Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

misscool45 a écrit : Les gens première rangée ont pas juste attendus 15 mois, ils ont aussi payés 125$.. Scusé j'en reviens pas encore du prix :gla:

Pour $125,00 j'achète 8 albums de Sophie et je les distribue autour de moi.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

titepuce36 a écrit : Eric Savail avec Melissa :gla: il capote dessus
:lol:
Le petit a patrick est cute :love:
Cetais une belle quotidienne :top:
Éric qui dit qu'il trippe sur les seins de Mélissa :gluk: non mais il est prêt a dire nimporte quoi pour pas sortir du garde-robe lui :gla:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

luckystar a écrit : [...]


Éric qui dit qu'il trippe sur les seins de Mélissa :gluk: non mais il est prêt a dire nimporte quoi pour pas sortir du garde-robe lui :gla:
C'est pour ça que j'ai réagi comme ça: :gla: en l'entendant..
Si ça avait été un autre homme j'aurais plus fait :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

misscool45 a écrit : [...]

C'est pour ça que j'ai réagi comme ça: :gla: en l'entendant..
Si ça avait été un autre homme j'aurais plus fait :gluk:
je trouve juste qu'il en met trop :/
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Kasiment po hein... J'aguis ça bâtard.

:/
tu es de mauvaise foi :lol: ils en font autant pour les autres et le font beaucoup pour JM aussi :lol: Mais je dois te dire que j'aimerais vraiment l'entendre live car parraît il qu'elle fait ressurgir les émotions à plus d'un par sa voix. a la tv et live ça doit être tres différent. mais ceux qui l'entendent live disent tous la même chose. tu vibres avec sa voix et les émotions sortent
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Mag-a-lye a écrit : La puce qui dit qu'elle remplacerait Patrick Huard :lol:
Je serais pas surprise de la voire a la TV dans une dizaine d'année. Elle parlait bien la petite
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

misscool45 a écrit : En les regardant au Archambeault, je réalise plus ce que voulait dire les anciens candidats qui disaient que l'après est difficile, la gloire n'est plus si facile. Ils capotent (et avec raison) de voir comment ils sont aimés et tout, mais ce n'est pas toujours aussi fou.
Oui et lorsque la tempête Sa est terminée et que chacun doit entreprendre leurs chemins seuls, la chute doit être terrible lorsque la poussiere retombe
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : Moi, Huard, chui pas capable et ne me demandez pas pourquoi. Je le trouve tellement mais tellement «fake». Je ne sais pas mais je n'ai pas de mots pour me définir par rapport à lui. Fake en deux mots : po kapab!

:)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

luckystar a écrit : [...]


je trouve juste qu'il en met trop :/
:jap: C'est surtout que pas juste parce qu'on le sait là, mais je sais pas ça sonne tellement fake.. Bin je veux dire, je sais que c'est déjà fake, mais dans le sens qu'il convaint surment personne alors pourquoi faire ça ?
Dernière modification par misscool45 le jeu. mars 15, 2012 9:46 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

*T@LiCa* a écrit : [...]



Je trouve sa cher pour des billets... mon avis personnelle... tu peux aussi bien aller voir un show à 40$ et qu'ils soit aussi bon!Je ne déteste pas Patrick huard mais je ne suis pas fan non plus à part dans ses cours à l'académie.. mais je trouve cela exagérer de faire payé un prix aussi élevé...

Je comprend quand c'est Céline dion ou Madonna... mais Patrick huard n'est pas autant populaire quand à moi... mais je ne dénis pas son talent qu'il peut avoir mais je ne trouve pas que sa vaut autant .... surtout que des gens sont plus pauvre et ont un seul spectacle par année à payé... je trouve le coût élevé quand à moi!
Ça reste une question de gout.Moi j'ai acheté des billets a gros prix pour aller voir Huard en octobre et le prix me dérangeait pas.Par contre tu me donnerais des billets gratuits pour aller voir Céline Dion et je les refuserais.C'est pas parce que Céline est plus populaire que Huard que je vais aimer Céline.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Mag-a-lye a écrit : Ça parrait quasiment pas qu'ils poussent pour faire gagner Mélissa dimanche :gla:
Dans mon cas, qu'ils poussent ou pas je suis déjà vendue à Mélissa :) Je n'ai pas particulièrement aimé la voix de Sophie ce soir, habituellement je lui trouve un p'tit quelque chose qui m'accroche mais ce soir rien pantoute. Peut-être que c'est la toune aussi qui ne lui collait pas à la peau. :/
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

misscool45 a écrit : Mélissa appele vraiment tout le monde son amour :lol: :love:
Patrick Huard je ne l'aime pas vraiment, mais j'aime ces cours et il est vraiment cool avec les académiciens. Son petit est cute :love: Je sens que Mélissa voulait le prendre, mais Annick ne lui a pas laissé.
J'ai remarqué ça aussi dans le cas d'Annick Jean, elle semble être très ou trop protectrice, bref a m'énarve :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Message par Stara »

J'ai trouvé personne de wow ce soir avec Denise Filiatrault! C'était même plutôt plate comme bout de quotidienne! Je sais toujours pas pourquoi elle s'est mise à pleurer avec Mélissa...mais bon! ;)

J'aime Émily Bégin :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
moonshadow30
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mar. févr. 08, 2011 12:40 am

Message par moonshadow30 »

Beppo a écrit : Moi, Huard, chui pas capable et ne me demandez pas pourquoi. Je le trouve tellement mais tellement «fake». Je ne sais pas mais je n'ai pas de mots pour me définir par rapport à lui. Fake en deux mots : po kapab!

:)

:biere: Je suis comme toi, je suis pas capable de l'écouter ce gars-là. Tout ce qu'il fait est phénoménale (d'après lui :wink2; ). En plus d'être "fake", il a la tête aussi grosse qu'une mongolfière. Je suis certaine qu'il enregistre les émissions où il est là et qu'il les regarde en boucle en se "pétant les bretelles :sarcastic: ". Ah pis, le couple "Panick" aussi m'énArve :/
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Stara a écrit : J'ai trouvé personne de wow ce soir avec Denise Filiatrault! C'était même plutôt plate comme bout de quotidienne! Je sais toujours pas pourquoi elle s'est mise à pleurer avec Mélissa...mais bon! ;)

J'aime Émily Bégin :)
Bien d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Framboisier a écrit : [...]


Ça reste une question de gout.Moi j'ai acheté des billets a gros prix pour aller voir Huard en octobre et le prix me dérangeait pas.Par contre tu me donnerais des billets gratuits pour aller voir Céline Dion et je les refuserais.C'est pas parce que Céline est plus populaire que Huard que je vais aimer Céline.
Si jamais tu te fais offrir des billets gratuits, tu devrais y aller la voir. Ces shows sont phénoménales, mon mari n'est pas un adepte de Celine du tout et après l'avoir vu en show à Vegas en 2007 (je l'ai emmené de force), il a littéralement capoté et veut absolument aller voir son autre show à Vegas cette été :top:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

gazzoux1 a écrit : [...]


J'ai remarqué ça aussi dans le cas d'Annick Jean, elle semble être très ou trop protectrice, bref a m'énarve :lol:
:jap: Malaise tsé Mélissa lui tend les bras et Annick ne lui laisse pas.. En plus que Mélissa a une petite, elle sait comment l'a tenir là (quoi que même ceux qui en ont pas le savent aussi mais bon..) Je sais pas, mais ça m'a rendu mal à l'aise pour Mélissa.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Malaise tsé Mélissa lui tend les bras et Annick ne lui laisse pas.. En plus que Mélissa a une petite, elle sait comment l'a tenir là (quoi que même ceux qui en ont pas le savent aussi mais bon..) Je sais pas, mais ça m'a rendu mal à l'aise pour Mélissa.
Je comprend Yannick.
Elle ne doit rien a Mélissa.
Que Mélissa s'imagine que la maman devrait lui passer le bébé dépasse l'entendement.
Ca manque de savoir vivre.
Je ne prend les bébés de mes amies de longue date que si les mamans ne les mettent dans me bras.
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Message par MORPHEE »

peppermintpatty a écrit : [...]


Je comprend Yannick.
Elle ne doit rien a Mélissa.
Que Mélissa s'imagine que la maman devrait lui passer le bébé dépasse l'entendement.
Ca manque de savoir vivre.
Je ne prend les bébés de mes amies de longue date que si les mamans ne les mettent dans me bras.

Moi ça m'arrive parfois de tendre mes bras vers un bébé dans les bras d'une dame. L'enfant sait s'il doit accepter ou non. S'il ne fait pas le geste de venir à moi, je n'insiste pas. La plupart du temps le bébé accepte. Essayez et vous serez surpris du résultat souvent. :top:
Et je ne me considère nullement comme ayant manqué de savoir-vivre quand je le fais.
Mélissa adore les enfants. Je la comprends de faire ce geste.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

peppermintpatty a écrit : [...]


Je comprend Yannick.
Elle ne doit rien a Mélissa.
Que Mélissa s'imagine que la maman devrait lui passer le bébé dépasse l'entendement.
Ca manque de savoir vivre.
Je ne prend les bébés de mes amies de longue date que si les mamans ne les mettent dans me bras.
Que c'est effrayant elle a voulu prendre le petit.... faut pas exagérer non plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »