Les Académiciens à Karv 2012 l'anti-gala

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens à Karv 2012 l'anti-gala

Message par myriannie »

oui ça ce détermine au nombre de ventes mais album de l'année-meilleur vendeur n'est malheureusement plus une catégorie présenté DURANT le gala :(
donc il reste p-e 1-2 autres catégories qu'on peut espérer les voir nominés (et gagné) style chanson de l'année pour Toi+moi et l'autre catégorie pourrait être.... spectacle de l'année ??? (même si c'est soit interprète ou A-C-I) avec le show et les ventes pour le show qu'ils ont eu..... sa entre en ligne de compte.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

myriannie a écrit : oui ça ce détermine au nombre de ventes mais album de l'année-meilleur vendeur n'est malheureusement plus une catégorie présenté DURANT le gala :(
donc il reste p-e 1-2 autres catégories qu'on peut espérer les voir nominés (et gagné) style chanson de l'année pour Toi+moi et l'autre catégorie pourrait être.... spectacle de l'année ??? (même si c'est soit interprète ou A-C-I) avec le show et les ventes pour le show qu'ils ont eu..... sa entre en ligne de compte.
Et bien on va se croiser qu'ils aillent en avant en chercher un beau trophée celui qu'ils méritent tant je sais que c'est encore loin juste l'an prochain :lol: mais pas grave :lol: je sens que je vais sauter sur mon divan si ça arrive
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Les Académiciens à Karv 2012 l'anti-gala

Message par Stara »

il y a aussi le trophée de spectacle de l'année si je ne me trompe pas
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Stara a écrit : il y a aussi le trophée de spectacle de l'année si je ne me trompe pas
oui je l'ai mentionné
mais comme c'est soit spectacle de l'année-interprète ou spectacle de l'année- auteur/comp./int. je ne sais pas si Star Ac entre dans une des 2 catégories
là je parle pour les catégories présentées au gala
j'ai pas été regarder s'il y aurait d'autres possibilités dans L'Autre Gala
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »