Quotidienne du lundi 12 mars 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Quotidienne du lundi 12 mars 2012

Message par Stella »

Wonderwall de Oasis par Jean-Marc en finale, ce serait ÉCOEURANT!! C'est ma chanson préférée à vie, et totalement le style de Jean-Marc selon moi! :top:
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

toutit3 a écrit : intéressant!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_mevlevi" onclick="window.open(this.href);return false;
Très intéressant, merci !
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

mimi40 a écrit : [...]
Ben je braille avec tu seule sur mon divan....sensible moi à soir!!! :ouin:
Des larmes de joies ça vient nous titiller un petit quelque chose en dedans ;-)
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Stella a écrit : Wonderwall de Oasis par Jean-Marc en finale, ce serait ÉCOEURANT!! C'est ma chanson préférée à vie, et totalement le style de Jean-Marc selon moi! :top:
Très belle chanson et effectivement je crois aussi que ça tomberait dans son style !! Mais il cherche absolument un blues en français et à part Gerry Boulet il ne semble pas y en avoir beaucoup (mais je suis néophyte en blues)
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19313
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

tourterel a écrit : Allez-vous arrêter un moment de reprendre continuellement mes posts, c'est de l'intimidation pour ne plus dire son opinion. Passer outre mes opinions et prenez en d'autres ma foi :eek:
Si je lis bien les derniers messages, aucun de tes messages n'a été cité. Faut arrêté de voir de la persécution là où il n'y a n'a pas. Quand on écrit sur un forum c'est normal que les gens répondent. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

tourterel a écrit : Allez-vous arrêter un moment de reprendre continuellement mes posts, c'est de l'intimidation pour ne plus dire son opinion. Passer outre mes opinions et prenez en d'autres ma foi :eek:
Tu sais que si tu ne veux pas être répondue il vaut mieux ne pas écrire. Je te signale que c'est ca le but sur un forum. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22421
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

tourterel a écrit : Allez-vous arrêter un moment de reprendre continuellement mes posts, c'est de l'intimidation pour ne plus dire son opinion. Passer outre mes opinions et prenez en d'autres ma foi :eek:

:eek: :eek:


:cartelol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

J'adore Sophie, c'est ma préférée et de loin. Mais elle ne méritait pas d'étoiles cette semaine. Elle n'est pas faite pour chanter en duo. J'ai hâte à dimanche pour l'entendre chanter toute seule. Là elle va exceller, comme toutes ses évaluations. Pas pour rien qu'elle n'a jamais été mise en danger. Aller la voir en show, je vais la voir chanter toute seule et non en duo alors je trouve ca plate pour elle, la formule duos de Star Académie va avoir joué beaucoup contre elle, contrairement à André-Anne L qui, au contraire, a beaucoup de talent dans l'harmonisation et son type de voix se marie bien avec les autres alors ses duos sont presque toujours réussis.

Mais si je pense à l'après SA, c'est pas un CD de duos que je vais acheter mais le CD de l'artiste alors pour moi, Sophie se démarque beaucoup plus par sa voix au son unique que André-Anne qui a beaucoup de talent mais qui est une chanteuse à voix comme on en a déjà beaucoup au Québec.

J'aime beaucoup aussi Andréanne pour la même raison qu'elle a quelque chose qu'on ne retrouve pas tous les coins de rue. Mélissa, je sais pas pourquoi, ne vient pas du tout me chercher et ce, depuis le tout début. Manque trop de naturel et d'aisance quand elle chante. Elle a une belle voix mais je me demande quel genre de show elle ferait. Elle ne semble pas en mesure d'habiter la scène, je ne lui trouve aucun charisme scénique. Dommage.

D'une manière ou d'une autre, elles sont toutes talentueuses à leur façon alors je leur souhaite à toutes la meilleur des chances :)
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mars 13, 2012 9:13 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

AngelOfDistress a écrit : J'adore Sophie, c'est ma préférée et de loin. Mais elle ne méritait pas d'étoiles cette semaine. Elle n'est pas faite pour chanter en duo. J'ai hâte à dimanche pour l'entendre chanter toute seule. Là elle va exceller, comme toutes ses évaluations. Pas pour rien qu'elle n'a jamais été mise en danger. Aller la voir en show, je vais la voir chanter toute seule et non en duo alors je trouve ca plate pour elle, la formule duos de Star Académie va avoir joué beaucoup contre elle, contrairement à André-Anne L qui, au contraire, a beaucoup de talent dans l'harmonisation et son type de voix se marie bien avec les autres alors ses duos sont presque toujours réussis.

Mais si je pense à l'après SA, c'est pas un CD de duos que je vais acheter mais le CD de l'artiste alors pour moi, Sophie se démarque beaucoup plus par sa voix au son unique que André-Anne qui a beaucoup de talent mais qui est une chanteuse à voix comme on en a déjà beaucoup au Québec.

J'aime beaucoup aussi Andréanne pour la même raison qu'elle a quelque chose qu'on ne retrouve pas tous les coins de rue. Mélissa, je sais pas pourquoi, ne vient pas du tout me chercher et ce, depuis le tout début. Manque trop de naturel et d'aisance quand elle chante. Elle a une belle voix mais je me demande quel genre de show elle ferait. Elle ne semble pas en mesure d'habiter la scène, je ne lui trouve aucun charisme scénique. Dommage.

D'une manière ou d'une autre, elles sont toutes talentueuses à leur façon alors je leur souhaite à toutes la meilleur des chances :)

Ton poste...........aurais pu être le miens totalement en accord avec toi sur toute la ligne

:jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

AngelOfDistress a écrit : J'adore Sophie, c'est ma préférée et de loin. Mais elle ne méritait pas d'étoiles cette semaine. Elle n'est pas faite pour chanter en duo. J'ai hâte à dimanche pour l'entendre chanter toute seule. Là elle va exceller, comme toutes ses évaluations. Pas pour rien qu'elle n'a jamais été mise en danger. Aller la voir en show, je vais la voir chanter toute seule et non en duo alors je trouve ca plate pour elle, la formule duos de Star Académie va avoir joué beaucoup contre elle, contrairement à André-Anne L qui, au contraire, a beaucoup de talent dans l'harmonisation et son type de voix se marie bien avec les autres alors ses duos sont presque toujours réussis.

Mais si je pense à l'après SA, c'est pas un CD de duos que je vais acheter mais le CD de l'artiste alors pour moi, Sophie se démarque beaucoup plus par sa voix au son unique que André-Anne qui a beaucoup de talent mais qui est une chanteuse à voix comme on en a déjà beaucoup au Québec.

J'aime beaucoup aussi Andréanne pour la même raison qu'elle a quelque chose qu'on ne retrouve pas tous les coins de rue. Mélissa, je sais pas pourquoi, ne vient pas du tout me chercher et ce, depuis le tout début. Manque trop de naturel et d'aisance quand elle chante. Elle a une belle voix mais je me demande quel genre de show elle ferait. Elle ne semble pas en mesure d'habiter la scène, je ne lui trouve aucun charisme scénique. Dommage.

D'une manière ou d'une autre, elles sont toutes talentueuses à leur façon alors je leur souhaite à toutes la meilleur des chances :)
Je suis bien d'accord! :jap:

Par contre, même si je n'achèterais pas de cd de Mélissa, je trouve qu'elle a un "range" de voix vraiment exceptionnel!
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Message par MORPHEE »

viky a écrit : [...]


Selon moi, les étoiles ont bien été distribuées! Sophie n'a pas été à la hauteur hier. Elle en a eu souvent des étoiles, elle n'est pas à plaindre! ;)

Pourquoi celui qui fait le post mortem ne donne-t-il jamais d'étoiles à ceux qui ont bien chanté incluant aussi les délogés?
Eux aussi ont super bien performé au même show. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

MORPHEE a écrit : [...]



Pourquoi celui qui fait le post mortem ne donne-t-il jamais d'étoiles à ceux qui ont bien chanté incluant aussi les délogés?
Eux aussi ont super bien performé au même show. :gluk:
parce qu'ils ne font plus partie de l'académie???
ils le font pour ceux qui sont encore dans la course...c'est une motivation pour essayer de s'améliorer pour la semaine suivante...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

AngelOfDistress a écrit : J'adore Sophie, c'est ma préférée et de loin. Mais elle ne méritait pas d'étoiles cette semaine. Elle n'est pas faite pour chanter en duo. J'ai hâte à dimanche pour l'entendre chanter toute seule. Là elle va exceller, comme toutes ses évaluations. Pas pour rien qu'elle n'a jamais été mise en danger. Aller la voir en show, je vais la voir chanter toute seule et non en duo alors je trouve ca plate pour elle, la formule duos de Star Académie va avoir joué beaucoup contre elle, contrairement à André-Anne L qui, au contraire, a beaucoup de talent dans l'harmonisation et son type de voix se marie bien avec les autres alors ses duos sont presque toujours réussis.

Mais si je pense à l'après SA, c'est pas un CD de duos que je vais acheter mais le CD de l'artiste alors pour moi, Sophie se démarque beaucoup plus par sa voix au son unique que André-Anne qui a beaucoup de talent mais qui est une chanteuse à voix comme on en a déjà beaucoup au Québec.

J'aime beaucoup aussi Andréanne pour la même raison qu'elle a quelque chose qu'on ne retrouve pas tous les coins de rue. Mélissa, je sais pas pourquoi, ne vient pas du tout me chercher et ce, depuis le tout début. Manque trop de naturel et d'aisance quand elle chante. Elle a une belle voix mais je me demande quel genre de show elle ferait. Elle ne semble pas en mesure d'habiter la scène, je ne lui trouve aucun charisme scénique. Dommage.

D'une manière ou d'une autre, elles sont toutes talentueuses à leur façon alors je leur souhaite à toutes la meilleur des chances :)

Je me préparais a écrire presque la meme chose que toi.
Il est vrai que Sophie s'est quelquefois vu imposer des duos qui ne lui convenait pas tout a fait.
Lorsqu'elle doit chanter en anglais une pièce qu'elle ne connait pas bien, elle a parfois plus de difficulté, car elle n'a que quelques heures sur deux jours pour bien apprendre et bien se préparer pour une nouvelle chanson, et, perfectionniste comme elle est, ce n'est pas toujours suffisant.
Par contre, la chanson qu'elle va faire dimanche, c'est elle qui va la choisir, elle aura toute la semaine pour la répéter, comme toutes celles qui sont en danger, et je suis convaincu qu'elle va nous jeter par terre.
Il est déja acquis qu'elle aura mes trois votes et ceux de ma fille.
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

AngelOfDistress a écrit : J'adore Sophie, c'est ma préférée et de loin. Mais elle ne méritait pas d'étoiles cette semaine. Elle n'est pas faite pour chanter en duo. J'ai hâte à dimanche pour l'entendre chanter toute seule. Là elle va exceller, comme toutes ses évaluations. Pas pour rien qu'elle n'a jamais été mise en danger. Aller la voir en show, je vais la voir chanter toute seule et non en duo alors je trouve ca plate pour elle, la formule duos de Star Académie va avoir joué beaucoup contre elle, contrairement à André-Anne L qui, au contraire, a beaucoup de talent dans l'harmonisation et son type de voix se marie bien avec les autres alors ses duos sont presque toujours réussis.

Mais si je pense à l'après SA, c'est pas un CD de duos que je vais acheter mais le CD de l'artiste alors pour moi, Sophie se démarque beaucoup plus par sa voix au son unique que André-Anne qui a beaucoup de talent mais qui est une chanteuse à voix comme on en a déjà beaucoup au Québec.

J'aime beaucoup aussi Andréanne pour la même raison qu'elle a quelque chose qu'on ne retrouve pas tous les coins de rue. Mélissa, je sais pas pourquoi, ne vient pas du tout me chercher et ce, depuis le tout début. Manque trop de naturel et d'aisance quand elle chante. Elle a une belle voix mais je me demande quel genre de show elle ferait. Elle ne semble pas en mesure d'habiter la scène, je ne lui trouve aucun charisme scénique. Dommage.

D'une manière ou d'une autre, elles sont toutes talentueuses à leur façon alors je leur souhaite à toutes la meilleur des chances :)
:clap:

Merci pour ce beau post! Je dois dire que ça me rassure et que ça a fait évoluer mes questionnements sur Sophie, qui me chicotaient depuis quelques galas. Aux auditions de l'automne, Sophie et Andréanne avaient été de loin mes coups de coeur, au point que ça me fait maintenant écouter une émission que j'avais toujours refusé de regarder :).

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Sophie me "perdait" lors des galas. Il n'y a rien chez cette fille qui me déplait, que ce soit au niveau du chant ou de l'attitude qu'on voit sur les webcams. Pourtant je sortais des galas un brin déçu par elle, sans trop savoir pourquoi, mettre le doigt dessus. Puis je n'achetais pas le fait "anglais" car sa performance lors de la deuxième audition (black horse and the cherry tree) m'avait scié.

J'ai maintenant l'impression, après ton post, que Sophie est une star qui a besoin d'être seule sur la scène pour briller. Pas dans le sens péjoratif du terme, pas dans le sens que si elle chante avec d'autres elle a peur que ces autres lui fasse de l'ombre. Plus dans l'idée qu'elle a besoin de son espace, autant vocal que physique pour arriver à donner tout ce qu'elle est, physiquement occuper l'espace, sans questionnement interne. De pousser vocalement sans avoir peur d'empiéter sur l'espace de l'autre et de prendre la liberté complète de la chanson. Ark, j'exprime mal ma pensée je trouve mais bon.

Pour moi, son meilleur "duo" à date, n'en était pas vraiment un :) . Le bureau du médecin avec les 3 accords. Elle avait l'espace physique à elle(même si plutôt statique sur les estrades) , sans devoir interagir gestuellement avec les invités. Simon Proulx chantait la chanson avec elle mais c'était si bas au niveau de son micro, qu'on l'entendait à peine, comme si c'était des backvocals, et encore. Elle prenait toute la place et l'espace de la chanson, puis se fût magnifiquement réussi. Comme elle l'a fait si bien dans chacune des évaluations, où elle pouvait laisser libre cours à ce qu'elle était, juste.

Bon, désolé pour le long post :lol: . Je suis en parfait accord avec toi, Sophie, pour l'instant, est une superbe soliste et j'espère avoir la chance d'acheter un de ses disques un jour et/ou de la voir en spectacle, en elle-même, Sophie Pelletier, chanteuse-guitariste!
Dernière modification par tonka le mar. mars 13, 2012 11:43 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : J'adore Sophie, c'est ma préférée et de loin. Mais elle ne méritait pas d'étoiles cette semaine. Elle n'est pas faite pour chanter en duo. J'ai hâte à dimanche pour l'entendre chanter toute seule. Là elle va exceller, comme toutes ses évaluations. Pas pour rien qu'elle n'a jamais été mise en danger. Aller la voir en show, je vais la voir chanter toute seule et non en duo alors je trouve ca plate pour elle, la formule duos de Star Académie va avoir joué beaucoup contre elle, contrairement à André-Anne L qui, au contraire, a beaucoup de talent dans l'harmonisation et son type de voix se marie bien avec les autres alors ses duos sont presque toujours réussis.

Mais si je pense à l'après SA, c'est pas un CD de duos que je vais acheter mais le CD de l'artiste alors pour moi, Sophie se démarque beaucoup plus par sa voix au son unique que André-Anne qui a beaucoup de talent mais qui est une chanteuse à voix comme on en a déjà beaucoup au Québec.

J'aime beaucoup aussi Andréanne pour la même raison qu'elle a quelque chose qu'on ne retrouve pas tous les coins de rue. Mélissa, je sais pas pourquoi, ne vient pas du tout me chercher et ce, depuis le tout début. Manque trop de naturel et d'aisance quand elle chante. Elle a une belle voix mais je me demande quel genre de show elle ferait. Elle ne semble pas en mesure d'habiter la scène, je ne lui trouve aucun charisme scénique. Dommage.

D'une manière ou d'une autre, elles sont toutes talentueuses à leur façon alors je leur souhaite à toutes la meilleur des chances :)
Bien contente de te lire sa fait un bout... et je suis parfaitement en accord avec toi. Sophie les duos c'est pas fait pour elle.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

tonka a écrit : [...]


:clap:

Merci pour ce beau post! Je dois dire que ça me rassure et que ça a fait évoluer mes questionnements sur Sophie, qui me chicotaient depuis quelques galas. Aux auditions de l'automne, Sophie et Andréanne avaient été de loin mes coups de coeur, au point que ça me fait maintenant écouter une émission que j'avais toujours refusé de regarder :).

Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Sophie me "perdait" lors des galas. Il n'y a rien chez cette fille qui me déplait, que ce soit au niveau du chant ou de l'attitude qu'on voit sur les webcams. Pourtant je sortais des galas un brin déçu par elle, sans trop savoir pourquoi, mettre le doigt dessus. Puis je n'achetais pas le fait "anglais" car sa performance lors de la deuxième audition (black horse and the cherry tree) m'avait scié.

J'ai maintenant l'impression, après ton post, que Sophie est une star qui a besoin d'être seule sur la scène pour briller. Pas dans le sens péjoratif du terme, pas dans le sens que si elle chante avec d'autres elle a peur que ces autres lui fasse de l'ombre. Plus dans l'idée qu'elle a besoin de son espace, autant vocal que physique pour arriver à donner tout ce qu'elle est, physiquement occuper l'espace, sans questionnement interne. De pousser vocalement sans avoir peur d'empiéter sur l'espace de l'autre et de prendre la liberté complète de la chanson. Ark, j'exprime mal ma pensée je trouve mais bon.

Pour moi, son meilleur "duo" à date, n'en était pas vraiment un :) . Le bureau du médecin avec les 3 accords. Elle avait l'espace physique à elle(même si plutôt statique sur les estrades) , sans devoir interagir gestuellement avec les invités. Simon Proulx chantait la chanson avec elle mais c'était si bas au niveau de son micro, qu'on l'entendait à peine, comme si c'était des backvocals, et encore. Elle prenait toute la place et l'espace de la chanson, puis se fût magnifiquement réussi. Comme elle l'a fait si bien dans chacune des évaluations, où elle pouvait laisser libre cours à ce qu'elle était, juste.

Bon, désolé pour le long post :lol: . Je suis en parfait accord avec toi, Sophie, pour l'instant, est une superbe soliste et j'espère avoir la chance d'acheter un de ses disques un jour et/ou de la voir en spectacle, en elle-même, Sophie Pelletier, chanteuse-guitariste!

Moi aussi 'Le bureau du médecin' avec les Trois Accords,je capooooooote sur cette prestation! Je n'arrête pas de l'écouter!!! :love: Sa voix là-dessus est tellement envoutante...

Je crois que Angel a mis le doigt sur le bobo ! Sophie les duos,ce n'est pe pas pour elle !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

tourterel a écrit : [...]

là ça va faire :??: parce que Sophie là.. parce que Sophie là.. et parce que Sophie là.. c'est de l'intimidation tout ça

Je ne comprends pas à quel endroit tu vois de l'intimidation? Parce que quelqu'un explique pourquoi Sophie n'a pas eu d'étoile selon lui ou elle c'est de l'intimidation face à toi et aux fans de Sophie??? Je suis sincèrement désolée, mais je ne la comprends pas!
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Ziggy a écrit : [...]



Je ne comprends pas à quel endroit tu vois de l'intimidation? Parce que quelqu'un explique pourquoi Sophie n'a pas eu d'étoile selon lui ou elle c'est de l'intimidation face à toi et aux fans de Sophie??? Je suis sincèrement désolée, mais je ne la comprends pas!
:jap: :jap: :jap:
Je comprend pas non plus :chepa:
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Message par MORPHEE »

cacs a écrit : [...]


parce qu'ils ne font plus partie de l'académie???
ils le font pour ceux qui sont encore dans la course...c'est une motivation pour essayer de s'améliorer pour la semaine suivante...
J'le sais qu'ils n'en font plus partie.
Mais c'est parfois la performance d'un délogé(e) qui a contribué à ce que ce soit un bon show ce dimanche-là. Josélito le mentionnait souvent dans ses port mortem.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

tourterel a écrit : Allez-vous arrêter un moment de reprendre continuellement mes posts, c'est de l'intimidation pour ne plus dire son opinion. Passer outre mes opinions et prenez en d'autres ma foi :eek:

Pourquoi de l'intimidation???

Parce que nous ne sommes pas en accord avec ton post???

Parce qu'on ne t'a pas dit que tu avais raison??? Que Sophie aurait dû avoir une belle p'tite étoile???

Regarde, elle ne la méritait pas Sophie, elle n'a pas bien performé en duo, elle n'a rien fait d'extraordinaire dans cette soirée, je pense qu'on a encore le droit de l'exprimer tout comme toi tu le fais sur d'autres commentaires, à ce que je sache.

Et je t'invite à aller consulter la vraie définition du mot ''intimidation''.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »