cet article ... :love: :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »