Qui fera une carrière après l'académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui fera une carrière après Star Académie 2012?

Jean-Marc
198
17%
Sophie
107
9%
Andréanne A.
192
17%
Mélissa
101
9%
Andrée-Anne L.
151
13%
Mike Lee
54
5%
Jason
21
2%
Olivier
48
4%
Joannie
15
1%
Bryan
81
7%
Sarah-May
12
1%
François
64
6%
Carole-Anne
14
1%
Simon
92
8%
 
Nombre total de votes : 1150

Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Qui fera une carrière après l'académie?

Message par Yo_girl_36 »

D'après vous, qui ressortira du lot dans 1 an, 2 ans... et fera une carrière dans la musique?
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751118
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par LeFan »

Je m'attend à une surprise...... Andrée-Anne L. peut-être. ;)

je sais qu'elle s'est pas rendue en finale, mais je la vois bien faire une carrière solo. :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par MayClo »

Simon est bien parti avec son groupe (Toys)

Andrée-Anne L, Sophie, Jean-Marc, Andréanne A, Mike et Francois seront surement ceux dont on entendra parler en premier pour un album, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Moi je dirait: Jean-Marc, simon le Rockeur, Andrée-Anne Leclerc
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Ceux qui seront bien entouré. Pas d'équipe, pas de carrière. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Elise-Gisèle a écrit : Ceux qui seront bien entouré. Pas d'équipe, pas de carrière. ;)

Tu as bien raison Elise-Gisèle :jap: :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751118
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

MayClo a écrit : Simon est bien parti avec son groupe (Toys)

Andrée-Anne L, Sophie, Jean-Marc, Andréanne A, Mike et Francois seront surement ceux dont on entendra parler en premier pour un album, à mon avis.

:jap: c'est vrai pour Simon. il va faire un album. :)
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par hechicera »

sophie et jean marc c sur !!! evident ... je vois bien aussi andreanne a et andré anne dans les gars je vois juste jean marc pour le moment
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Elise-Gisèle a écrit : Ceux qui seront bien entouré. Pas d'équipe, pas de carrière. ;)
:jap: C'est aussi ce que je pense. N'importe qui peut faire carrière avec un peu de talent, s'agit d'être très opportuniste, d'être prêt à travailler fort, et d'avoir des gens qui croient en vous. Donc pour le moment je ne vois pas comment on peut évaluer la persévérance d'aucun de ces jeunes et à moins d'être médium, et pas Roger le médium svp! :crazy: Personne ne peut réellement prédire qui réussira à percer, si y en a même juste un(e) qui y arrivera même.

Ils ne sont qu'une poignée des autres cuvées à avoir eu une vraie carrière suite à SA, la plupart ont des carrières plus que modestes voire même inexistantes et je ne crois pas que cette cuvée-ci fera exception à la règle. A suivre.
Dernière modification par Malike le ven. mars 23, 2012 2:28 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par liddy4 »

Andrée-Anne L assurément ainsi qu'Andréanne A. Pour les gars... c'est plus difficile à dire. JM aura un CD si il gagne... on verra pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
masterjm89
Illustre Pie
Messages : 278
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:37 pm

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par masterjm89 »

Pour les gars: Simon avec son groupe et François
Pour les filles: Andrée-Anne L, Andréanne A et Sophie
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par viky »

J'ai voté pour Andréanne A. et François qui ont déjà du matériel pour faire un album et j'ai rajouté Simon qui est bien parti avec son groupe! ;)

Ça ne veut pas dire qu'ils auront un succès fou mais ils vont au moins faire un album. Du moins, je crois!

Pour avoir une belle carrière, que ce soit ces 3 là ou tous les autres, ils vont avoir besoin d'une bonne équipe, comme le mentionnait Élise-Gisèle.
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par MORPHEE »

Une carrière solo qui persiste? J'en vois peu. Peut-être Jean-Marc et Mélissa à cause de leur voix spéciale. On ne peut pas les comparer à d'autres. Sophie j'hésite. Trop de choses entrent en ligne de compte dans son personnel. Elle seule peut décider.

Pour les comédies musicales, je verrais Mike, Jason et André-Anne L.

Comme auteur-compositeur-interprète Andréanne A. s'est fait connaître, alors je prévois qu'il y aura suite.

Mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'ai voté Simon, François, Andréanne A et Andrée-Anne L!
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par Stara »

Sophie va faire carrière c'est certain. Elle jouait déjà de la musique à toute les semaines. C'était son emploi. Alors ça va continuer ;) À plus grande échelle! Mais ça ne veut pas dire qu'elle fera la première page du 7jours à toutes les semaines!

J'entend plusieurs dire que Carolanne D'astous paquet ne fait pas carrière...oui elle le fait, mais + dans l'ombre, avec des comédies musicales et elle travaille présentement sur un album, et non on la voit pas sur la première page du 7jours chaque semaine

Moi mon top 3 pour faire carrière je prédis : Jean-Marc, Sophie, Andréanne A.

Mes mentions honorables : Simon et François

Mélissa fera probablement carrière, mais c'est moins mon style d'artiste que j'aime. Andrée-Anne L, je ne sais pas, mais c'est aussi moins mon style d'artiste. Les 2 ont beaucoup de talent, l'avenir nous le dira :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par Gill777 »

Plusieurs d'entre gagneront leur vie de la musique je crois (bar, show plus intime) Mais qui verrons nous le plus?

Moi je dis Andréanne A mallette, JM, et peut-être Sophie au Québec. Andrée-Anne L pour sa part, je la vois sur la scène internationale...
Avatar de l’utilisateur
Déluge
Magicien des Mots
Messages : 2956
Inscription : lun. mai 18, 2009 7:27 pm

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par Déluge »

Je mettrais ma main au feu que René va venir chercher Mélissa !
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Le seul académicien qui a quelque chose d'intéressants à dire et qui est en mesure de l'exprimer rapidement, c'est Andréanne Malette. Je me souhaite qu'elle produise rapidement un premier album.... pour qu'elle puisse travailler sur son 2e album. Parce que moi, c'est surtout son 2e qui pourrait m'interesser, pas le premier. Parce que j'espère qu'au 2e album ses mélodies seront un peu plus élaborées et plus intéressantes.

Pour les autres académiciens, tout va dépendre des opportunités. Mais tous vont retourner à leur tournée d'avant.

Le vainqueur aura la grosse machine derrière lui, mais tout peut retomber rapidement d'ici un an ou deux.

Donc à part Malette, trop tôt pour savoir pour les autres à mon avis. On a trop d'exemples avec les grands espoirs de l'époque avec les Audrey Gagnan, Carollane, et autres divas du temps.
Dernière modification par Tibouto le ven. mars 23, 2012 4:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: Qui fera une carrière après l'académie?

Message par MORPHEE »

La force d'Andee c'est de chanter en duo. Elle s'adapte très bien à l'autre. Je la vois moins seule sur scène à moins qu'elle apprenne à mieux maîtriser sa voix. Sinon elle dera banqueroute souvent. Une voix toujours au maximum s'épuise très vite.
Avatar de l’utilisateur
Gill777
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. janv. 30, 2012 7:44 pm

Message par Gill777 »

Déluge a écrit : Je mettrais ma main au feu que René va venir chercher Mélissa !
Je sais pas.... Mélissa est fabuleuse. Mais a-t'elle déjà reçu des étoiles de M. Angélil? JM et Andrée-Anne L en ont reçu 5. Ça en dit long sur l'appréciation que M. Angélil peut avoir à leur égard. Je serai pas surprise qui leur donne des bons tuyaux pour se rendre très loin :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »