Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par myriannie »

etk c'est pas encore officiellement annoncé par eux (ou un magazine) mais ya déjà des félicitations sur twitter (pas trop regarder pour facebook)
je vais attendre juste par principe et respect pour eux lol !
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

pour Jonathan je persiste à croire (peut être que je me trompe :gla: )qu'il a eu la gentillesse de servir de leurre pour éloigner le médias d'Andee et J M..
C'est venu juste après l'Autre Gala de l'Adisq..et cet article..

Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Je ne peux pas croire que PERSONNE a le vidéo de ce fameu baiser...... :D

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

leezy a écrit : Je ne peux pas croire que PERSONNE a le vidéo de ce fameu baiser...... :D
Moi non plus ou au moins une photo. Il faut faire bouger vos contacts.. :D
lyda33
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 10:53 pm

Message par lyda33 »

leezy a écrit : Je ne peux pas croire que PERSONNE a le vidéo de ce fameu baiser...... :D

:love: :)
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Marie_toutou a écrit : [...]

on aura peut-être moins de nouvelles, mais on va espérer que ce soit parce qu'ils travaillent fort sur leurs albums respectifs :) au moins, on a leurs facebook pour les suivre et prendre de leurs nouvelles plus souvent que les médias à potins veulent nous en donner :)
Une chance qu'il y a twitter et facebook :lol:
chris46 a écrit : pour Jonathan je persiste à croire (peut être que je me trompe :gla: )qu'il a eu la gentillesse de servir de leurre pour éloigner le médias d'Andee et J M..
C'est venu juste après l'Autre Gala de l'Adisq..et cet article..

Image
Je ne crois pas à l'hypothèse du leurre...on est pas aux States quand même, qu'auraient-ils eu à cacher? En plus, plusieurs personnes voulaient les voir ensemble. S'ils ont dit qu'ils sortaient ensemble depuis 3 semaines, je les crois :jap:

D'après moi, Andrée-Anne est vraiment sortie avec Jonathan, des gens les ont croisés en train de faire du magasinage et ils ont passé une fin de semaine en amoureux à Sacacomie sans l'annoncer à personne...on ne va pas aussi loin pour tenter de dérouter les médias quand même. C'est juste que ça n'a apparemment pas marché entre eux. Et ils avaient déjà fait des sorties publiques avant l'autre gala alors je ne pense pas...
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : [...]


Une chance qu'il y a twitter et facebook :lol:

[...]


Je ne crois pas à l'hypothèse du leurre...on est pas aux States quand même, qu'auraient-ils eu à cacher? En plus, plusieurs personnes voulaient les voir ensemble. S'ils ont dit qu'ils sortaient ensemble depuis 3 semaines, je les crois :jap:

D'après moi, Andrée-Anne est vraiment sortie avec Jonathan, des gens les ont croisés en train de faire du magasinage et ils ont passé une fin de semaine en amoureux à Sacacomie sans l'annoncer à personne...on ne va pas aussi loin pour tenter de dérouter les médias quand même. C'est juste que ça n'a apparemment pas marché entre eux. Et ils avaient déjà fait des sorties publiques avant l'autre gala alors je ne pense pas...
J'ai bien indiqué que je pouvais me tromper ...mais à voir les photos d'eux qui sont parues sur différents supports pendant cette période là ça me fait douter car Andee n'a jamais eu un beau sourire en sa compagnie alors ......

Mais bon maintenant tout ça est oublié ...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par maïkan »

Effectivement :jap: :lol:
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

myriannie a écrit : etk c'est pas encore officiellement annoncé par eux (ou un magazine) mais ya déjà des félicitations sur twitter (pas trop regarder pour facebook)
je vais attendre juste par principe et respect pour eux lol !
J'ai l'impression que les journalistes des revues "à potins" sont en vacances dans le temps des fêtes... Et de plus, lorsqu'on contacte ces pseudos professionnels. il faut être prudents. ils déforment tellement tout... Peut-être que si c'est vrai (je commence à le croire même si je suis un sceptique de nature) , ils vont se faire conseiller par un attaché de presse de Prod. J ou quelqu'un du genre. Ou bien encore, ils veulent se donner le temps d rester en privé le maximum de temps, ou encore, ou encore... Vous voyez: on peut supposer toutes sortes de choses tant que ça ne vient pas des principaux intéressés... Donc: attendons, il y a aura surement une déclaration pour préciser exactement ce qui se passe.
Dernière modification par Casselabaraque le ven. janv. 04, 2013 4:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

Tant de chichis sur un couple qui va peut-être durer que 6 mois ...
La big-débat à savoir si oui ou non ils sont ensemble va durer plus longtemps que leur relation ... :gla:

Tant qu'à chercher des bibittes ... Bryan et Sophie se sont même pas embrassés sur le vidéo ... Doooohhh !!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par xilef »

Il y a déjà un sujet sur les couples... pourquoi parler de cela ici

http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 96014.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

xilef a écrit : Il y a déjà un sujet sur les couples... pourquoi parler de cela ici

http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 96014.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Effectivement ;)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Photos du spectacle du 28.12.12 :love:
Source: http://s.joomeo.com/50e9baf986514" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image
Dernière modification par chris46 le mar. janv. 08, 2013 11:11 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par DePassage »

Merci Chris pour ces photos! Ils sont vraiment beaux à voir tous les deux. Qu'ils soient en couple ou non, on voit bien qu'ils sont proches l'un de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

chris46 a écrit : Photos du spectacle du 28.12.12 :love:
Source: http://s.joomeo.com/50e9baf986514" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
avez vous vu le regard ! :love:
pas un regard ''stager'' pour le show ça là là, écoute bin !
Dernière modification par myriannie le mar. janv. 08, 2013 11:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Leur relation est quasi confirmé à ce moment-ci, mais je me rappelle que tout le monde pensait que Jean-Marc et Sophie sortaient ensemble en raison de la façon dont ils se regardaient lors de leur duo alors il ne faudrait pas sauter aux conclusions tout de suite :lol:
tourterel a écrit : Sophie Pelletier - Medley - Stronger
Sophie devrait vraiment chanter du rock! Je trouve qu'elle chante mieux la chanson que Kelly Clarkson haha
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

je sais, j'y ai aussi pensé après avoir écrit :lol: mais c'est pour ca que je disais aussi ''stagé''
bin beau être bon(ne) comédien(ne) mais un regard et mini sourire complice de même pour moi là, messemble que ça dit des choses :lol: :)
J-Marc a l'air tellement de bonne humeur :)

pis mesant que Sophie là en modit pour cette chanson ! tellement hâte de voir à quoi son album va ressembler (pour le style car on sait déjà elle va les écrire toutes ou en grande majorité)
Dernière modification par myriannie le dim. janv. 06, 2013 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

chris46 a écrit : Photos du spectacle du 28.12.12 :love:
Source: http://s.joomeo.com/50e9baf986514" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Hum... un regard plein d'amour. C'est vraiment beau à voir! :love: Si c'est juste de l'amitié, je ne comprendrai pas...




Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Ange_Doré a écrit : [...]

Hum... un regard plein d'amour. C'est vraiment beau à voir! :love: Si c'est juste de l'amitié, je ne comprendrai pas...
et celle-là, le même soir avec Simon, si c'est juste de l'amitié.....moi, ce que je comprends, c'est facile de faire parler des images :D à chacun sa perception!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par myriannie »

pour kiss you inside out, je laisse le bénéfice du ''doute'' (si le mot est bien choisit haha) à la chanson :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »