Quotidienne du mardi 13 mars 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Andréanne, ça va être très intéressant sa compo.
Sophie, j'aime beaucoup sa voix et ça devrait être magnifique.
Andrée-Anne, je suis déçue de son choix, j'aime pas cette vieille chanson et elle la crie trop. C'est une de mes deux préférées.
Mélissa, je n'aime pas cette chanson. Je ne suis plus capable de l'entendre. Ni par elle, ni par un autre.


Je vais beaucoup m'ennuyer des quotidiennes. :cry:
Dernière modification par Kenzo le mar. mars 13, 2012 8:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751045
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Milie0984 a écrit : Observation non-pertinente: William Deslauriers ressemble à un mini Michel Rivard avec des cheveux

Rivard est là depuis plusieurs années, mais dans 20 ans, on entendra plus vraiment parler de William Deslauriers. :lol:
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

LeFan a écrit : [...]



Rivard est là depuis plusieurs années, mais dans 20 ans, on entendra plus vraiment parler de William Deslauriers. :lol:

Je suis d'accord, mon observation est sur le plan physique seulement ;) .
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 751045
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par LeFan »

Milie0984 a écrit : [...]



Je suis d'accord, mon observation est sur le plan physique seulement ;) .

C'est vrai.....lorsqu'il était jeune. ;)
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

LeFan a écrit : [...]



C'est vrai.....lorsqu'il était jeune. ;)
justement mini-Michel-Rivard-avec-des cheveux-et-moins-de-talents :hapface:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : C'est la première fois que je remarque le vibrato dans la voix de Sophie.
Sérieux! Écoute, c'est se qui me fait décrocher selon se qu'elle chante. C'est pourquoi elle réussit pas toute ces chansons. Puis elle criait beaucoup trop,, elle était toute rouge et la voix semblait vouloir se briser. C'est assez pour que justement elle aie comme Mélissa. Plus de voix
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

xilef a écrit : Comment se décide l'ordre des prestations des filles dimanche porchain?
Ordre Alphabétique et Sophie n'était pas contente d'être la dernière et Andréanne la première :lol:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Milie0984 a écrit : Observation non-pertinente: William Deslauriers ressemble à un mini Michel Rivard avec des cheveux
J'ai remarqué la même chose, et il a la même intonation de voix quand il parle.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


+ les téléchargements. C'est dommage que nous n'ayons jamais de chiffre à ce sujet.

Isabelle Boulay a déjà dit que les interprètes ne recevaient pas un sous. J'espère que ce n'est plus comme ça. :/
Hein? J'espère que ça a changé parce que moi j'ai acheté leur CD sur itunes pour les encourager... :/

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Beppo a écrit : J'ai trouvé que les filles, sauf AAM, se garochent encore les molaires en dewors de la boite à paroles. Stu vraiment nécessaire? Comme si les émotions passent uniquement dans la voix forte.
Mets-en!Ça ressemblait à une compétition à savoir laquelle crierait le plus fort. Mélissa était tout en grimace en plus. Je n'ai pas tellement aimé la voix de Sophie. Trop rauque à mon goût!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Beppo a écrit : [...]



Je me pose la question à savoir si, et nous avons déjà eu une discussion ici à ce sujet, se sont des disques vendus ou des disques qui sont placés en magasin. Hier, je me suis rendu chez Archambault (de-la-ville-dont-je-dois-taire-le-nom, iou no ouaille?) et je voyais sur les rayons au moins 150 disques disponibles pour la vente.Les considère-t-on comme vendus?
Dimanche, Julie a dit 40,000 disques vendus en 5 jours.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Mirianne a écrit : [...]


c'est toujours en ordre alphabétique de prénom me semble?
Oui, depuis toujours
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du mardi 13 mars 2012

Message par HAP16 »

J'ai bien aimé la composition de Andréanne A.Malette... Bon... c'est sûr qu'on reste dans le très simple, mais au moins ça met sa voix en valeur... Pas sûr qu'elle gagne par exemple.

Pour Andrée-Anne Leclerc... Oh boy, j'espère sincèrement qu'elle changera de chanson... Ou du moins qu'elle changera sa façon de la chanter ! J'ai trouvé ça plutôt désagréable de voir cette chanson, déjà à la base assez quétaine, enrobée de toute ses fioritures vocales et ces grandes envolées vocales.

Mélissa... Un choix assez risqué. Cette chanson a été reprise tellement de fois... Par contre, j'crois qu'elle pourrait nous étonner dimanche, il faudrait juste qu'elle aussi se calme avec les "Ouuuwooouuuuwooooo". J'ai pas trop aimé la fin.

Finalement, Sophie a un excellent choix de chanson... J'ai bien aimé entendre sa voix écorchée dans les refrains, ça vient chercher les émotions encore plus... Décidément, elle pourrait bien nous jeter sur le cul dimanche...

Alors, ouin.... Après avoir vu cet épisode on peut dire que ce sera EXTRÈMEMENT serré... Mais bon, pour l'instant mon vote va à Mélissa mais si Sophie ou Andrée-Anne Leclerc remportent les honneurs, elles ne l'auront certainement pas volé
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du mardi 13 mars 2012

Message par Stara »

J'ai bien aimé voir des petits bouts de la pratique.

J'aime la compo d'andréanne A. Selon moi la meilleure compo qu'elle fera lors d'une gala du dimanche. C'est + doux et moins cru que les 2 autres compo. Elle compose bien! :)

Andrée-Anne L je n'ai vraiment pas aimé ça! Elle crie trop!

Mélissa : C'est une belle chanson, ca va être beau dimanche. Sauf que ça déjà été chanter à Star Académie dans le passé et j'aimais mieux Annie Villeneuve (mais c'est normal, c'était ma préférée dans SA1 chez les filles ;) ).

Sophie : Très bon choix de chanson pour elle. Quand René Angelil l'a entendu chanter la première fois, c'est ce qu'elle chantait et il lui a dit que c'était une chanson pour elle (tout comme Patrick Huard) et que c'était une grande chanteuse. J'aime la voix rauque de Sophie. C'est rare pour une fille et j'aime ça. Elle et Jean-Marc se distingue par leur voix rauque et ce sont mes 2 préférés :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Re: Quotidienne du mardi 13 mars 2012

Message par Chamie »

Je serais intéressée à connaitre le titre des chansons qu'elles ont choisies.... Je n'ai pas pu écouter l'émission.... merci d'avance... ;)
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Andréanne A.: Début de nous d'elle-même

Andrée-Anne L.: Laisse-moi t'aimer de Mike Brant

Sophie: Tue moi de Dan Bigras

Mélissa: Le monde est stone de l'opéra Starmania
Dernière modification par maïkan le mer. mars 14, 2012 2:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chamie
Illustre Pie
Messages : 330
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:54 pm

Re: Quotidienne du mardi 13 mars 2012

Message par Chamie »

Merciiiiii!! :)
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne du mardi 13 mars 2012

Message par Lucie08 »

J'ai adoré la compo d'Andréanne A, mais les 3 autres étaient trop criardes surtout l'autre Andrée-Anne. Sophie, j'ai pas trouvé que c'était une chanson qui la mettait en valeur. Et Mélissa a dénaturé la chanson, un classique que tout le monde connaît grâce à la version originale de Fabienne Thibault. J'ai pas aimé ce que Mélissa en a fait, même si elle a la voix pour la chanter.







Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Lucie08 a écrit : J'ai adoré la compo d'Andréanne A, mais les 3 autres étaient trop criardes surtout l'autre Andrée-Anne. Sophie, j'ai pas trouvé que c'était une chanson qui la mettait en valeur. Et Mélissa a dénaturé la chanson, un classique que tout le monde connaît grâce à la version originale de Fabienne Thibault. J'ai pas aimé ce que Mélissa en a fait, même si elle a la voix pour la chanter.
Pareil ici. Mais même si j'ai bien aimé la compo d'Andréanne, pas certaine que ce soit une toune assez frappante pour la faire gagner. Et les 3 autres, j'espère qu'elles vont avoir travaillé fort dessus cette semaine parce que pour l'instant bof...J'adore Le monde est Stone mais c'est à peine si je la reconnaissais derrière toutes les fioritures. Laisse-moi t'aimer c'était trop crié. Pas besoin de crier pour parler d'une nuit d'amour..au contraire...Et Sophie j'adore le côté rauque et j'aime son intensité mais faudrait qu'elle évite de pousser sa voix à la limite.

J'ai hâte à dimanche. Si elles réussissent toutes à corriger les extrêmes, ca va être tout un gala!
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mars 14, 2012 3:55 pm, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »