Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par -k9- »

ont peut tu juste s'entendre que tant que les principaux intéressé l'ont pas annoncé que sa demeure une rumeur
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Mystérieuse a écrit : je pense que vous leur faites dire ce que vous voulez.. hihihi iles parents ont mangés ensemble cest tout, ya pas de confirmation ou quoi que ce soit de personne
Ah bon, tu y étais pour savoir de quoi ils parlaient et qu'ils ont juste mangé et qu'il n'y a pas eu de confirmation toi, Alors racontes nous. De quoi ont'ils donc parlés

Je te lies, j'attends avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Message par Fouinette_44 »

j’espère que vous aller les voir les article
Pièces jointes
SCN_0002.jpg
SCN_0002.jpg (2.46 Mio) Consulté 5488 fois
SCN_0001.jpg
SCN_0001.jpg (2.31 Mio) Consulté 5499 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Message par Fouinette_44 »

la photo plus petite
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (47.82 Kio) Consulté 5417 fois
Image
lorenzara
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : mar. févr. 10, 2009 7:57 am

Message par lorenzara »

-k9- a écrit : ont peut tu juste s'entendre que tant que les principaux intéressé l'ont pas annoncé que sa demeure une rumeur
Bahhh on peut tu juste s'entendre que tant que les principaux intéressés ne l'ont pas nié, ça se pourrait que ce soit vrai? :)
Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Message par Fouinette_44 »

moi je dit que ces juste pour faire vendre ces journaux a potin que il sorte des nouvelle comme ca
sont surement amis il est dit dans une autre pages qui voudrais vraiment pas s'attacher et désirais demeurer longtemps célibataire enfin de ce consacrer a ca carrière

ces a suivre mais moi le couple pas sur du tout ces plus des amis
Image
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

être en couple avec le gars le plus populaire pourrait faire pencher la balance pour AAL à la finale des filles :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
EvilDoll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1686
Inscription : mar. mars 09, 2004 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par EvilDoll »

On s'entend tu que si elle ne serait pas en couple avec Jean-Marc, André-Anne aurait répondu NON nous ne sommes pas en couple a la question du journalisme.... quand on répond ... je préfère pas parler de cela pour le moment ça veut souvent dire OUI mais on va en reparler après!!! c mon opinion!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les couples à Star Académie?

Message par xilef »

Je fais une nette différence entre Occupation double et Star Académie... aucun lien d'amitié ou d'amour n'influencera mes choix selon des critères qui ont un lien direct avec la qualité et le potentiel d'interprétation des chansons. Même si je trouve que les jeunes auteurs-compositeurs-interprètes sont nettement désavantagés dans la formule Star Académie.
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Moi honnêtement je m'en tape qu'il y ait des couples ou pas. Ca fait vendre des journaux à potins et c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Message par Fouinette_44 »

mergod a écrit : Moi honnêtement je m'en tape qu'il y ait des couples ou pas. Ca fait vendre des journaux à potins et c'est tout.
:jap: :jap: :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par zoup »

Il y a des célibataires là-dedans, il n'y a pas de mal à se faire du bien même dans une cage dorée surtout dans une cage dorée.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par zoup »

Pis les journaux à potin aident une carrière. Michèle Richard peut en parler longuement et pas juste elle. Tu passes de No name à une idole, c'est pas rien pour eux. Je suis convaincu que les parents ont dépensé une fortune en journaux à potins pour chacun d'entre eux.
sunnyday
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : dim. juil. 27, 2003 12:00 am

Re: Les couples à Star Académie?

Message par sunnyday »

personne a reconnu nick sur la photo??
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7426
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

sunnyday a écrit : personne a reconnu nick sur la photo??
oui je l'ai vu....
Bravo Nick!! ;)
Avatar de l’utilisateur
imjustagirl25
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 12:05 pm

Message par imjustagirl25 »

Fouinette_44 a écrit : moi je dit que ces juste pour faire vendre ces journaux a potin que il sorte des nouvelle comme ca
sont surement amis il est dit dans une autre pages qui voudrais vraiment pas s'attacher et désirais demeurer longtemps célibataire enfin de ce consacrer a ca carrière

ces a suivre mais moi le couple pas sur du tout ces plus des amis
AMEN ESTI! loll Scuser mes paroles, mais jsuis contente de voir que jsuis pas la seule qui pense comme sa!! On croirais qie les gens veulenet les marier avant le temps!! Et les photos du magazine, on s'entend pour dire qu'ils ont faire ce quil voulait avec la...ils ne se collait pas pour ''se coller'', cest lorsque Andee a recu la lettre de fan qui disaient quil était en couple ou jsias pas torp, et J-M avait plaisanter en disant Ahh on a pu le choix asteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Les gens sont libre d'en discuter ou de spéculer. C'est ça un forum. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Bapouf
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : sam. févr. 18, 2012 10:31 pm

Message par Bapouf »

zoup a écrit : Pis les journaux à potin aident une carrière. Michèle Richard peut en parler longuement et pas juste elle. Tu passes de No name à une idole, c'est pas rien pour eux. Je suis convaincu que les parents ont dépensé une fortune en journaux à potins pour chacun d'entre eux.
Penses-tu vraiment ce que tu dis? Pour connaître personnellement les parents, je peux te dire que qu'ils n'ont pas dépensé un sou pour ça. C'est rare que tu cours après un journal à potins. C'est plutôt l'inverse me semble? De toute façon, pas mal tous les candidats ont fait la une d'un ou l'autre des journaux à potins ces dernières semaines et je serais extrêmement surpris que des parents aient payé pour ça.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Bapouf a écrit : [...]


Penses-tu vraiment ce que tu dis? Pour connaître personnellement les parents, je peux te dire que qu'ils n'ont pas dépensé un sou pour ça. C'est rare que tu cours après un journal à potins. C'est plutôt l'inverse me semble? De toute façon, pas mal tous les candidats ont fait la une d'un ou l'autre des journaux à potins ces dernières semaines et je serais extrêmement surpris que des parents aient payé pour ça.
En général ce sont les "journaux à potins" qui payent pour avoir une itw...
En France et certainement ailleurs certains candidats de TV réalité se nourrissent de ça ...
Dernière modification par chris46 le mar. mars 13, 2012 12:03 pm, modifié 1 fois.
Belle Vie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1271
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:00 am

Message par Belle Vie »

Concernant Olivier et Andréanne A Malette, ils ne sont pas un couple.

Confirmé par Olivier dans un récent article lors de son retour à la maison:

http://lejournaldesherbrooke.canoe.ca/w ... =Nouvelles" onclick="window.open(this.href);return false;

L'article a déjà été posté dans la section "tous les articles". ( :( désolé je ne sais pas comment mettre le lien mais c'est à la page 10).

:hello:
Dernière modification par Belle Vie le mer. mars 14, 2012 6:13 pm, modifié 2 fois.
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même.   - Joseph Addison
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »