Qui gagne Star Academie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre

Qui gagne Star Academie 2012

Le sondage est terminé depuis le sam. mars 17, 2012 11:39 pm

Jean-Marc Couture
256
75%
Sophie Pelletier
84
25%
 
Nombre total de votes : 340

Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Qui gagne Star Academie 2012

Message par hechicera »

faites votre vote !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

C'est Jean Marc !

Même si j'adore Sophie et que je l'aime mieux que lui, la population va aller vers lui ...
Dernière modification par Mumble le dim. mars 18, 2012 11:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par viky »

J'aimerais que ce soit Sophie mais je ne serais pas déçue si c'était Jean-Marc! :) Les 2 ont beaucoup de talent!
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par hechicera »

Roulement tambour mon vote va a Sophie ... si jean marc gagne je serais pas decu ... je ladmire aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par MayClo »

Je voterai pour Sophie. Mais si Jean-Marc gagne, je serai contente aussi :) J'aime les deux
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

J'ai comme l'impression que beaucoup de gens déçus de ne pas avoir vu leur meilleure gagner ce soir vont voter pour Jean-Marc!!! ;) Vengeance? Qui sait! :)
Dernière modification par viky le dim. mars 18, 2012 11:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'aimerais tellement que ce soit Jean-Marc qui gagne. Je l'aime vraiment beaucoup, j'aime sa voix, sa personnalité, sa timidité et ses maudits beaux yeux bleus.




flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Jean-Marc.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par Stella »

J'adore les deux, alors je n'ai aucun problème :)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

viky a écrit : J'ai comme l'impression que beaucoup de gens déçus de ne pas avoir vu leur meilleure gagner ce soir vont voter pour Jean-Marc!!! ;) Vengeance? Qui sait! :)
Non, pas pour vengeance. Mais par goût. Si t'aimes pas une finaliste, pourquoi voter pour elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par LeFan »

Jean-Marc, et sans hésitation.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

<<<<<<<Pour lui :lol: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Miquette a écrit : [...]

Non, pas pour vengeance. Mais par goût. Si t'aimes pas une finaliste, pourquoi voter pour elle :lol:
Non non, je sais bien! Ce que je veux dire c'est que certaines personnes risque de voter pour J-M, même si ce n'était pas leur favori, simplement pour ne pas que Sophie gagne étant donné que leur préférée s'est fait éliminer ce soir! ;) J'ai peut-être l'esprit tordu mais j'ai hâte de voir la semaine prochaine! Et à voir les commentaires sur facebook, je crois que j'suis pas si folle de penser ça!!!
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Depuis le debut, que l'on sait que c'est J.M le gagnant c'est evident pour moi. On devrait avoir plus de surprise que ca. En final on devine toujours qui gagne...il n'y a pas assez de suspence tant quand moi, trop facile depuis le debut . Un peu de suspence serait apprecier.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par peppermintpatty »

Mes votes iront a Sophie.

Pourquoi faudrait-il que ce soit un gars encore une fois, quand la fille est meilleure?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

viky a écrit : [...]

Non non, je sais bien! Ce que je veux dire c'est que certaines personnes risque de voter pour J-M, même si ce n'était pas leur favori, simplement pour ne pas que Sophie gagne étant donné que leur préférée s'est fait éliminer ce soir! ;) J'ai peut-être l'esprit tordu mais j'ai hâte de voir la semaine prochaine! Et à voir les commentaires sur facebook, je crois que j'suis pas si folle de penser ça!!!
Non tu n'es pas folle du tout ;) Et c'est sure que plusieurs vont le faire :lol: Ma meilleure n'a pas gagnée! Mais je n'ai pas votée car pour moi , la victoire n'emmènes pas nécessairement une carrière par la suite.

Faut vraiement avoir le feux sacré pour continuer . Dans cette éditions, y'en aura pas beaucoup comme dans les autres éditions d'ailleurs. Ce n'est pas PJ qui vont leurs mettre un gérant en main et ils n'investiront pas non plus pour un CD sauf pour le gagnant et probablement pour Andréanne et ces compos. Les gagnants peuvent disparraître dans la brume et ceux qui veulent vraiment faire le métier vont persister. 14 candidats oui, mais combien dans l'métier?
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

allume vos camera .... il son la au mel ...
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Miquette a écrit : [...]

Non tu n'es pas folle du tout ;) Et c'est sure que plusieurs vont le faire :lol: Ma meilleure n'a pas gagnée! Mais je n'ai pas votée car pour moi , la victoire n'emmènes pas nécessairement une carrière par la suite.

Faut vraiement avoir le feux sacré pour continuer . Dans cette éditions, y'en aura pas beaucoup comme dans les autres éditions d'ailleurs. Ce n'est pas PJ qui vont leurs mettre un gérant en main et ils n'investiront pas non plus pour un CD sauf pour le gagnant et probablement pour Andréanne et ces compos. Les gagnants peuvent disparraître dans la brume et ceux qui veulent vraiment faire le métier vont persister. 14 candidats oui, mais combien dans l'métier?
si y'en a 2-3 qui font carrière par la suite, c'est bon! ;)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Jespere J-m
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par Stara »

Sophie!

Je vais voter pour elle c'est certain. J'aime beaucoup Jean-MArc aussi. Ce sont mes 2 préférés cette année :) Je ne serai pas déçu de le voir gagner. Mais je connais Sophie alors, c'est certain que je l'encourage jusqu'au bout!

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont chanter :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »