Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ben, moi c'est certain que je vais l'acheter. J'ai déjà hâte. Ca va être écoeurant :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

J'aurais préférée demande spécial qu'un album de Noël mais comme on dit chacuns ses goûts les gens on droit d'aimer ou ne pas aimé pour l'album de Noël :) .
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par Stara »

J'aurais préférer un DVD de la tournée de moments inédits...

Tant qu'à moi, s'il ne font pas ça et qu'ils font un CD de Noël, ce n'est que pour étirer la sauce pour certains. Car ils ne faut pas se mentir, il y a certains académiciens qu'on ne reverra pas après Star Académie ou qu'on verra que très peu. Ils pourront sans doute tous gagner leur vie avec la musique, mais pas tous au même niveau.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par MayClo »

J'aurais préféré davantage un DVD de la tournée qu'un album de Noel... Je suis du même avis que certains, ca étire la sauce pas mal :/
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

C'est certain que j'aurais préféré un dvd de la tournée (pas si certaine que ça qu'il y en aura pas). Aussi, un show à l'automne genre Demandes Spéciales ou juste de Variétés. Mais si c'est juste un album de Nowel, ben je vais l'acheter quand même et me contenter avec ça. :chepa:

Ca pourrais être aussi un spécial de 2 heures avec Celine. :love: Ils n'ont pas eu la chance de chanter avec elle et à l'automne, elle n'est pas à Vegas. :clap:
Dernière modification par grand-maman le lun. juil. 09, 2012 3:32 pm, modifié 1 fois.
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

xilef a écrit : ça étire un peu trop la sauce ($$$$) ce projet.
Si c'est pour une rentré d'argent pour chaque académiciens et académiciennes je n'est rien contre ça
et ça sera plaisant de les entendre chanter du "Nowel"
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

il y a tellement de talent dans cette cuvee que meme un cd de Noel ne me derangerait pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Veronyc
Magicien des Mots
Messages : 2797
Inscription : mer. sept. 24, 2003 12:00 am

Message par Veronyc »

Ça semble confirmé :)

http://www.lapresse.ca/la-tribune/arts/ ... t-noel.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog sur Jason Guerette : https://jasonguerrette.eklablog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon site sur Wilfred: https://www.wilfred-lebouthillier.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par myriannie »

Simon Gilbert :gluck:
tsé quand tu fais mal t'es recherche ou trop dans lune pour écrire le bon nom de famille.... mddrrrr...
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par *Marilou* »

hahaha c'est vrai! Je voudrais bien savoir de ou il a sorti ce nom :gla:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

David Bernard (sucré salé, beauté num 26 du banquier) vient de dire à sucré salé un scoop de la prochaine saison du banquier qu'il y aura un spécial star académie de Noel ! c'était lors de leur scéance de photo des 26 beauté dont fera parti Olivier pour quelques émissions et mini entrevue avec Olivier d'ailleurs dans ce reportage
Dernière modification par myriannie le mer. juil. 11, 2012 6:40 pm, modifié 1 fois.
catherineh

Message par catherineh »

Il n'y aura plus de Star Académie, ils veuillent que ça finisse bien avec une belle gang. Tout bonne chose a une fin, et ils vont laisser les gens avec une belle image de cet émission d'une gang qui s'aimait tous.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par myriannie »

tu tiens ça d'où?? ;)
ya personne qui a parler de ça et surtout pas Stéphane Laporte (et même Julie) qui a souvent répété que même s'il y avait une nouvelle émission (The Voice, La voix) que ca ne signifie en rien qu'il n'y aura plus de Star ac. (ils ont un rythme aux 3 ans donc on srevera pour les auditions à l'automne 2014 pour lédition 2015!
catherineh

Message par catherineh »

myriannie a écrit : tu tiens ça d'où?? ;)
ya personne qui a parler de ça et surtout pas Stéphane Laporte (et même Julie) qui a souvent répété que même s'il y avait une nouvelle émission (The Voice, La voix) que ca ne signifie en rien qu'il n'y aura plus de Star ac. (ils ont un rythme aux 3 ans donc on srevera pour les auditions à l'automne 2014 pour lédition 2015!
J'ai lu ça mais ce doit être des rumeurs, des potins...
J'espère que t'as raison...
La Voix n'accotera jamais Star Ac.

J'ai hâte d'entendre le CD de Noel, si Grégory est là dedans, ça risque d'être meilleur que les CD de Noel des autres artistes qui en font.
Grégory a le don d'aller chercher le meilleur d'eux
catherineh

Message par catherineh »

J'aurai aimé aussi une émission comme Demandes spéciales
mais il n'y aurait pas eu toute la gang ensemble, 5 académiciens tout au plus... J'aurai vu Bryan comme un des animateurs.

la c'était écrit tous les académiciens vont participer, alors c'était un CD...
Et après le CD, il y aura sûrement un émission spéciale à TVA sur ça dans le temps des fêtes ! Ça leur donnera du temps pour faire des CD chacun de leur bord, Sophie, Andréanne A et François entre autre...
Mais, moi je pense que je vais acheter seulement celui d'Andréanne A.
Sophie et François ne sont pas vraiment mon style!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

j'ai des flash de commande spéciales pour lalbum de nouwel :o !
Hallelujah par Mélissa (même si on l'a entendu ad nauseam mais par elle ça va être wow)
all i want for christmas is you par nos 2 bêtes de scènes Andee et Simon
finalement: happy X mas (was is over) toute la gang
ah pis jespère quasiment que ce sera Marc Dupré le réalisateur pcq christie qui fait une belle job :top: ! gros automne et hiver qui sen vient pour lui :lol: :top:
Dernière modification par myriannie le mer. juil. 11, 2012 9:14 pm, modifié 1 fois.
catherineh

Message par catherineh »

myriannie a écrit : j'ai des flash de commande spéciales pour lalbum de nouwel :o !
Hallelujah par Mélissa (même si on l'a entendu ad nauseam mais par elle ça va être wow)
all i want for christmas is you par nos 2 bêtes de scènes Andee et Simon
finalement: happy X mas (was is over) toute la gang
ah pis jespère quasiment que ce sera Marc Dupré le réalisateur pcq christie qui fait une belle job :top: ! gros automne et hiver qui sen vient pour lui :lol: :top:

Ça risque d'être EXCELLENT!
J'ai hâte a Noel !!!!! :)
Marc Dupré réalisateur et Grégory qui les coache, tout ça sera WOW!
Après ils pourraient continuer de faire d'autres CD avec eux...
Le groupe ne se sépara jamais...

Il faut qu'il y aille un DVD aussi, en plus Mike pourrait l'envoyer à sa famille à l'ile de la réunion ! Au pire ils vont seulement mettre le show au 900 sur illico comme dans l'édition d'avant.

S'il y a un autre Star Ac dans 3 ans et qu'ils sont encore meilleur qu'eux, ça va être super!
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

J'adore tes idées..... mais il ne faut pas oublier qu'évidemment, l'anglais ne sera pas permis sur ce CD. Imaginez le scandale d'un album Star Ac avec des chanson anglo :o Il y en avait qui se plaignaient même des chanson anglo dans la tournée alors...

Moi j'aurais aimé White Christmas version Jazzy fait par Andee :)

myriannie a écrit : j'ai des flash de commande spéciales pour lalbum de nouwel :o !
Hallelujah par Mélissa (même si on l'a entendu ad nauseam mais par elle ça va être wow)
all i want for christmas is you par nos 2 bêtes de scènes Andee et Simon
finalement: happy X mas (was is over) toute la gang
ah pis jespère quasiment que ce sera Marc Dupré le réalisateur pcq christie qui fait une belle job :top: ! gros automne et hiver qui sen vient pour lui :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

catherineh a écrit : Il n'y aura plus de Star Académie, ils veuillent que ça finisse bien avec une belle gang. Tout bonne chose a une fin, et ils vont laisser les gens avec une belle image de cet émission d'une gang qui s'aimait tous.
Vendredi dernier, Stéphane Laporte a dit à l'émission Sucré salé qu'il y aura d'autres éditions de Star Académie. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un projet

Message par Marie_toutou »

l'album de Noël sortira le 13 novembre... (y a-t-il topic consacré à l'album?!? ) des prédictions sur les chansons?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »