Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : OMG merci beaucoup Boo26 !!!!

Ils sont tellement beaux à voir :love: :love: *je me calme*

Ça me rend triste de savoir qu'on aura peut-être moins de nouvelles de la gang dans les prochains mois du moins avant la sortie de leurs albums respectifs :(
Si pour Andee et J M c'est vrai ça va faire jaser dans la presse et les télés ...
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par viky »

Ben coudon! Tant mieux pour eux s'ils sont vraiment ensemble.... les revues à potins vont s'en donner à coeur joie! ;)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Boo26 a écrit : Héhé désolée, je recommençais le cégep aujourd'hui moi :P Voici le vidéo de We Found Love :)

http://www.youtube.com/watch?v=tA7XAwiy ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci merci :jap:
Alors ils se sont embrassés ou pas ?...tu as vu quelque chose de précis ...raconte à moi ... :D
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

myriannie a écrit : merci boo :) :love:

et a remarquer aussi... andee et Jm très collé :lol: just say it :lol:
Je vais laisser le bénéfice du doute à la choréographie...ils sont tous collés-collés dans cette chanson là ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

maïkan a écrit : Le suspense....haha Mais je crois que c'est pas mal confirmé rendu là. Je suis bien contente pour eux :D

Je dois dire qu'au début j'avais des doutes (parce qu'Andee était en couple), mais c'est vrai que depuis le début de décembre on les voit de plus en plus souvent ensemble...ça commençait à être louche un peu. Peut-être ont-ils eu l'aide de quelques académiciens pour s'ouvrir les yeux...ou qu'à force de chanter une chanson d'amour ensemble à tout les jours ils ont allumé.

[...]


C'est possible...je ne sais pas ce n'est pas eux que je regardais :p :lol:
Est-ce moi qui est aveugle mais je ne vois rien de ce que vous dites :/ :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Bon j'ai vu qu'ils s'etaient enlaces mais comme ils l'ont fait a tout l'monde non? :saispas2: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Boo26 a écrit : Héhé désolée, je recommençais le cégep aujourd'hui moi :P Voici le vidéo de We Found Love :)

http://www.youtube.com/watch?v=tA7XAwiy ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour la vidéo :) ça me met un sourire dans la face en cette journée de retour au cégep précoce....
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

maïkan a écrit : OMG merci beaucoup Boo26 !!!!

Ils sont tellement beaux à voir :love: :love: *je me calme*

Ça me rend triste de savoir qu'on aura peut-être moins de nouvelles de la gang dans les prochains mois du moins avant la sortie de leurs albums respectifs :(
on aura peut-être moins de nouvelles, mais on va espérer que ce soit parce qu'ils travaillent fort sur leurs albums respectifs :) au moins, on a leurs facebook pour les suivre et prendre de leurs nouvelles plus souvent que les médias à potins veulent nous en donner :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par myriannie »

avec twitter et facebook, je suis certaine qu'ils vont continuer de nous donner des nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Sophie Pelletier - Happy Xmas au Capitol de Québec



Sophie Pelletier - Medley - Stronger


Sophie Pelletier et Jean-Marc Couture - Il faut que tu saches de Fred Pellerin


Sophie Pelletier - Medley Party de bureau - Nos Académiciens SA2012


Star Académie 2012 (Show de Noël) Medley 2012 Partie 2
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Message par kate34 »

Je suis allée voir le show au Capitole de Québec plusieurs fois. J'y étais le 31 et oui, Andee et JM se sont vraiment embrassés à la fin de leur duo...L'avenir nous dira s'ils ont en couple! Ils sont beaux à voir en tout cas!
Image
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

chris46 a écrit : [...]


Merci merci :jap:
Alors ils se sont embrassés ou pas ?...tu as vu quelque chose de précis ...raconte à moi ... :D
Hahaha je n'étais pas là le 31, ils ne se sont pas embrassés le 23 par contre!

Et ça fait plaisir tout le monde! :)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

kate34 a écrit : Je suis allée voir le show au Capitole de Québec plusieurs fois. J'y étais le 31 et oui, Andee et JM se sont vraiment embrassés à la fin de leur duo...L'avenir nous dira s'ils ont en couple! Ils sont beaux à voir en tout cas!
Ils se sont embrassés comment au juste? Un baiser sur la joue ou un vrai baiser d'amoureux? Et est-ce qu'ils ont vraiment dit qu'ils sortaient ensemble?
Quand je suis allée au show, Andee embrasse Simon à la fin de son duo Kiss you inside out, c'était à moitié sur la joue et la bouche mais je ne crois pas que cela veut dire quelque chose. Alors, je me demande si c'est la même chose avec JM surtout que c'était leur dernier duo le 31. Est-ce que cela signifie vraiment qu'ils sortent ensemble?




Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

tourterel a écrit : Sophie Pelletier - Happy Xmas au Capitol de Québec



Sophie Pelletier - Medley - Stronger


Sophie Pelletier et Jean-Marc Couture - Il faut que tu saches de Fred Pellerin


Sophie Pelletier - Medley Party de bureau - Nos Académiciens SA2012


Star Académie 2012 (Show de Noël) Medley 2012 Partie 2
merci pour ces vidéos :) j'aurai pas besoin d'attendre d'être en congé pour avoir le temps de fouiller et de les trouver :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Ange_Doré a écrit : [...]

Ils se sont embrassés comment au juste? Un baiser sur la joue ou un vrai baiser d'amoureux? Et est-ce qu'ils ont vraiment dit qu'ils sortaient ensemble?
Quand je suis allée au show, Andee embrasse Simon à la fin de son duo Kiss you inside out, c'était à moitié sur la joue et la bouche mais je ne crois pas que cela veut dire quelque chose. Alors, je me demande si c'est la même chose avec JM surtout que c'était leur dernier duo le 31. Est-ce que cela signifie vraiment qu'ils sortent ensemble?
C'est ce que je me dis aussi ils se sont peut-etre embrasses a la fin comme tout les autres se sont embrasses genre quand le debut de l'annee a sonner Andee a embrasse tout les autres et apres ca ete JM c'est comme ca que je le vois en tout cas pour l'instant :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

kate34 a écrit : Je suis allée voir le show au Capitole de Québec plusieurs fois. J'y étais le 31 et oui, Andee et JM se sont vraiment embrassés à la fin de leur duo...L'avenir nous dira s'ils ont en couple! Ils sont beaux à voir en tout cas!

Comment a réagit la foule? :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

kate34 a écrit : Je suis allée voir le show au Capitole de Québec plusieurs fois. J'y étais le 31 et oui, Andee et JM se sont vraiment embrassés à la fin de leur duo...L'avenir nous dira s'ils ont en couple! Ils sont beaux à voir en tout cas!
Merci pour cette précision ...si je comprends bien ce n'était pas au cours d'un medley ni au moment des vœux ...
Donc c'était surement un signal fort pour faire passer un message à tout le monde ... :love: :love:
Enfin j'espère que c'est ça...j'attends une confirmation avec impatience.. :prie: :)
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

Pour répondre aux interrogations, ils ne se sont embrassés que le 31 après leur duo de La prière. C'était prévu, ils voulaient s'afficher à ce moment-là. Oui, c'était un vrai baiser d'amoureux, du moins assez clair! Et reconfirmé en personne après le show alors pour moi le doute ne plane plus du tout héhé ;)
Dernière modification par stepha21 le ven. janv. 04, 2013 2:26 am, modifié 1 fois.
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

stepha21 a écrit : Pour répondre aux interrogations, ils ne se sont embrassés que le 31 après leur duo de La prière. C'était prévu, ils voulaient s'afficher à ce moment-là. Oui, c'était un vrai baiser d'amoureux, du moins assez clair! Et reconfirmé en personne après le show alors pour moi le doute ne plane plus du tout héhé ;)
Merci beaucoup pour ta réponse ... :jap:
L'année commence bien ..... :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par kate34 »

Alors pour en rajouter (!), comme l'a dit Stepha, c'était un baiser sur la bouche, et clairement un baiser d'amoureux. Ils voulaient s'afficher publiquement lors de ce dernier spectacle (confirmé après le show par un membre de sa famille). Ils ont bien choisi leur moment, c'était à la fin de leur duo La Prière! La foule s'est mise à crier et à applaudir encore plus fort! Les gens semblaient très heureux et surpris à la fois, car elle n'avait pas encore annoncé à ce moment sa rupture avec Jonathan Duhamel...ce qu'elle a fait par la suite sur Twitter. Ça ne m'étonne pas, JM et Andee sont faits pour aller ensemble! Question de jours avant qu'une annonce publique officielle soit faite!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »