Olivier Dion - Beauté au Banquier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Olivier Dion - Beauté au Banquier

Message par MayClo »

La nouvelle vient de sortir.

Source HollywoodPQ
Hier avait lieu le premier tournage de l’année de la nouvelle saison de l’émission Le Banquier et Olivier Dion s’est fait spotter par l’un des spectateurs présents lors du tournage. Olivier serait en effet l’une des nouvelles « Beautés » de l’émission et aurait hérité de la valise numéro 22.

D’ailleurs, petit potin sur le pouce, Le Banquier tournera un spécial Occupation Double avec les candidats des années précédentes comme invités.
Edit: Olivier vient d'écrire ceci sur Twitter :

‏@dionolivier Je serai invité lors de quelques épisodes du Banquier à l'automne prochain!
Dernière modification par MayClo le jeu. juin 14, 2012 1:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Olivier Dion - Beauté au Banquier

Message par clair de lune »

Bin oui j'ai entendu ça à la radio. Pas surprenant il a la gueule pour ça héhé
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

:) :)
Pièces jointes
Image (2)555.jpg
Image (2)555.jpg (1.9 Mio) Consulté 2213 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

clair de lune a écrit : Bin oui j'ai entendu ça à la radio. Pas surprenant il a la gueule pour ça héhé
+1 :)
J'espère qu'il ne laissera pas en veille sa carrière de chanteur.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

En plus du beau Olivier :love: tous les Académiciens seront des beautés du banquier le 19 novembre pour un spécial Noël :love: :love:

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... le-platine" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

:)
Pièces jointes
star33.jpg
star33.jpg (251.18 Kio) Consulté 1702 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Ça fait 14 beautés... Habituellement, il y en a 26. Les paris sont ouverts: qui va compléter?

Moi, je crois que ce sera des ex académiciens ou des profs de l'Académie. Gregory Charles est sur place, ça fait un. J'ai une intuition: Émily Bégin, elle est de l'entourage de la troupe comme comme chorégraphe.
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Casselabaraque a écrit : Ça fait 14 beautés... Habituellement, il y en a 26. Les paris sont ouverts: qui va compléter?

Moi, je crois que ce sera des ex académiciens ou des profs de l'Académie. Gregory Charles est sur place, ça fait un. J'ai une intuition: Émily Bégin, elle est de l'entourage de la troupe comme comme chorégraphe.
Je pense que Ginette sera là aussi, me semble que j'ai entendu ça à Sucré Salé. Parlant de Sucré Salé, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait où je pourrais réécouter l'émission si je n'ai pas illico télé, car sur illico web ça marche pas?
Dernière modification par Milie0984 le dim. juil. 15, 2012 10:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

La fiche d'Olivier est sortie sur le site du Banquier et on peut y lire qu'il travaille présentement sur son premier album solo !!
Je crois qu'il fera son apparition à l'émission cette semaine :D

http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/ ... ivier.html

Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »