La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par phosie »

Je me compte chanceuse d'avoir vu 2 fois le show, sans Paul Piché :gla:
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

:lol: Moi j'ai vu le show quatre fois, mais une seule fois sans Paul Piché :gla:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

phosie a écrit : Je me compte chanceuse d'avoir vu 2 fois le show, sans Paul Piché :gla:

:eek: Prends un billet de loterie !! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Boo26 a écrit : :lol: Moi j'ai vu le show quatre fois, mais une seule fois sans Paul Piché :gla:


J'ai 4 en 4 moi ... :o

Et j'ai failli etre a St Jean, ce qui m'aurait fait un super score de 5 en 5 ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

chris46 a écrit : J'aime bien cette itw où Andee a retrouvé sa place près de Jean Marc... :) :gla:

http://www.facebook.com/tvaabitibi" onclick="window.open(this.href);return false;

qu'est ce que t'a vue, je suis pas capable d'ouvrir, ca me fait un carré noir :(

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Hollywood PQ ont pris des photos des académiciens lors de leur dernier show à Saint-Jean-sur-le-Richelieu. On peut voir sur une des photos la belle complicité de Simon et Andrée-Anne L. C'est cute à voir.

http://hollywoodpq.com/2012/08/13/star- ... richelieu/




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

chris46 a écrit : J'aime bien cette itw où Andee a retrouvé sa place près de Jean Marc... :) :gla:

http://www.facebook.com/tvaabitibi" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, mais je n'ai plus grand espoir de les voir ensemble. JM ne veut pas s'investir dans une relation amoureuse avant l'âge de 30 ans. Mais on ne sait jamais.... :love:

Si elle tombe amoureuse de Simon qui a l'air de s'intéresser à elle, je ne serais pas déçue non plus car ils ont sans doute plus de points communs. ;)
Dernière modification par Ange_Doré le lun. août 13, 2012 6:30 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

leezy a écrit : [...]



qu'est ce que t'a vue, je suis pas capable d'ouvrir, ca me fait un carré noir :(
C'est le fb de TVA Nouvelles Abitibi-Témiscamingue il y a une vidéo d'itw des académiciens
Pour moi le lien fonctionne :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ange_Doré a écrit : [...]


Oui, mais je n'ai plus grand espoir de les voir ensemble. JM ne veut pas s'investir dans une relation amoureuse avant l'âge de 30 ans. Mais on ne sait jamais.... :love:
C'est possible mais si c'est comme le fait qu'ils disaient qu'il ne se passait rien entre eux pendant le séjour à l'académie .. J'ai plus que des doutes ... :D

Andee a retrouve dernièrement son sourire et sa gaité depuis qu'on la voit revenu plus proche de Jean Marc....à moins que ce ne soit grâce à Simon ? l'avenir nous le dira ;)
Dernière modification par chris46 le lun. août 13, 2012 6:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

chris46 a écrit : [...]


C'est le fb de TVA Nouvelles Abitibi-Témiscamingue il y a une vidéo d'itw des académiciens
Pour moi le lien fonctionne :)

moi ca me fait un carré noir pis il ouvre pas grrrr....

mais c'est quoi t'a vue pour Andee et jean marc

isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par isabelle:) »

Quelle belle tournée la cuvée de Star Académie 2012 nous ont donnés!! Je me compte très chanceuse d'avoir eu chance d'assister à 6 représentations (sans la présence de Paul Piché, haha!!) et également avoir eu rencontrés la gang!!! :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

leezy a écrit : [...]



moi ca me fait un carré noir pis il ouvre pas grrrr....

mais c'est quoi t'a vue pour Andee et jean marc
C'est simplement que ça ne c'était pas vu depuis bien bien longtemps ils sont cote à cote pour une itw :)

Image
Dernière modification par chris46 le lun. août 13, 2012 7:26 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

chris46 a écrit : [...]


C'est simplement que ça ne s'était pas vu depuis bien bien longtemps ils sont cote à cote pour une itw :)

Image

honnnnnnnnn sont dont ben cute ensemble...........awaye J-M....réveil..... :D

Merci pour la photo

Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

liz a écrit : [...]




J'ai 4 en 4 moi ... :o

Et j'ai failli etre a St Jean, ce qui m'aurait fait un super score de 5 en 5 ... :gla:
:lol: J'ai failli aller à St-Jean aussi, donc ça m'en aurait fait 4 en 5 :gla: Mais j'avoue que tu as pire que moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Entrevue avec Sophie et Jean-Marc à Rouyn

Jean-Marc confirme à nouveau qu'il n'est pas en couple avec Andrée-Anne Leclerc et il y a un seul couple de former dans cette cuvée!!!


http://rouyn.radionrj.ca/webtele.aspx?b ... rPGl3jPeLe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Je remets ça ici pour Joannie
Allez l'encourager sur le FB Star Académie

Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

chris46 a écrit : Je remets ça ici pour Joannie
Allez l'encourager sur le FB Star Académie

Image
Wow!! les gens sont nombreux à aimer, commenter et partager (9546 j'aime, 2655 commentaire et 617 partages jusqu'à maintenant). Elle le mérite cet amour; c'est une battante notre Joannie, toujours positive! Ça me fait chaud au coeur pour elle de voir tous ces messages d'encouragement (sans oublier ceux sur twitter et sur son facebook). On t'aime Joannie :coeur: .
Dernière modification par Milie0984 le jeu. août 16, 2012 12:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

tourterel a écrit : Entrevue avec Sophie et Jean-Marc à Rouyn

Jean-Marc confirme à nouveau qu'il n'est pas en couple avec Andrée-Anne Leclerc et il y a un seul couple de former dans cette cuvée!!!


http://rouyn.radionrj.ca/webtele.aspx?b ... rPGl3jPeLe" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est juste normal qu'on ne prend pas ça au pied de la lettre. Ce n'est pas parce que la question est posée en entrevue qu'ils vont dévoiler ce qu'ils veulent garder secret un certain temps. Ils vont le faire quand ils seront prêts et c'est juste normal. Ceci ne veut pas dire qu'il y a nécessairement d'autres couples mais Sophie a quand même eue un lapsus en disant : "des couples". Je ne serais pas étonnée des couples suivants : Olivier-Andrée-Anne, Andee-JM, Andee-Simon. L'avenir le dira mais pour l'instant il est clair qu'ils ne veulent pas partager ça avec le public, si couples il y a, bien entendu.




Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par clair de lune »

liz a écrit : Cé le 2ieme article que je lis depuis samedi soir qui mentionne que : " les 14 académiciens blablabla ... " ... Joannie est a l'hopital en attente d'une chirurgie pourtant ... A croire que les auteurs se déplacent meme pas et pondent leurs textes en se fiant aux shows précédents ... :sarcastic: ...
Quand ils disent "Les 14 académiciens" ils parlaient de Paul Piché pour le 14e hahaha :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12290
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

clair de lune a écrit : [...]


Quand ils disent "Les 14 académiciens" ils parlaient de Paul Piché pour le 14e hahaha :lol: :lol:

Ca doit etre ca !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »