Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Beppo a écrit : [...]


On peut supprimer un sujet que nous venons de débuter?

Si j'ai bien regarder... il me semble que c'est seulement lorsque personne n'a écrit après toi... tu peux allé sur "action" et tu fait supprimé... mais je pense que si qqn a écrit après c'est pas possible... à moins qu'il ait un autre solution mais bon moi j'ai toujours réussi à supprimé tant que personne n'avait écrit après moi...
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Beppo a écrit : Les autres candidats n'assistaient pas à cette séance d'autographes?
Bin la semaine passé les anciens étaient au Galerie de la Capitale à Québec, alors cette fois c'est seulement les finalistes.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

vraiment hot les petites filles et jeunes au archambeault, elles suivent ça pas à peu près :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Si j'ai bien regarder... il me semble que c'est seulement lorsque personne n'a écrit après toi... tu peux allé sur "action" et tu fait supprimé... mais je pense que si qqn a écrit après c'est pas possible... à moins qu'il ait un autre solution mais bon moi j'ai toujours réussi à supprimé tant que personne n'avait écrit après moi...
OK. Merci. Je ne savais pas que nous pouvions l'effacer. Dans le fond, c'est comme un message. Si personne n'a répondu après toi, tu peux l'effacer sinon tu es cuit.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Si j'ai bien regarder... il me semble que c'est seulement lorsque personne n'a écrit après toi... tu peux allé sur "action" et tu fait supprimé... mais je pense que si qqn a écrit après c'est pas possible... à moins qu'il ait un autre solution mais bon moi j'ai toujours réussi à supprimé tant que personne n'avait écrit après moi...

C'est exact: on peut supprimer son message ou son sujet seulement si personne n'a répondu après. On peut éditer un message mais pas le supprimer une fois que d'autres ont répondu à la suite.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Message par Beppo »

Maudit Salvail! Crampant.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Pauvre gens qui étaient derrière Mélissa au show quand elle se levait :lol: Ils devaient rien voir, une chance les applaudissements ne dure pas longtemps :lol:
Éric Salvail et son commentaire sur les seins de Mélissa.. :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Message par Mag-a-lye »

Câline j'espère que ce n'est pas les blagues les plus drôles qui sont montrées au montage :gla:
Parce que ... c'est pas drôle!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Mélissa appele vraiment tout le monde son amour :lol: :love:
Patrick Huard je ne l'aime pas vraiment, mais j'aime ces cours et il est vraiment cool avec les académiciens. Son petit est cute :love: Je sens que Mélissa voulait le prendre, mais Annick ne lui a pas laissé.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Les gens première rangée ont pas juste attendus 15 mois, ils ont aussi payés 125$.. Scusé j'en reviens pas encore du prix :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Message par Beppo »

Moi, Huard, chui pas capable et ne me demandez pas pourquoi. Je le trouve tellement mais tellement «fake». Je ne sais pas mais je n'ai pas de mots pour me définir par rapport à lui. Fake en deux mots : po kapab!

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Beppo a écrit : [...]


OK. Merci. Je ne savais pas que nous pouvions l'effacer. Dans le fond, c'est comme un message. Si personne n'a répondu après toi, tu peux l'effacer sinon tu es cuit.

:)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

misscool45 a écrit : Les gens première rangée ont pas juste attendus 15 mois, ils ont aussi payés 125$.. Scusé j'en reviens pas encore du prix :gla:
Je lisais qu'il avait haussé les prix afin de contrer le travail des «scalpers». Mettons là...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

misscool45 a écrit : Les gens première rangée ont pas juste attendus 15 mois, ils ont aussi payés 125$.. Scusé j'en reviens pas encore du prix :gla:
Arrête !! Il est plein de bonnes volontés ! C'était pour contré les revendeurs de billets :love: :jap:
:gla:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Beppo a écrit : [...]


Je lisais qu'il avait haussé les prix afin de contrer le travail des «scalpers». Mettons là...
Ouin j'ai lu ça moi aussi ici dans le Kiosque.. Méchante raison..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Pantera72 a écrit : [...]



C'est exact: on peut supprimer son message ou son sujet seulement si personne n'a répondu après. On peut éditer un message mais pas le supprimer une fois que d'autres ont répondu à la suite.

Ah ben j'avais raison finalement! J'étais pas sur.... parce que sa m'étais déjà arrivé à quelque reprise de vouloir supprimé un message et comme j'avais pas eu de message après j'avais pu le supprimé avant que qqn répondre ou qqc du genre en tk c'est pratique quand même... :)
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Eric Savail avec Melissa :gla: il capote dessus
:lol:
Le petit a patrick est cute :love:
Cetais une belle quotidienne :top:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

misscool45 a écrit : Les gens première rangée ont pas juste attendus 15 mois, ils ont aussi payés 125$.. Scusé j'en reviens pas encore du prix :gla:

Je trouve sa cher pour des billets... mon avis personnelle... tu peux aussi bien aller voir un show à 40$ et qu'ils soit aussi bon!Je ne déteste pas Patrick huard mais je ne suis pas fan non plus à part dans ses cours à l'académie.. mais je trouve cela exagérer de faire payé un prix aussi élevé...

Je comprend quand c'est Céline dion ou Madonna... mais Patrick huard n'est pas autant populaire quand à moi... mais je ne dénis pas son talent qu'il peut avoir mais je ne trouve pas que sa vaut autant .... surtout que des gens sont plus pauvre et ont un seul spectacle par année à payé... je trouve le coût élevé quand à moi!
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

titepuce36 a écrit : Eric Savail avec Melissa :gla: il capote dessus
:lol:
Le petit a patrick est cute :love:
Cetais une belle quotidienne :top:
sa m'a fait rire aussi!!! :lol: Sauf que son commentaire on aurait pu s'en passé tsé :gla: y'étais pas obliger de montre sa à tvi loll
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Je trouve sa cher pour des billets... mon avis personnelle... tu peux aussi bien aller voir un show à 40$ et qu'ils soit aussi bon!Je ne déteste pas Patrick huard mais je ne suis pas fan non plus à part dans ses cours à l'académie.. mais je trouve cela exagérer de faire payé un prix aussi élevé...

Je comprend quand c'est Céline dion ou Madonna... mais Patrick huard n'est pas autant populaire quand à moi... mais je ne dénis pas son talent qu'il peut avoir mais je ne trouve pas que sa vaut autant .... surtout que des gens sont plus pauvre et ont un seul spectacle par année à payé... je trouve le coût élevé quand à moi!
:jap: Moi aussi, c'est pour ça que je dis que je n'en reviens pas. Je suis une maniaque de shows d'humour (j'ai été voir Rachid Badouri, Jean-François Mercier, Peter Macleod, Mike Ward, Patrick Groulx, Jean-Michel Anctil, François Massicotte,Philippe Laprise et Jean-Marc Parent et mes deux billets les plus cher étaient 50$.. Tsé je vais voir Coldplay au Centre Bell et c'est ça que ça coûte 125$.. Méchante différence Coldplay et Patrick Huard :gla:
De plus, pour japoniser une autre fois ce que tu as dit, parmi tout les shows que j'ai été voir un de mes 2 préférés le billet coûtait 18$.. Comme quoi défois le prix ne va pas avec le meilleur humoriste..
Fin de la grosse parenthèse :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »