Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

chris46 a écrit : [...]



Les médias certainement .....et J M aurait été vraiment "tolérant" de commencer une relation alors qu'elle serait juste sortie des bras et plus de Jonathan :gla: Je ne la crois pas être capable de faire ça à Jonathan avec qui elle s'entendait bien avant leur pseudo histoire ..
Je me trompe certainement complétement.... mais c'est juste pour parler d'eux avant l'annonce officielle qu'on nous prédit pour bientôt si l'on en crois ceux qui ont vu sa famille après le dernier spectacle. :D :D
Nous pourrions suposer beaucoup de chose. Par exemple, nous ne savons pas quand exactement ils ont mis fin à leur relation, sa a peut-être durée que quelque jour.:lol:
Dernière modification par Eiram le sam. janv. 05, 2013 6:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais ma cousine a mis ça hier sur son Facebook. Je trouve que c'est super mignon :gla: :lol: :love:
Pièces jointes
227685_394864663933016_1533957837_n.jpg
227685_394864663933016_1533957837_n.jpg (17.34 Kio) Consulté 2609 fois
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Eiram a écrit : [...]


Nous pourrions suposer beaucoup de chose. Par exemple, nous ne savons pas quand exactement ils ont mis fin à leur relation, sa a peut-être durée que quelque jour.:lol:
Hypothèse très plausible, en effet. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

misscool45 a écrit : Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais ma cousine a mis ça hier sur son Facebook. Je trouve que c'est super mignon :gla: :lol: :love:
:)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par MayClo »

Jason ne serait plus avec sa copine .. :/
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

MayClo a écrit : Jason ne serait plus avec sa copine .. :/
Ish....
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MayClo a écrit : Jason ne serait plus avec sa copine .. :/
Si c'est bien le cas, ça ressemble à un dur retour dans la vie réelle.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

MayClo a écrit : Jason ne serait plus avec sa copine .. :/
Vraiment navrant, si c'est le cas

ancien article de journal

http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Marie_toutou »

cet été, il disait que ça faisait 7 ans qu'ils étaient ensemble... il parlait même de demande en mariage... soit son couple allait moins bien qu'il le croyait, soit la situation s'est déteriorée...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

MayClo a écrit : Jason ne serait plus avec sa copine .. :/

Ohh, c'est triste :( surtout qu'il pensait la demander en fiançailles cet été selon un article (pas le meilleur move de raconter ça aux médias avant que ce soit fait, ça gâche une surprise à mon avis mais bon) . T'as vu ça ou au juste??
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Milie0984 a écrit : [...]



Ohh, c'est triste :( surtout qu'il pensait la demander en fiançailles cet été selon un article (pas le meilleur move de raconter ça aux médias avant que ce soit fait, ça gâche une surprise à mon avis mais bon) . T'as vu ça ou au juste??
sur instagram, il a mis une photo d'un portrait de couple et il a écrit «on fait quoi avec un portrait de couple dans on se séprare?...»
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par MayClo »

C'est qu'il a posté une photo d'un dessin de couple sur son Instagram avec le message suivant "Que faire avec un dessin de couple quand tu te sépares ? ..."

Les commentaires qui suivent portent à croire qu'ils ne sont plus ensemble.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Marie_toutou a écrit : [...]

sur instagram, il a mis une photo d'un portrait de couple et il a écrit «on fait quoi avec un portrait de couple dans on se séprare?...»

Ah ben oui je viens de voir ça merci!
sweetvoice
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. déc. 17, 2011 10:48 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par sweetvoice »

J'ai entendu que Carole-anne et son chum aussi n'étais plus ensemble.
Quelqu'un peu confirmé ?
sweetvoice
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. déc. 17, 2011 10:48 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par sweetvoice »

J'ai entendu que Carole-anne et son chum aussi n'étais plus ensemble.
Quelqu'un peu confirmé ?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

sweetvoice a écrit : J'ai entendu que Carole-anne et son chum aussi n'étais plus ensemble.
Quelqu'un peu confirmé ?
le meilleur ami de fille de ma soeur est presque cousin avec le chum de carole-anne, je vérifie l'information je vous reviens sous peu :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

sweetvoice a écrit : J'ai entendu que Carole-anne et son chum aussi n'étais plus ensemble.
Quelqu'un peu confirmé ?
mais, il s'appelait pas marc-antoine ou qqch demême? si oui, elle a écrit hier sur twitter que c'était la fête de marc-antoine et qu'elle cherchait une recette de gâteau...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par myriannie »

oui c'est bien Marc-Antoine son prénom
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

myriannie a écrit : oui c'est bien Marc-Antoine son prénom
donc si elle lui fait un gâteau pour sa fête, elle doit bien être en couple avec :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Vous êtes drôle dans vos certitudes pour Andee et Jean Marc .. :)

Juste une petite chose..à mon avis au moins la presse à potins est au courant pour la rupture (s'il y a eu vraiment couple) d"Andee avec Jonathan ...
Ils lisent tous les twitters et même peut être ce forum pour savoir qui dit quoi..et comme elle a publier celui là ...

Image

C'est comme depuis le dernier gala du 31 décembre beaucoup savent le fait qu'ils se sont embrassés à la fin de leur duo..

Et curieusement personne n'a publié quoi que ce soit la dessus alors qu'ils sont friands de ces news ....... ;)
Dernière modification par chris46 le mar. janv. 22, 2013 7:12 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »