Qui restera avec les productionJ apres la tournee

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

angelgirl_marie
Magicien des Mots
Messages : 3946
Inscription : ven. mars 25, 2005 1:00 am

Message par angelgirl_marie »

catherineh a écrit : [...]


eux avec les productions J se démarquent mais les plus petits essaient de percer et se trouver un public.

C'est ça le milieu de la musique, bien qu'ils aillent du talent les plus petits essaient de percer à travers les grands

Annie Blanchard a duré un temps mais on ne la voit plus (oui un peu moins, mais on la voit encore), elle donne des shows, mais elle est moins visible que d'autre je l'ai vus cet hiver elle a fait une tournée avec un autre artiste acadien l'an passé

Marc Angers a su se démarquer du côté de l'Europe, il prépare un 3 e album, il a fait un album instrumentale, il fait des show encore au québec
Valérie Boivin a faut un CD, mais personne en a entendu parlé, elle a eu un enfant

Meggie Lagacé, un CD et c'est tout ( 2 il me semble.... et elle fera p-e une comédie musicale, oui on la voit pas bcp maisss.....), elle fait partie des shows de cornéliu

Corneliu, il se démarque de part son style, il fait des shows avec richard abel et va bcp au états unis et même roumanie

Marie-Eve Côté un cd mais personne n'en a entendu parlé (elle en a sortie un 2ème, on la voit pas bcp mais si elle avait un e bonne équipe, p-e qu'elle serait encore plus présente.), elle fait une tournée cette automne

Étienne Drapeau, il est persévérant, sa carrière s'est rendu à 3 CD (on le voit quand même pas mal et fait bcp de choses en dehors de sa propre carrière, production il me semble et écrire pour d'autre aussi), il va sortir un 4 album le 6 novembr e

Annie Villeneuve, est devenue comédienne (eeeehh.... 2 album + celuide noel et un qui s'en vient, dans la chanson ce nest vrm pas finit pour elle et elle a un bonne équipe.) elle fait partie d'une comédie musicale

Émilie est devenue comédienne (elle excelle dans les comédie musicales et elle fait d'autres choses aussi (chroniqueuse à la télé, etc) donc émily aussi on n'a pas finit de la voir ! ) , elle produit des shows
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas


https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

catherineh a écrit : [...]


Ceux avec les productions J se démarquent mais les plus petits essaient de percer et se trouver un public.

C'est ça le milieu de la musique, bien qu'ils aillent du talent les plus petits essaient de percer à travers les grands

Le CD d'Émilie est bon mais il ne vendra jamais 50 000
Pascal Chaumont a fait un flop
Maxime Proulx fera un flop aussi avec son cd cet automne
Brigitte a réussi à se trouver un public et fait travailler Émilie, c'est bien
William j'ai bien hâte de savoir si son 2ième CD aura autant de succès que son 1er, son public a vieilli


Comme je reçois ses news régulièrement car j'ai du m'inscrire un jour quelque part. :)
Je reviens juste sur "Pascal Chaumont à fait un flop ...."

Dans la chanson peut être ? Mais il a crée Les Productions Chaumont qui ont l'air de très bien fonctionner.
Un exemple récent ..

http://www.productionschaumont.com/Vide ... _cles.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Toussaint
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. mars 01, 2012 12:10 pm

Message par Toussaint »

Est-ce que quelqu'un sait qui restera avec les Productions J? Selon la page Facebook de Sarah May, elle a un emploi aux Productions J...Toutes mes félicitations! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Pour l'instant ils sont tous avec Productions J... jusqu'après le spectacle de noël
Toussaint a écrit : Est-ce que quelqu'un sait qui restera avec les Productions J? Selon la page Facebook de Sarah May, elle a un emploi aux Productions J...Toutes mes félicitations! :love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »