Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

-k9- a écrit : [...]


Que c'est effrayant elle a voulu prendre le petit.... faut pas exagérer non plus
Ce que je n'accepte pas est qu'elle a fait le geste de prendre l'enfant des bras de sa mère sans meme demander si elle pouvait tenir le bébé. Pourtant, Mélissa n'est jamais a court de paroles. Dans certains milieux, une permission, ca se demande.
Recules, ma grande.
Faut croire qu'on a pas tous la meme perception de ce qu'est le savoir vivre et les bonnes manières.
Dernière modification par peppermintpatty le ven. mars 16, 2012 12:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

-k9- a écrit : [...]


Que c'est effrayant elle a voulu prendre le petit.... faut pas exagérer non plus
Je ne laisserais pas mon bébé de 2 mois se promener de bras en bras. Après Mélissa, une autre aurait voulu le prendre, ensuite une autre et ainsi de suite. ;)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Message par AngelOfDistress »

J'aurais un gros malaise aussi qu'une inconnue, même si elle passe à la télé, arrive et tende les bras pour prendre mon bébé. Surtout qu'il faut se mettre à la place de Anick qui est du milieu artistique. Est-ce qu'elle va être obligée de tendre son bébé à n'importe qui qu'elle croise dans la rue et qui veut prendre son bébé? Un bébé c'est pas de la marchandise. Perso c'est pas touche! Tsé si Mélissa le prend pis ensuite l'autre veut le prendre pis l'autre pis encore l'autre, le bébé se fait barouetter de tous les bords pis ca fini pu. Ah non vraiment là, je trippe vraiment pas sur le couple Panick mais dans cette situation, j'aurais fait comme elle.


Et...juste my two cents là...on se plaint que certaines ruent aux brancards dès que quelqu'un parle contre Sophie mais je dirais qu'on retrouve aussi ce phénomène dès qu'un seul mot est dit contre Mélissa. D'une façon ou d'une autre, c'est lourd, ca me rappelle trop des mauvais souvenirs de LS4 et je VEUX OUBLIER :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Je ne laisserais pas mon bébé de 2 mois se promener de bras en bras. Après Mélissa, une autre aurait voulu le prendre, ensuite une autre et ainsi de suite. ;)
J'aurais dû attendre avant de répondre, tu dis la même chose mais en 2 phrases, moi à fallu que je ponde un roman :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

peppermintpatty a écrit : [...]


Je comprend Yannick.
Elle ne doit rien a Mélissa.
Que Mélissa s'imagine que la maman devrait lui passer le bébé dépasse l'entendement.
Ca manque de savoir vivre.
Je ne prend les bébés de mes amies de longue date que si les mamans ne les mettent dans me bras.
Je la comprends Anick. Déjà d'être mêlé à toute cette foule, le bébé court le risque d'attraper des microbes. Elle a bien fait de ne pas le confier à d'autres personnes. Je trouve que Mélissa n'avait pas à faire ce geste de vouloir le prendre si maternelle soit-elle. Anik Jean n'est pas une grande amie, elle est une inconnue pour les académiciens. Qu'elle se garde donc une tite gêne avec le public. Trop c'est comme pas assez, elle devra apprendre ça.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

peppermintpatty a écrit : [...]


Ce que je n'accepte pas est qu'elle a fait le geste de prendre l'enfant des bras de sa mère sans meme demander si elle pouvait tenir le bébé. Pourtant, Mélissa n'est jamais a court de paroles. Dans certains milieux, une permission, ca se demande.
Recules, ma grande.
Faut croire qu'on a pas tous la meme perception de ce qu'est le savoir vivre et les bonnes manières.
Personnellement, je ne pense vraiment pas que ces de mauvaises manières, c'est un instinct maternelle, un point c'es tout. Faites en pas un drame.... Melissa a certainement pas la lèpre

Et aussi, si Annick avait tellement peur que son bébé attrape des microbes, elle avait juste à le faire garder à la maison. Ce que je trouve de pire dans tout ça moi c'est d'emmener un bébé dans une place comme cela parmi une foule. Si tu veux le montrer temps que cela, prend une photo et met la dans le 7 jours... c'est my 2 cents :top:
Dernière modification par grand-maman le ven. mars 16, 2012 2:56 pm, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

grand-maman a écrit : [...]


Personnellement, je ne pense vraiment pas que ces de mauvaises manières, c'est un instinct maternelle, un point c'es tout. Faites en pas un drame.... Melissa a certainement pas la lèpre

Et aussi, si Annick avait tellement peur que son bébé attrape des microbes, elle avait juste à le faire garder à la maison. Ce que je trouve de pire dans tout ça moi c'est d'emmener un bébé dans une place comme cela parmi une foule. Si tu veux le montrer temps que cela, prend une photo et met la dans le 7 jours... c'est my 2 cents :top:
Voilà :jap:







Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

grand-maman a écrit : [...]


Personnellement, je ne pense vraiment pas que ces de mauvaises manières, c'est un instinct maternelle, un point c'es tout. Faites en pas un drame.... Melissa a certainement pas la lèpre

Et aussi, si Annick avait tellement peur que son bébé attrape des microbes, elle avait juste à le faire garder à la maison. Ce que je trouve de pire dans tout ça moi c'est d'emmener un bébé dans une place comme cela parmi une foule. Si tu veux le montrer temps que cela, prend une photo et met la dans le 7 jours... c'est my 2 cents :top:

Bien d'accord avec toi grand-maman .. :jap: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

S'il ne faut pas faire un drame parce que Mélissa a voulu prendre le bébé, faudrait pas faire un drame non plus parce que l'autre n'a pas voulu le prêter. Défendre quelqu'un en rabaissant l'autre et après demander de ne pas faire un drame, me semble c'est pas logique. Des deux côtés, y'a pas de quoi en faire un drame. Une a voulu prendre un bébé, l'autre n'a pas voulu. Pas besoin de monter aux barricades d'un côté comme de l'autre :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. mars 16, 2012 3:25 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

grand-maman a écrit : [...]


Personnellement, je ne pense vraiment pas que ces de mauvaises manières, c'est un instinct maternelle, un point c'es tout. Faites en pas un drame.... Melissa a certainement pas la lèpre

Et aussi, si Annick avait tellement peur que son bébé attrape des microbes, elle avait juste à le faire garder à la maison. Ce que je trouve de pire dans tout ça moi c'est d'emmener un bébé dans une place comme cela parmi une foule. Si tu veux le montrer temps que cela, prend une photo et met la dans le 7 jours... c'est my 2 cents :top:
:clap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MORPHEE a écrit : [...]



Moi ça m'arrive parfois de tendre mes bras vers un bébé dans les bras d'une dame. L'enfant sait s'il doit accepter ou non. S'il ne fait pas le geste de venir à moi, je n'insiste pas. La plupart du temps le bébé accepte. Essayez et vous serez surpris du résultat souvent. :top:
Et je ne me considère nullement comme ayant manqué de savoir-vivre quand je le fais.
Mélissa adore les enfants. Je la comprends de faire ce geste.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

grand-maman a écrit : [...]


Personnellement, je ne pense vraiment pas que ces de mauvaises manières, c'est un instinct maternelle, un point c'es tout. Faites en pas un drame.... Melissa a certainement pas la lèpre

Et aussi, si Annick avait tellement peur que son bébé attrape des microbes, elle avait juste à le faire garder à la maison. Ce que je trouve de pire dans tout ça moi c'est d'emmener un bébé dans une place comme cela parmi une foule. Si tu veux le montrer temps que cela, prend une photo et met la dans le 7 jours... c'est my 2 cents :top:
:jap: Tout à fait d'accord avec toi, elle l'a peut-être fait machinalement comme ça m'est déjà arrivé. Ceci étant dit la même chose se serait produite avec Sophie ou une autre j'aurais eu la même réaction.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

AngelOfDistress a écrit : S'il ne faut pas faire un drame parce que Mélissa a voulu prendre le bébé, faudrait pas faire un drame non plus parce que l'autre n'a pas voulu le prêter. Défendre quelqu'un en rabaissant l'autre et après demander de ne pas faire un drame, me semble c'est pas logique. Des deux côtés, y'a pas de quoi en faire un drame. Une a voulu prendre un bébé, l'autre n'a pas voulu. Pas besoin de monter aux barricades d'un côté comme de l'autre :lol:
Je ne vois personne qui a fait de drames du côté d'Annick Jean, c'est tout simplement une remarque que l'on a passé et personnes a monter aux barricades non plus :)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]


Personnellement, je ne pense vraiment pas que ces de mauvaises manières, c'est un instinct maternelle, un point c'es tout. Faites en pas un drame.... Melissa a certainement pas la lèpre

Et aussi, si Annick avait tellement peur que son bébé attrape des microbes, elle avait juste à le faire garder à la maison. Ce que je trouve de pire dans tout ça moi c'est d'emmener un bébé dans une place comme cela parmi une foule. Si tu veux le montrer temps que cela, prend une photo et met la dans le 7 jours... c'est my 2 cents :top:
:jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
JuLiaaa
Novice
Messages : 10
Inscription : lun. janv. 30, 2012 11:30 pm

Re: Quotidienne du jeudi 15 mars 2012

Message par JuLiaaa »

Patrick ammène souvent son petit avec lui lors des variétés du Dimanche..il a même une loge avec un berceau spécialement pour lui. Alors j'imagine que les académiciens ont l'occasion de le voir et que Mélissa a du le prendre plus qu'une fois. Alors selon moi de n'était qu'un réflexe .
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

peppermintpatty a écrit : [...]


Ce que je n'accepte pas est qu'elle a fait le geste de prendre l'enfant des bras de sa mère sans meme demander si elle pouvait tenir le bébé. Pourtant, Mélissa n'est jamais a court de paroles. Dans certains milieux, une permission, ca se demande.
Recules, ma grande.
Faut croire qu'on a pas tous la meme perception de ce qu'est le savoir vivre et les bonnes manières.
Ce qui me surprends le plus c'est de voir que ce geste aussi anodin qui consiste a tendre les bras a un enfant provoque autant de discussion.Elle a tendu les bras et Anick lui a pas donné le bébé.Et après?Autant Mélissa que Anick ont posé des gestes qui arrivent des milliers de fois dans une journée.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Framboisier a écrit : [...]


Ce qui me surprends le plus c'est de voir que ce geste aussi anodin qui consiste a tendre les bras a un enfant provoque autant de discussion.Elle a tendu les bras et Anick lui a pas donné le bébé.Et après?Autant Mélissa que Anick ont posé des gestes qui arrivent des milliers de fois dans une journée.
Ce n'est pas les gestes anodins qui ont provoqués les discussions, ce sont les répliques condescendantes sur Melissa. Il y a une différence. Et, ç'aurait provoqué la même chose si cela avait été Sophie, AAL et AAM ;)
Dernière modification par grand-maman le ven. mars 16, 2012 5:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

grand-maman a écrit : [...]


Si jamais tu te fais offrir des billets gratuits, tu devrais y aller la voir. Ces shows sont phénoménales, mon mari n'est pas un adepte de Celine du tout et après l'avoir vu en show à Vegas en 2007 (je l'ai emmené de force), il a littéralement capoté et veut absolument aller voir son autre show à Vegas cette été :top:

long live the queen Celine :jap:

Sans jokes, avant je n'aimais pas Celine ni Patrick Huard, bien que certaines affaires me gossent encore, Celine est ma meilleure chanteuse, et Patrick , je le trouve vraiment bon dans pas mal tout. Je devais être jalouse. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

AngelOfDistress a écrit : J'aurais un gros malaise aussi qu'une inconnue, même si elle passe à la télé, arrive et tende les bras pour prendre mon bébé. Surtout qu'il faut se mettre à la place de Anick qui est du milieu artistique. Est-ce qu'elle va être obligée de tendre son bébé à n'importe qui qu'elle croise dans la rue et qui veut prendre son bébé? Un bébé c'est pas de la marchandise. Perso c'est pas touche! Tsé si Mélissa le prend pis ensuite l'autre veut le prendre pis l'autre pis encore l'autre, le bébé se fait barouetter de tous les bords pis ca fini pu. Ah non vraiment là, je trippe vraiment pas sur le couple Panick mais dans cette situation, j'aurais fait comme elle.


Et...juste my two cents là...on se plaint que certaines ruent aux brancards dès que quelqu'un parle contre Sophie mais je dirais qu'on retrouve aussi ce phénomène dès qu'un seul mot est dit contre Mélissa. D'une façon ou d'une autre, c'est lourd, ca me rappelle trop des mauvais souvenirs de LS4 et je VEUX OUBLIER :lol: :lol:
Est-ce que c'était l'année de Sebastien? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

bouquet a écrit : [...]


Est-ce que c'était l'année de Sebastien? :lol: :lol: :lol:
genre :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »