La troupe avec Céline Dion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

La troupe avec Céline Dion

Message par Mumble »

http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 35158.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

OMG!!! Je veux des billets!!!! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par myriannie »

prod J n'a pas encore confirmé mais stune formalité s'ils le disent là hihi !
tellement eille !
j'ai jamais vu la gang pis voir Céline sa ne se produit pas toué jour donc on s'entend tu que j'aimerais bin ca :eek: :D j'ai hâte de voir la vente des billets (quand) et le prix pour voir si jme paye un ptit road trip à Qc :)
jamais 2 sans 3 comme on dit :eek: omg ... qqn m'aurait dit que jpourrais voir Céline 3 fois dans m'a vie jle croyait pas lol mais j'ai eu le bonheur daller sur les plaines en 2008 (assez près tout de même) et au colisée en fév 2009 (très près) et là encore au colisée... wow !!! jcapote :lol: :)
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

peut-on déduire que le spectacle sera diffussée à TVA cet automne??? puisqu'il est écrit que le spectacle sera «enregistré pour fins de diffusion ultérieure à la télévision.»... si on est chanceux, quelques jours avant le lancement de l'album de Noël???
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

oui ce sera diffusé sur tva car bien sure fait par Prod J ! . si cest pour le lancement de son album en novembre (12 je crois) ce pourrait donc être en novembre et oui aussi pas si loin dla date pour lalbum de noel de la gang !
Dernière modification par myriannie le mer. sept. 12, 2012 6:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

bin oui, c'est vrai ce sera le lancement de Céline (5 novembre je crois? mais je ne suis pas une référence là dessus...) et celui des académiciens dans la même période... j'avais entendu dire que l'album de Noël sortait après la diffusion de l'émission spéciale du baquier, (au début du projet, ils disaient autour du 18 novembre si ma mémoire est bonne... mais depuis, ils disent toujours que la date est indéterminée...) ça serait logique...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Wow assez malade ! Je disais justement il y a quelques temps que j'aimerais bien l'a voir en show. Je ne suis pas sa plus grande fan, mais je suis fan et j'aime sa musique (et surtout sa voix). Ce serait vraiment une chance de l'avoir. Un journaliste de R-C Québec disait ce soir que c'est confirmé.. On verra, mais je trouve que c'est vraiment bientôt, c'est rare un évènement comme ça organisé dernière minute.. En tout cas j'espère y aller et avoir quelqu'un avec qui y aller.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

OMG que j'aimerais mettre la main sur des billets, j'irais jusqu'à Quebec sans problèmes :prie: pour voir ma belle Céline :love:
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

C'est remis au mois d'octobre selon le compte twitter officiel de Céline

Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

ha bin! prod j n'avait confirmé la présence des académiciens, car toutes les dates n'étaient pas réglées... peut-être pour ça que les dates ont été changées... en tout cas j'espère les académiciens y seront...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Ouhein j'espère que les académiciens seront là, c'est pas mentionné dans l'article que je viens de trouver... Celle qui a fait l'entrevue mentionne sur son compte twitter que ce serait le 10 octobre. À suivre...

http://www.985fm.ca/arts-et-spectacles/ ... 72272.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par myriannie »

ca m'étonnerais bien gros que ce soit un soir de semaine (le 10 octobre étant un mercredi)
faut attendre de savoir vraiment la date. Je vais me fier au twitter de l'équipe de Céline. (Céline Dion news)
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par clair de lune »

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par myriannie »

les nouvelles concernant le sujet
ce sera une émission préenregistrée dans les studios de TVA et présenté peu avant la sortir de l'album de Céline.
p-e que la troupe fera partie de l'émission mais en tout cas, le public ne sera a priori pas présent.
donc on pourra pas vivre ce beau moment.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

myriannie a écrit : les nouvelles concernant le sujet
ce sera une émission préenregistrée dans les studios de TVA et présenté peu avant la sortir de l'album de Céline.
p-e que la troupe fera partie de l'émission mais en tout cas, le public ne sera a priori pas présent.
donc on pourra pas vivre ce beau moment.
Source svp??? Je veux bien te croire mais tu sais, les rumeurs... On n'en est pas à une seule près sur bien des sujets :lol:
Dernière modification par Casselabaraque le mar. oct. 02, 2012 11:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

dans les entrevues quelle à faite dans sa journée promo lundi ;) (en autre celles radios quon peut retrouver dans le kiosque) et salut bonjour aussi si jme souviens bien elle l'a dit.
Dernière modification par myriannie le mer. oct. 03, 2012 8:43 am, modifié 1 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

myriannie a écrit : dans les entrevues quelle à faite dans sa journée promo lundi ;) (en autre celles radios quon peut retrouver dans le kiosque) et salut bonjour aussi si jme souviens bien elle l'a dit.
Je viens d'écouter l'entrevue Salut Bonjour. En effet, ça ressemble plus à un reportage documentaire qu'à un spectacle lancement... Tes doutes sur la présence de la troupe SA sont donc très raisonnables. Mais TVA et Prod J ont le don parfois de nous lancer sur des fausses pistes afin de surprendre et faire des buzz médiatiques. Par contre, pourquoi inviter la troupe SA à chanter alors qu'ils ne participent pas à l'album?
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Twitté par Sarah-May

L'autographe de mon Idole , :)
Image


Céline a très hâte ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: La troupe avec Céline Dion

Message par Stara »

Et elle écrit : «On ne change pas» le titre d'une chanson ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Sarah May a aussi publié une photo d'elle et Céline hier soir et toutes ont disparus un peu après (les 2 photos)... J'imagine que Prod J veut avoir l'exclusivité de la nouvelle et lui on dit d'enlever ses photos.
Dernière modification par Milie0984 le ven. oct. 05, 2012 11:04 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »