La troupe avec Céline Dion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Un grand merci pour les vidéos ... :jap:

Comment Céline a pris soin de toutes et tous ...et surtout de Jason qu'elle a guidé tout au long de la chanson...
C'était très bien même si après nous avons chacun nos préférés.

J'ai bien sûr une prédilection pour Andee qui a très bien chanté et fait le show :) je pense qu'un duo aurait suffit sa voix ce mariait mieux avec celle de Céline ... (j'imagine déjà à celui avec J M pour l'album de Noël) :love:

Et quoi que l'on en dise j'ai bien aimé Sarah May ..sa timidité fait partie d'elle et ça la rend touchante (pour l'avoir vu passer devant moi au concert du Festivent à Levis c'est vraiment une petite puce toute mignone)
Mais bravo à toutes et à tous.. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

rachel a écrit : [...]

Où elle a chanter ca? :lol:
C'est pas ça le titre de la chanson qu'elle a fait avec Céline et AAM ?
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]


C'est pas ça le titre de la chanson qu'elle a fait avec Céline et AAM ?
oui, c'est bien sa :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je vais dire comme Grégory lors d'un audition de Jean-Marc...j'ai tellement aimé ça...
tous les revoir c'était génial quels talents ...j'ai tellement hâte d'acheter leur disque de Noël :cours: :cours: :cours: :cours: :foudre: :foudre: :foudre: :foudre:

Ils étaient tous merveilleux...Jason que des frissons ...Jean-Marc :foudre: :foudre: :foudre:
Sophie quelle voix et je trouvé quelle était vraiment belle je pense que l'amour lui va vraiment bien ...Grégory :love: :love: :love:
J'ai passé une vraie belle soirée...que du bonbon... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Bonne journée à vous tous ... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par Habsgirl »

Je suis fière de mes deux coups de coeur : Jean-Marc et Sophie, et bravo à toute la gagne car moi j'ai bien aimé l'ensemble des numéros.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

"L'amour existe encore" Céline Dion et Sophie Pelletier :love:
"The Prayer" Céline Dion et Jason Guérette
:love:

Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Maribelle a écrit : Je vais dire comme Grégory lors d'un audition de Jean-Marc...j'ai tellement aimé ça...
tous les revoir c'était génial quels talents ...j'ai tellement hâte d'acheter leur disque de Noël :cours: :cours: :cours: :cours: :foudre: :foudre: :foudre: :foudre:

Ils étaient tous merveilleux...Jason que des frissons ...Jean-Marc :foudre: :foudre: :foudre:
Sophie quelle voix et je trouvé quelle était vraiment belle je pense que l'amour lui va vraiment bien ...Grégory :love: :love: :love:
J'ai passé une vraie belle soirée...que du bonbon... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Bonne journée à vous tous ... :hello:
Moi aussi :D la prestation avec lui et Celine ayoyyeeee wowww c'etait super beau de le voir arriver sur scene avec son mechant et craquant sourire :love: moi y me jete carrement par terre quand je le vois sur scene et hier encore plus et j'ai hate aussi d'acheter leur album :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Moi aussi :D la prestation avec lui et Celine ayoyyeeee wowww c'etait super beau de le voir arriver sur scene avec son mechant et craquant sourire :love: moi y me jete carrement par terre quand je le vois sur scene et hier encore plus et j'ai hate aussi d'acheter leur album :D
La prochaine fois assieds toi..tu n'auras pas de risque de choir ... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

phosie a écrit : My god... pas bcp de commentaires concernant Jason. Je trouve qu'il était écoeurant!!! Il m'a donné des frissons. Quelle puissance!! :love: :love:
Tu dis toi ! Ouff j'étais à l'enregistrement, il m'avait fait frissonner en masse même si je le voyais que de profil mais hier dans mon salon de le voir aussi ému mais tout en contrôle et de réentendre toute sa puissance vocale j'ai pas pu retenir mes larmes :ouin: My god qu'il était bon ! :love:
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

DJo-Coeur a écrit : Je vous donnerai quelques extraits en HD :hello:
Oh ouiiiiii je le veux !!! :D
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LouiseQc555
Stagiaire
Messages : 81
Inscription : sam. avr. 07, 2012 1:01 pm

Message par LouiseQc555 »

xilef a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7Ta9VIEzLq8&feature=plcp[/youtube]
Merci beaucoup pour les vidéos Xilef! :) C'est très apprécié!

Personnellement j'ai bien aimé le medley de StarAc en général et je suis très fière de ma belle et talentueuse Joannie ainsi que de toute la gang de talentueux de l'édition 2012. Visiblement selon les résultats des cotes d'écoute, Céline a encore la cote d'amour du public. De plus, je pense que la présence de StarAc était son cadeau fait au public (dont je suis) et qui les aime particulièrement on le sait. Belle générosité de Céline donc et misssion accomplie pour ces jeunes talents.

J'aimerais dire que je ne suis pas certaine que le journaliste de La Presse soit un chroniqueur musical mais davantage un chroniqueur télé. Ses connaissances musicales me semblent assez limitées, autant que pour celui du J. de Mtl. Ils y vont de leurs commentaires personnels comme nous tous. De toute façon, je suis rarement de leur avis, pas juste en ce qui a trait à StarAc. Ils ne semblent pas savoir ce qu'est une harmonie vocale non plus. Dans pour 'PQTME' entre autres, chacun y allait d'une harmonie avec l'autre, à tour de rôle même si les talents vocaux en présence étaient variables. Les gars, eux, l'ont plutôt fait avec Céline. Je suis très fière de ma belle Joannie :top: qui a bien livré sa partie parfaitement en faisant tour à tour la mélodie et/ou l'harmonie avec Caro. Ces dites harmonies ainsi que la façon un peu différente de certains d'aborder les chansons de Céline ce soir-là sont certainement le fruit du travail de préparation de Gregory Charles avec les académiciens. On peut apprécier ou pas et appeler ça 'dénaturer' les chansons mais cela avait au moins le mérite de tenter de rafraîchir un tout petit peu les classiques de Céline en y insérant quelques nouveaux arrangements vocaux afin de les faire briller sous un autre jour. Et, c'était quand même minimes comme changements. On peut aimer ou pas cette façon de faire, mais c'est quand même aberrant d'en blâmer les académiciens, sans mentionner l'idéateur de cette initiative Gregory Charles (qui aiment bcp les harmonies on le sait). Mais attention, ceci n'est pas un blâme de ma part à Greg mais une mise au point de cette omission ou ignorance du chroniqueur, tout de même importante puisque nos académiciens ont livré ce qui leur a été demandé selon moi à ce niveau et en compagnie de qui on les avait jumelés pour l'occasion (duo, trio ou quatuor). Pour la qualité de la livraison vocale de chaque académicien, à chacun son appréciation. Sans compter que chacun a ses préférés.

Enfin, je souhaite dire un gros bravo à ma belle Joannie à qui j'aurais aimé voir confier un duo avec Céline comme 'S'il suffisait d'aimer'(ma fab) comme je l'ai mentionné déjà. Tu as été formidable par contre dans ta (trop courte) prestation!! Je trouve dommage qu'on ne lui offre pas davantage l'occasion de mettre plus en valeur ses qualités d'interprète et sa magnifique voix dont le grain est si chaud et enveloppant. C'est surtout pas elle qui s'en plaindrait la douce Joannie, alors je me permets de le souligner. Elle aura été malheureusement la moins mise en lumière avec quelques autres durant toute cette édition et cela est indépendant de leur volonté bien évidemment. Toutefois, je ne doute pas qu'avec son grand talent, sa passion pour la musique et la détermination qui l'habite, elle saura tirer son épingle du jeu et se bâtir un bel avenir à son image à elle.

Bravo la gang de StarAc! Difficile de se faire valoir quand on vient juste faire une saucette comme d'autres l'ont déjà dit mais gardez la tête haute! C'est dur le showbusiness mais pour moi c'était mission accomplie avec Céline! Vous étiez beaux et bons! :clap: et quel bonheur de vous voir là!!!
Dernière modification par LouiseQc555 le mer. nov. 07, 2012 2:22 am, modifié 15 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vpuuCB9T ... ure=relmfu[/youtube]


C'est quand même un signal fort les deux premiers de cette petite vidéo... enfin pour moi... comme d'habitude quoi. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vpuuCB9T ... ure=relmfu[/youtube]


C'est quand même un signal fort les deux premiers de cette petite vidéo... enfin pour moi... comme d'habitude quoi. :lol: :lol:
Tu me fais cramper de rire toi :cartelol:
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

rachel a écrit : [...]

Tu me fais cramper de rire toi :cartelol:
Chris46 s'identifie à Jean-Marc... comme amoureux potentiel d'AAL! Je le comprends un peu :jap: mais je crois bien que c'est peine perdu. Je souffre pour Chris! :ouin:

Continue à y croire Chris. Peut-être un jour... :D
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Je viens d'arriver de travailler et j'ai regardé l'émission... Mon Dieu que Jason était stressé (à raison d'ailleurs) C'est sa meilleure performance à vie. Ce qui m'a fait rire, c'est lorsque JPD lui parlait avant son entrée sur scène. On sentait Jason embarrassé, il était trop poli pour dire à JPD "Aye, laisse-moi dans ma bulle cibole!". Mais peu importe, c'était sa meilleure performance à vie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »