Location du spectacle sur illico.tv - Question

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1458
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 4:00 am

Location du spectacle sur illico.tv - Question

Message par ***Julie_Music*** »

Bonjour! :)

Petite question pour ceux qui ont déjà loué quelque chose sur illico.tv... Je veux louer le spectacle de Star Académie, je l'aurais donc pour une durée de 24 heures sur mon ordinateur. Ma question est la suivante: est-ce possible de le graver sur un dvd pendant la période de location (à partir de mon ordinateur, le spectacle y étant déjà puisque c'est sur mon ordi que je le loue)? Y a-t-il quelque chose qui empêche de faire ça, genre un copyright ou le fait que c'est une location?

Merci à l'avance!

Et si ce topic n'est pas au bon endroit, merci les mods de le mettre là où il faut! :)
Dernière modification par ***Julie_Music*** le sam. juil. 28, 2012 10:49 pm, modifié 1 fois.
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Location du spectacle sur illico.tv - Question

Message par myriannie »

par ordi je ne penserais pas que tu sois capable.... sa doit prendre un logiciel quelconque....
Avatar de l’utilisateur
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1458
Inscription : jeu. nov. 04, 2004 4:00 am

Message par ***Julie_Music*** »

Finalement, je l'ai loué, et effectivement, impossible de le graver d'une quelconque façon, à moins bien sûr de le louer via le terminal illico sur télé... Ben coudonc... J'en profite pendant mon 24 heures de location! Hihihi :) :love:
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Location du spectacle sur illico.tv - Question

Message par myriannie »

bin..... a moins que taille squi faut pour plugger ton ordi après ta télé pour lenregistrer sur dvd(ou cassette) ??? jsais pas si sa pourrait marcher lol
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »