Qui restera avec les productionJ apres la tournee

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Ce sont mes choix aussi. Prod J ou pas, ce sont ceux qu'on reverra avec Bryan qui lui sera plus au niveau de la TV.
MayClo a écrit : Je pense que Andrée Anne L, Andréanne A, Sophie, Olivier, Francois et Jean Marc resteront au moins un autre année avec ProdJ ...
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

catherineh a écrit : Jean-Marc seulement mais il ne sera qu'un feu de paille, moins populaire que Wilfred et Maxime L.
Il dura autant que Marc-André Fortin point de vue chanteur.

Les autres iront ailleurs mais ils feront des disques Andréanne Malette et Sophie.

Les académiciens en solo sont loin de vendre beaucoup de cd, à part le premier cd de Maxime L, le
premier de Wilfred et tous les cd de Marie-Mai, tous les autres vendent pas ben ben, je ne dirai pas les chiffres.
Marie-Elaine Thibert est celle qui a vendu le plus de cd à date.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


catherineh

Message par catherineh »

Choupet a écrit : [...]


Marie-Elaine Thibert est celle qui a vendu le plus de cd à date.
Ceux avec les productions J se démarquent mais les plus petits essaient de percer et se trouver un public.

C'est ça le milieu de la musique, bien qu'ils aillent du talent les plus petits essaient de percer à travers les grands

Le CD d'Émilie est bon mais il ne vendra jamais 50 000
Pascal Chaumont a fait un flop
Maxime Proulx fera un flop aussi avec son cd cet automne
Brigitte a réussi à se trouver un public et fait travailler Émilie, c'est bien
William j'ai bien hâte de savoir si son 2ième CD aura autant de succès que son 1er, son public a vieilli
Marc-André Fortin a arrêté la production de CD
Audrey Gagnon a fait un flop
Annie Blanchard a duré un temps mais on ne la voit plus
Kaven Haché a fait un CD, mais personne en a entendu parlé
Marc Angers a su se démarquer du côté de l'Europe
Valérie Boivin a faut un CD, mais personne en a entendu parlé
Bruno Labrie a duré un temps mais on ne le voit plus
Linda Rocheleau, un CD et elle est repartie en Abitibi...
Steve Provost, un cd mais personne en a entedu parlé
Stéphanie Lapointe, s'est tournée vers le métier de comédienne
Marc-André Niquet a fait un flop avec son 1er CD, son 2ième cet automne, un 2ième flop?
Meggie Lagacé, un CD et c'est tout
Martin Giroux, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD
Corneliu, il se démarque de part son style
Marie-Eve Côté un cd mais personne n'en a entendu parlé
Jean-François Prud'homme, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Roussy, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Étienne Drapeau, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD
Annie Villeneuve, est devenue comédienne
Maritza, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Stéphane, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Élyse, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Bourgeois, un cd et il est devenu tatoueur
Suzie, un cd et elle quitté le milieu
Émilie est devenue comédienne
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

oufff.... quelques corrections à faire. je les met en rouge à côté de chaque.
catherineh a écrit : [...]


Ceux avec les productions J se démarquent mais les plus petits essaient de percer et se trouver un public.

C'est ça le milieu de la musique, bien qu'ils aillent du talent les plus petits essaient de percer à travers les grands

Le CD d'Émilie est bon mais il ne vendra jamais 50 000 (si elle persévère et en étant de la première partie de Brigitte, qui sait, p-e qu'elle pourra faire une carrière (elle a pas fait le big bazar aussi ???)
Pascal Chaumont a fait un flop
Maxime Proulx fera un flop aussi avec son cd cet automne
Brigitte a réussi à se trouver un public et fait travailler Émilie, c'est bien
William j'ai bien hâte de savoir si son 2ième CD aura autant de succès que son 1er, son public a vieilli
Marc-André Fortin a arrêté la production de CD
Audrey Gagnon a fait un flop
Annie Blanchard a duré un temps mais on ne la voit plus (oui un peu moins, mais on la voit encore)
Kaven Haché a fait un CD, mais personne en a entendu parlé
Marc Angers a su se démarquer du côté de l'Europe
Valérie Boivin a faut un CD, mais personne en a entendu parlé
Bruno Labrie a duré un temps mais on ne le voit plus
Linda Rocheleau, un CD et elle est repartie en Abitibi...
Steve Provost, un cd mais personne en a entedu parlé
Stéphanie Lapointe, s'est tournée vers le métier de comédienne
Marc-André Niquet a fait un flop avec son 1er CD, son 2ième cet automne, un 2ième flop?
Meggie Lagacé, un CD et c'est tout ( 2 il me semble.... et elle fera p-e une comédie musicale, oui on la voit pas bcp maisss.....)
Martin Giroux, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD (fait aussi d'autres choses: des choeurs, big bazar, ...)
Corneliu, il se démarque de part son style
Marie-Eve Côté un cd mais personne n'en a entendu parlé (elle en a sortie un 2ème, on la voit pas bcp mais si elle avait un e bonne équipe, p-e qu'elle serait encore plus présente.)
Jean-François Prud'homme, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Roussy, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Étienne Drapeau, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD (on le voit quand même pas mal et fait bcp de choses en dehors de sa propre carrière, production il me semble et écrire pour d'autre aussi)
Annie Villeneuve, est devenue comédienne (eeeehh.... 2 album + celuide noel et un qui s'en vient, dans la chanson ce nest vrm pas finit pour elle et elle a un bonne équipe.)
Maritza, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Stéphane, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Élyse, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Bourgeois, un cd et il est devenu tatoueur
Suzie, un cd et elle quitté le milieu
Émilie est devenue comédienne (elle excelle dans les comédie musicales et elle fait d'autres choses aussi (chroniqueuse à la télé, etc) donc émily aussi on n'a pas finit de la voir ! )
en tout cas... le secret en 3 mots pour ceux et celles qui veulent vraiment: persévérance, travail X100 et avoir la bonne équipe derrière eux!
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

catherineh a écrit : [...]


Ceux avec les productions J se démarquent mais les plus petits essaient de percer et se trouver un public.

C'est ça le milieu de la musique, bien qu'ils aillent du talent les plus petits essaient de percer à travers les grands

Le CD d'Émilie est bon mais il ne vendra jamais 50 000
Pascal Chaumont a fait un flop
Maxime Proulx fera un flop aussi avec son cd cet automne
Brigitte a réussi à se trouver un public et fait travailler Émilie, c'est bien
William j'ai bien hâte de savoir si son 2ième CD aura autant de succès que son 1er, son public a vieilli
Marc-André Fortin a arrêté la production de CD
Audrey Gagnon a fait un flop
Annie Blanchard a duré un temps mais on ne la voit plus
Kaven Haché a fait un CD, mais personne en a entendu parlé
Marc Angers a su se démarquer du côté de l'Europe
Valérie Boivin a faut un CD, mais personne en a entendu parlé
Bruno Labrie a duré un temps mais on ne le voit plus
Linda Rocheleau, un CD et elle est repartie en Abitibi...
Steve Provost, un cd mais personne en a entedu parlé
Stéphanie Lapointe, s'est tournée vers le métier de comédienne
Marc-André Niquet a fait un flop avec son 1er CD, son 2ième cet automne, un 2ième flop?
Meggie Lagacé, un CD et c'est tout
Martin Giroux, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD
Corneliu, il se démarque de part son style
Marie-Eve Côté un cd mais personne n'en a entendu parlé
Jean-François Prud'homme, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Roussy, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Étienne Drapeau, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD
Annie Villeneuve, est devenue comédienne
Maritza, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Stéphane, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Élyse, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Bourgeois, un cd et il est devenu tatoueur
Suzie, un cd et elle quitté le milieu
Émilie est devenue comédienne
Comédiennes?? depuis quand? Peut-être des comédies musicales pour Émily Bégin, mais ça reste tout de même dans la musique ... Et Annie Villeneuve a eu un bon succès avec ses disques.
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Juste une petite recherche sur Annie Blanchard:



Native de Maisonnette, au NB, Annie Blanchard chantait déjà depuis plusieurs années avant de participer au Gala de la chanson de Caraquet en 2004. Elle y reçoit le prix du public. Dans la même année, elle participe à la première édition du Sommet de la chanson de Kedgwick où elle se classe parmi les finalistes. En 2005, elle fait partie de la 3e édition de Star Académie au Québec.

Elle doit sa percée à son interprétation d’Évangéline qui lui permet de recevoir le Félix de la chanson de l’année au Gala de l’ADISQ 2006.

En 2007, elle lance son premier album intitulé «Sur l’autre rive», un album aux accents folk et country.

En 2008 et 2009, Annie entreprend sa première tournée acoustique au NB et au Québec. Elle commence alors à recevoir la reconnaissance du milieu comme en témoignent ses deux nominations au gala de l’ADISQ dans les catégories Album de l’année Country et Révélation de l’année.

Alors qu’elle poursuit les représentations de son propre spectacle, elle se joint en avril 2009 à la tournée «Quand le country dit bonjour». Elle avait d’ailleurs participé au 2e volume de l’album du même nom en interprétant «Prends ma main».

À l’été 2010, elle se rend pour la première fois en Europe, au Festival Pully-Lavaux en Suisse où elle donne deux concerts. Sa performance lui vaut de recevoir le prix Guy-Bel remis à la meilleure interprète féminine.
Elle entre ensuite en studio pour l’enregistrement de son deuxième album, «Marcher vers le nord». Réalisé par Réjean Bouchard, l’album sort en septembre 2010. Plusieurs artistes acadiens y collaborent dont: Jean-François Breau, Wilfred LeBouthillier, Denis Richard et Pascal Lejeune. L’artiste gaspésien Steve Marin lui offre également un duo sur mesure qu’elle interprète avec Laurence Jalbert.

Annie est présentement en tournée pour présenter son nouveau spectacle qui s’intitule également «Marcher vers le nord».

Juste pour montrer que l'on ne sait pas tout sur leur carrière, beaucoup travail sans faire la une des media
catherineh

Message par catherineh »

en tout cas... le secret en 3 mots pour ceux et celles qui veulent vraiment: persévérance, travail X100 et avoir la bonne équipe derrière eux![/quote]

T'as raison pour tes corrections mais quand on pense qu'ils sont 14 x 5 éditions, donc 70 candidats, combien ont eu des carrières dans la musique, c'est vrai que tu n'es pas obligé d'être populaire au Québec

Tu as raison la clé est persévérance travail bonne équipe

Ceux qui perceront au Québec auront ces 3 mots et ce n'est pas parce que tu as été éliminé en premier que tu n'es pas populaire, pensons à Étienne.

N'empêche que la musique en français est en déclin au Québec au profit de l'anglais quand on regarde les pistes numériques les plus téléchargées dans le le top200, c'est toujours de l'anglais

Je pense que Andréanne Malette pourrait avoir une belle carrière, je la verrai en France aussi. Andréanne L aussi mais je trouve qu'elle a un peu le même style que Marie-Mai. Bryan on a pas fini de le voir à la télé ou dans une comédie musicale Simon continuera avec son groupe mais il aura accru sa popularité donc c'est bon pour son groupe François je ne sais pas s'il aura autant de succès que William, Wiliam avait du charisme, François est plus gêné Je ne pourrai dire le succès qu'aura Sophie et Jean-Marc, ça dépend de leur CD. Carolanne de l'autre édition était bonne mais n'a jamais sorti de CD
Star Académie est un trip de groupe, c'est ça qui est le fun
Ce n'est plus pareil quand il redevienne en solo
C'est comme quand un groupe de musique se sépare et qu'un membre sort un CD seul, il a moins de succès comme Kain qui est plus un bon groupe de musique, Steve Veilleux n'a jamais eu le succès de Kain
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

catherineh a écrit : T'as raison pour tes corrections mais quand on pense qu'ils sont 14 x 5 éditions, donc 70 candidats, combien ont eu des carrières dans la musique, c'est vrai que tu n'es pas obligé d'être populaire au Québec
Tu as raison la clé est persévérance travail bonne équipe
Ceux qui perceront au Québec auront ces 3 mots et ce n'est pas parce que tu as été éliminé en premier que tu n'es pas populaire, pensons à Étienne.
:jap:
catherineh a écrit : N'empêche que la musique en français est en déclin au Québec au profit de l'anglais quand on regarde les pistes numériques les plus téléchargées dans le le top200, c'est toujours de l'anglais
moi si ce n'était pas de la radio, j'en écouterais pas de la musique anglo et j'en chanterais pas dans mon cours de chant :lol: (a date en 4 ans j'ai fait moitié anglo, moitié franco en show lol + du classique latin/italien (jsé pas pentoute cé koi la langue :lol: :gla: )
genre que mon rack à cd ce n'est que des artistes de che nous ! fière d'être québécoise :) !
catherineh a écrit : Je pense que Andréanne Malette pourrait avoir une belle carrière, je la verrai en France aussi. Andréanne L aussi mais je trouve qu'elle a un peu le même style que Marie-Mai. Bryan on a pas fini de le voir à la télé ou dans une comédie musicale Simon continuera avec son groupe mais il aura accru sa popularité donc c'est bon pour son groupe François je ne sais pas s'il aura autant de succès que William, Wiliam avait du charisme, François est plus gêné Je ne pourrai dire le succès qu'aura Sophie et Jean-Marc, ça dépend de leur CD. Carolanne de l'autre édition était bonne mais n'a jamais sorti de CD
Dédé c'est claire qu'elle aura une belle carrière (elle a le feu sacré de la musique, très travaillante et elle aura certainement les prod J pour la propulser encore plus loin!) !!! Si elle veut aller en France et qu'elle a du succès tant mieux mais jveux qu'on la garde ici :o :lol: ! :) (Comme pour Marie-Mai... que jvoye les français nous la volé :lol: )
pour Bryan aussi t'as raison! télé, comédie musicale, etc... les portes sont ouvertes.
Simon et François, on verra bien dans ltemps comme dans ltemps... ca dépendra... à comme sa revient toujours, au travail qu'ils sont prêt à investir et de l'équipe qui les appuiera.
Un peu pareil pour Sophie et Jean-Marc, mais je suis moins inquiète.... je crois que J-Marc il faudra par contre être patient car c'est un garçon pas stresser et qui aime/veut prendre son temps donc.... et ce n'est pas que négatif de vouloir prendre son temps mais ça peut être risqué.
Carolanne elle disait avoir un projet d'album en collaboration avec Marie-Mai et Fred. Je ne sais pas si c'est toujours le cas et si elle veut vrm un album, je l'espère pour elle.... p-e qu'il lui manque la grosse équipe derrière elle car elle a bcp de talent !
Dernière modification par myriannie le dim. août 19, 2012 11:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

catherineh a écrit : [...]


Ceux avec les productions J se démarquent mais les plus petits essaient de percer et se trouver un public.

C'est ça le milieu de la musique, bien qu'ils aillent du talent les plus petits essaient de percer à travers les grands

Le CD d'Émilie est bon mais il ne vendra jamais 50 000
Pascal Chaumont a fait un flop
Maxime Proulx fera un flop aussi avec son cd cet automne
Brigitte a réussi à se trouver un public et fait travailler Émilie, c'est bien
William j'ai bien hâte de savoir si son 2ième CD aura autant de succès que son 1er, son public a vieilli
Marc-André Fortin a arrêté la production de CD
Audrey Gagnon a fait un flop
Annie Blanchard a duré un temps mais on ne la voit plus
Kaven Haché a fait un CD, mais personne en a entendu parlé
Marc Angers a su se démarquer du côté de l'Europe
Valérie Boivin a faut un CD, mais personne en a entendu parlé
Bruno Labrie a duré un temps mais on ne le voit plus
Linda Rocheleau, un CD et elle est repartie en Abitibi...
Steve Provost, un cd mais personne en a entedu parlé
Stéphanie Lapointe, s'est tournée vers le métier de comédienne
Marc-André Niquet a fait un flop avec son 1er CD, son 2ième cet automne, un 2ième flop?
Meggie Lagacé, un CD et c'est tout
Martin Giroux, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD
Corneliu, il se démarque de part son style
Marie-Eve Côté un cd mais personne n'en a entendu parlé
Jean-François Prud'homme, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Roussy, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Étienne Drapeau, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD
Annie Villeneuve, est devenue comédienne
Maritza, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Stéphane, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Élyse, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Bourgeois, un cd et il est devenu tatoueur
Suzie, un cd et elle quitté le milieu
Émilie est devenue comédienne
Je dois être trop à l'affut parce que j'ai entendu parlé de toutes ces sorties de CD. Et c'est pas parce qu'ils font pas le top100 en radio ou les covers de magazine qu'ils ne réussissent pas a vivre de leur musique ;) La plupart sont toujours dans le milieu, font des shows, collaborent, etc.
Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

catherineh a écrit : [...]


Ceux avec les productions J se démarquent mais les plus petits essaient de percer et se trouver un public.

C'est ça le milieu de la musique, bien qu'ils aillent du talent les plus petits essaient de percer à travers les grands

Le CD d'Émilie est bon mais il ne vendra jamais 50 000
Pascal Chaumont a fait un flop
Maxime Proulx fera un flop aussi avec son cd cet automne
Brigitte a réussi à se trouver un public et fait travailler Émilie, c'est bien
William j'ai bien hâte de savoir si son 2ième CD aura autant de succès que son 1er, son public a vieilli
Marc-André Fortin a arrêté la production de CD
Audrey Gagnon a fait un flop
Annie Blanchard a duré un temps mais on ne la voit plus
Kaven Haché a fait un CD, mais personne en a entendu parlé
Marc Angers a su se démarquer du côté de l'Europe
Valérie Boivin a faut un CD, mais personne en a entendu parlé
Bruno Labrie a duré un temps mais on ne le voit plus
Linda Rocheleau, un CD et elle est repartie en Abitibi...
Steve Provost, un cd mais personne en a entedu parlé
Stéphanie Lapointe, s'est tournée vers le métier de comédienne
Marc-André Niquet a fait un flop avec son 1er CD, son 2ième cet automne, un 2ième flop?
Meggie Lagacé, un CD et c'est tout
Martin Giroux, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD
Corneliu, il se démarque de part son style
Marie-Eve Côté un cd mais personne n'en a entendu parlé
Jean-François Prud'homme, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Roussy, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Étienne Drapeau, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD
Annie Villeneuve, est devenue comédienne
Maritza, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Stéphane, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Élyse, un cd mais personne n'en a entendu parlé
Dave Bourgeois, un cd et il est devenu tatoueur
Suzie, un cd et elle quitté le milieu
Émilie est devenue comédienne

Annie Villeneuve n'est pas devenue "comédienne" parce qu'elle joue dans sa première pièce de théâtre cet été !!! Elle sort un album cet automne dont le premier extrait va sortir cette semaine !!!

Annie Blanchard continue de faire son petit bonhomme de chemin même si elle ne fait pas sold-out au Centre Bell !!!

Marc-André Fortin n'a pas "arrêter" la production de CD !!! Il a été gravement malade, il a reprit tranquillement sa carrière et fait partie du succès de la troupe de QuébecIssime avait une nouvelle production ... Justement il fait le front-page du 7 jours de cette semaine !!!

Tsé, avant résumé en qques mots négatifs la carrière des anciens académiciens, approfondie un peu tes recherches ... Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas une carrière à la Maxime Landry ou à la Marie Mai que ça ne veut pas dire grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Qui restera avec les productionJ apres la tournee

Message par Stara »

Il y a une différence entre faire carrière et être une «super vedette». La gang de Star Académie vit la vie de «super vedette», mais en solo, ce n'est pas pareil.

Les 14 académiciens des 5 années de Star Académie ne peuvent pas tous être des «super vedette» car il y a tout simplement par assez de demande pour ça dans une population comme au Québec! Le marché anglophone fonctionne +, c'est normal, ils sont beaucoup plus nombreux que nous, les québécois francophones...Les canadiens anglais et tous les USA, ça en fait du monde !!

La majorité des académiciens gagnent leur vie dans le domaine artistique, je trouve ça très bien! Certains se démarquent plus que d'autres, et c'est correct ainsi :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

DiGG a écrit :
Il y a bien Simon avec son groupe, mais il doit déjà avoir une maison de disque et un agent.
Le problème est que quand tu entres dans l'Académie, ils te font signer un contrat, stipulant que peu importe ce qu'il arrive, album ou pas, c'est Production J qui t'appartient pour les 2 ou 3 prochaines années. Alors s'il avait un agent avant, il a renoncé...

D'ailleurs, si vous vous rapellez de la première édition, dans le tout premier gala (lorsqu'ils étaient 20 qui allaient devenir 14), un des chanteurs après sa prestation a dit haut et fort de ne pas voter pour lui. C'est que la veille ils s'étaient fait présenter le contrat, et malgré tous ses efforts, il a/aurait refusé de signer. Il s'est tout demême permis de chanter, mais il ne voulait pour ne rien au monde entrer à l'Académie.

C'est en autre une raison pourquoi certains (anciens) académiciens prennent 2-3-4 ans après S.A. pour lancer leur album, sur un autre label... (bien sur ils ne le disent pas en entrevue, c'est un secret de polichinelle).
Petite correction ici ce n'est pas de la 1ere edition mais la 2ieme parce-que la 1ere je ne savais pas que SA existait et c'est un peu vers la fin des derniers galas que j'ai commencer a l'ecouter ET l'annee suivante la 2ieme la je l'ai ecouter au complet les auditions et tout et c'est au gala avec les 20 que j'ai vu celui-la qui a dit de ne pas voter pour lui et la pauvre Julie n'avait plus l'air a savoir quoi faire avec ca, le gars disait qu'il n'avait pas de tv ni radio chez lui
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

bobco a écrit : Je ne croit pas que production J vont en gardé beaucoup
si je regarde les artiste qui sont avec PJ

Wilfred Lebouthillier -Maxime Landry- William Deslauriers -Carolanne d'Astous Paquet -Sophie Vaillancourt -Gad Elmaleh -Marie-Mai-Gregoire

Peut-être qu'il vont faire un bout avec Jean-Marc, mais sans plus (selon moi)

Même si la cuvée 2012 est de haut niveau PJ ne pourrons pas tous les prendre ils vont surement les aider dans le future mais pas en tant que gérance

p.s. ce n'est qu'une simple opinion
Correction ici c'est pas Marie-Mai Gregoire mais Bouchard
Image
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

rachel a écrit : [...]

Correction ici c'est pas Marie-Mai Gregoire mais Bouchard
Ce sont deux personnes qui sont nommées: Marie-Mai et Grégoire qui sont avec Productions J :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

SanD a écrit : [...]


Ce sont deux personnes qui sont nommées: Marie-Mai et Grégoire qui sont avec Productions J :lol:
Ah tu veux dire Gregoire celui qui a la chanson theme de 2012? j'en vois pas d'autres en tout cas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

rachel a écrit : [...]

Ah tu veux dire Gregoire celui qui a la chanson theme de 2012? j'en vois pas d'autres en tout cas :lol:
Lui-même :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

SanD a écrit : [...]

Lui-même :lol:
Ah ok :thumb: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

catherineh a écrit : Jean-Marc seulement mais il ne sera qu'un feu de paille, moins populaire que Wilfred et Maxime L.
Il dura autant que Marc-André Fortin point de vue chanteur.

Les autres iront ailleurs mais ils feront des disques Andréanne Malette et Sophie.

Les académiciens en solo sont loin de vendre beaucoup de cd, à part le premier cd de Maxime L, le
premier de Wilfred et tous les cd de Marie-Mai, tous les autres vendent pas ben ben, je ne dirai pas les chiffres.

Je pense que Jean-Marc ne sera jamais un feu de paille :(
je trouve que les Québécois qui l'ont choisi comme gagnant on sut reconnaître le grand artiste qu'il est.. j'ai voté pour lui et son disque aussitôt sorti je cours l'acheter :love:

Il lui faut s'entourer de gens qui vont l'aider à faire éclore son talent ...et d'après moi c'est le plus grand artiste que Star-Académie a su reconnaître...Il y a aussi Marie-Mai elle n'a pas gagné mais elle a su bien s'entourer à des gens qui croyaient dans son talent ceci dit je l'adore cette fille formidable ...
Et si JM sait bien jouer ses atouts je pense que ce sera le plus grand artiste ( a part Céline bien sur)du Québec tout à côté de Marie-Mai qui n'a pas fini de nous étonner non-plus... ;)

Bonne journée à tous... :hello:
Dernière modification par Maribelle le sam. août 25, 2012 10:35 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

catherineh a écrit : Jean-Marc seulement mais il ne sera qu'un feu de paille, moins populaire que Wilfred et Maxime L.
Il dura autant que Marc-André Fortin point de vue chanteur.

Les autres iront ailleurs mais ils feront des disques Andréanne Malette et Sophie.

Les académiciens en solo sont loin de vendre beaucoup de cd, à part le premier cd de Maxime L, le
premier de Wilfred et tous les cd de Marie-Mai, tous les autres vendent pas ben ben, je ne dirai pas les chiffres.
Tellement pas d'accord avec toi pas avec le talent qu'il l'a, il a un talent fou ce Jean-Marc :love: pas pour rien que j'ai voter pour lui et pas pour rien aussi qu'il est devenu le grand gagnant
Maribelle a écrit :
catherineh a écrit : Jean-Marc seulement mais il ne sera qu'un feu de paille, moins populaire que Wilfred et Maxime L.
Il dura autant que Marc-André Fortin point de vue chanteur.

Les autres iront ailleurs mais ils feront des disques Andréanne Malette et Sophie.

Les académiciens en solo sont loin de vendre beaucoup de cd, à part le premier cd de Maxime L, le
premier de Wilfred et tous les cd de Marie-Mai, tous les autres vendent pas ben ben, je ne dirai pas les chiffres.

Je pense que Jean-Marc ne sera jamais un feu de paille :(
je trouve que les Québécois qui l'ont choisi comme gagnant on sut reconnaître le grand artiste qu'il est.. j'ai voté pour lui et son disque aussitôt sorti je cours l'acheter :love:

Il lui faut s'entourer de gens qui vont l'aider à faire éclore son talent ...et d'après moi c'est le plus grand artiste que Star-Académie a su reconnaître...Il y a aussi Marie-Mai elle n'a pas gagné mais elle a su bien s'entourer à des gens qui croyaient dans son talent ceci dit je l'adore cette fille formidable ...
Et si JM sait bien jouer ses atouts je pense que ce sera le plus grand artiste ( a part Céline bien sur)du Québec tout à côté de Marie-Mai qui n'a pas fini de nous étonner non-plus... ;)

Bonne journée à tous... :hello:
Et je suis tellement d'accord avec toi sur tout et les autres gagnants genre Wilfred et cie sont tous talentueux aussi mais JM a ce quelque chose de plus qui est venu me chercher des ses 1ere auditions
Dernière modification par rachel le sam. août 25, 2012 3:49 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Maribelle a écrit : [...]



Je pense que Jean-Marc ne sera jamais un feu de paille :(
je trouve que les Québécois qui l'ont choisi comme gagnant on sut reconnaître le grand artiste qu'il est.. j'ai voté pour lui et son disque aussitôt sorti je cours l'acheter :love:

Il lui faut s'entourer de gens qui vont l'aider à faire éclore son talent ...et d'après moi c'est le plus grand artiste que Star-Académie a su reconnaître...Il y a aussi Marie-Mai elle n'a pas gagné mais elle a su bien s'entourer à des gens qui croyaient dans son talent ceci dit je l'adore cette fille formidable ...
Et si JM sait bien jouer ses atouts je pense que ce sera le plus grand artiste ( a part Céline bien sur)du Québec tout à côté de Marie-Mai qui n'a pas fini de nous étonner non-plus... ;)

Bonne journée à tous... :hello:
Je ne pense pas que JM sera un feu de paille. Mais je ne suis pas prête a dire qu'il sera le plus grand artiste du Québec avec Marie-Mai! Pour ça, il doit faire ses classes ;) L'avenir nous le dira :)

Tout ce que je peux affirmer pour le moment c'est que JM a beaucoup de talent. Alors s'il travaille fort, il devrait avoir une belle carrière :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »