Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Véronique Bannon n'était pas à Star Académie.....
N'est-ce pas elle qui venait leur donner des cours de maquillage durant la session?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Beppo a écrit : [...]


N'est-ce pas elle qui venait leur donner des cours de maquillage durant la session?
Tout à fait :jap:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Beppo a écrit : [...]


N'est-ce pas elle qui venait leur donner des cours de maquillage durant la session?
C'est bien cela, je ne me souvenais plus du concept. Merci!! Ma memoire de grand-maman me joue des tours. :lol:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

grand-maman a écrit : [...]


Non, mais c'est a travers SA qu'il l'a rencontrer.
.
Ils se sont rencontrés en 2004 lors d'une entrevue radio à NRJ alors que Véro était chroniqueuse. L'année suivante Véro a donné ses cours de maquillage à SA...Alors c'est bien à travers SA qu'ils se sont rencontrés, mais pas pendant SA comme Corn et Meggie...







Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Lucie08 a écrit : [...]


Ils se sont rencontrés en 2004 lors d'une entrevue radio à NRJ alors que Véro était chroniqueuse. L'année suivante Véro a donné ses cours de maquillage à SA...Alors c'est bien à travers SA qu'ils se sont rencontrés, mais pas pendant SA comme Corn et Meggie...

Ouais et tout le monde pensait que Marc-André allait finir avec Meggie!! J'te dis que Corneliu avait surpris quand il s'était présenté avec la belle Meggie! La production avait tellement voulu faire croire a la belle histoire d'amour en Marc-André et Meggie! Ils ont frappés un mur :lol: :crazy:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Lollita a écrit : Cornilius et meggie sont encore ensemble , Marc-André et Véronique aussi
le % des couples qui ont duré est plus haut que OD
:lol: jai lu Cunilingus et meggie :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

ptit résumé de potineuse dhier soir:
a ne pas lire si cela ne vous intéresse pas lol !


a leur arrivée à l'académie, quand ils ont été voir les fans qui était la... yavait une tite fille avec une pancarte écrit Andee (coeur) JM
et Andee n'a pas aimé ca
pendant le debreifing, à un moment , la caméra était sur dédé et oli et ils se tenaient la main
Dernière modification par myriannie le lun. mars 05, 2012 12:06 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Miquette »

les parents de uns et l'autres ont soupés ensemble. L'animatrice a demandée si ils vont achetés des cadeaux pour l'autre et ils ont dit oui et ont confirmés qu'ils formaient un couple.
mjlaforge
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 28, 2012 10:39 pm

Message par mjlaforge »

Miquette a écrit : les parents de uns et l'autres ont soupés ensemble. L'animatrice a demandée si ils vont achetés des cadeaux pour l'autre et ils ont dit oui et ont confirmés qu'ils formaient un couple.

de quel couple tu parles au juste. Oli et Andréanne ou JM et Andrée-anne?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

mjlaforge a écrit : [...]



de quel couple tu parles au juste. Oli et Andréanne ou JM et Andrée-anne?
Oli et Andréanne. Pour JM ils en parlent pas beaucoup à la radio ;)
mjlaforge
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. févr. 28, 2012 10:39 pm

Message par mjlaforge »

Miquette a écrit : [...]

Oli et Andréanne. Pour JM ils en parlent pas beaucoup à la radio ;)
je penses que j'en ai manqué des bouts, j'ai pas entendus ça.
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Miquette a écrit : les parents de uns et l'autres ont soupés ensemble. L'animatrice a demandée si ils vont achetés des cadeaux pour l'autre et ils ont dit oui et ont confirmés qu'ils formaient un couple.
Où as-tu entendu ça? Quelle animatrice? J'aimerais bien entendre cette entrevue!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

kimiwonder a écrit : [...]


Où as-tu entendu ça? Quelle animatrice? J'aimerais bien entendre cette entrevue!
Stéphanie CKOI à 6:45 se matin :crazy: :crazy: ;)
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Mystérieuse »

je pense que vous leur faites dire ce que vous voulez.. hihihi iles parents ont mangés ensemble cest tout, ya pas de confirmation ou quoi que ce soit de personne
Avatar de l’utilisateur
kimiwonder
Illustre Pie
Messages : 327
Inscription : lun. nov. 16, 2009 9:41 am

Message par kimiwonder »

Mystérieuse a écrit : je pense que vous leur faites dire ce que vous voulez.. hihihi iles parents ont mangés ensemble cest tout, ya pas de confirmation ou quoi que ce soit de personne
Non mais les parent qui répondent "oui" à la question s'ils vont acheter un cadeau de Noël à l'autre en dit pas mal long! En tout cas, moi mes parents n'ont jamais acheté un cadeau de Noël à un gars qui était seulement un ami! De toute façon, c'est de plus en plus évident quand on les regarde intéragir à l'Académie, et ce, tout comme JM et Andee, même si ces derniers sont plus discrets et se tiennent plus loin l'un de l'autre. Ils se sont faits "outer" une couple de fois par Mélissa et par Olivier hier durant le post-mortem. Bref, s'ils sont vraiment en couple, je suis bien contente pour eux! Ils forment des beaux couples et en plus ils partagent la même passion. Je ne comprends toutefois pas pourquoi en faire un secret d'état!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

kimiwonder a écrit : [...]


Non mais les parent qui répondent "oui" à la question s'ils vont acheter un cadeau de Noël à l'autre en dit pas mal long! En tout cas, moi mes parents n'ont jamais acheté un cadeau de Noël à un gars qui était seulement un ami! De toute façon, c'est de plus en plus évident quand on les regarde intéragir à l'Académie, et ce, tout comme JM et Andee, même si ces derniers sont plus discrets et se tiennent plus loin l'un de l'autre. Ils se sont faits "outer" une couple de fois par Mélissa et par Olivier hier durant le post-mortem. Bref, s'ils sont vraiment en couple, je suis bien contente pour eux! Ils forment des beaux couples et en plus ils partagent la même passion. Je ne comprends toutefois pas pourquoi en faire un secret d'état!
De toute façon, plus ils vont vouloir le cacher, plus les gens (et les journalistes) vont vouloir savoir. S'ils sont vraiment en couple mais veulent garder ça privé, ils ont juste à dire oui on est ensemble, mais on veut pas en parler, et les médias vont leur ficher la paix, en tout cas j'ose espérer.
Dernière modification par flashgordon le lun. mars 05, 2012 7:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

myriannie a écrit : ptit résumé de potineuse dhier soir:
a ne pas lire si cela ne vous intéresse pas lol !


a leur arrivée à l'académie, quand ils ont été voir les fans qui était la... yavait une tite fille avec une pancarte écrit Andee (coeur) JM
et Andee n'a pas aimé ca
pendant le debreifing, à un moment , la caméra était sur dédé et oli et ils se tenaient la main

c'est normal de pas aimé ca, tout comme Olivier et Andréanne , ils sont là non pas pour Occupation double mais pour gagner le concours de chant

Avatar de l’utilisateur
imjustagirl25
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 12:05 pm

Message par imjustagirl25 »

Mystérieuse a écrit : je pense que vous leur faites dire ce que vous voulez.. hihihi iles parents ont mangés ensemble cest tout, ya pas de confirmation ou quoi que ce soit de personne
tu m'enlèves les mots de la bouche...les gens capote sur des détails...oli et dede, p-e...jm et andee...pas sur dutout, pour elle p-e mais lui est trop focus sur sa carriere
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »