Quotidienne du mercredi 14 mars 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 14 mars 2012

Message par Kenzo »

Elle a pas dit que c'était à la ringuette qu'elle jouait ? Faut pouvoir patiner mieux que ce qu'on a vu... lol. Ou elle en a perdu pas mal depuis.

Jolie émission. Il y a moins de monde, donc, moins de contenu, mais j'ai trouvé l'émission sympatique et les téléphones charmants, surtout le amimidémie du filleul de Dédé.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

rikrak a écrit : J'ai pas compris à quoi Mélissa voulait faire la fête
un mec pour lui faire la fête, autrement dit, en manque de sexe :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

SanD a écrit : Ça m'a touché le point commun entre Mélissa et Joannie Rochette: les deux qui perdent leur mère avant leur compétition
ben oui très touchant, la prod et sa sempiternelle pitié, on connait les titres de la semaine prochaine... Mélissa,,,, la ringuette ....sa mère et bla bla bla, ils exploitent vraiment tout
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Pac0 a écrit : En passant je doute ben gros de cette histoire de Melissa, first il n'y a jamais eu de jeux du Québec d'hiver à Hull si je me trompe pas et second elle ne savait pas patiner comme on a pus voir lors de la quotidienne.

Ben là pourquoi elle Mentirait? Sa lui apporterais quoi de plus??
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Pac0 a écrit : En passant je doute ben gros de cette histoire de Melissa, first il n'y a jamais eu de jeux du Québec d'hiver à Hull si je me trompe pas et second elle ne savait pas patiner comme on a pus voir lors de la quotidienne.
En effet il n'y a pas eu de jeux du québec d'hiver a hull mais il y a tout de meme eu les jeux de l'ouest du Québec..... :gla:

Pour ce qui est de patiner... j'ai fait 8 ans de patinage artistique et aujourd'hui si tu me voyais avec des patins aux pieds tu jurerais que je ment.
Dernière modification par -k9- le jeu. mars 15, 2012 12:52 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Pac0 »

viky a écrit : [...]


Pourquoi est-ce que Mélissa inventerait une histoire pareil? Et ne pas savoir faire de patinage artistiques et de se tenir en équilibre sur une jambe, c'est bien différent que de faire du patin régulier. Je sais très bien patiner, mais demande moi pas de faire une arabesque, je prendrais une méchante plonge! ;)
Il y a une marge entre etre capable de faire des figures de patinage artistique et etre capable d'avoir un coup de patin fluide

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Pac0 a écrit : [...]


Il y a une marge entre etre capable de faire des figures de patinage artistique et etre capable d'avoir un coup de patin fluide
Ah bon! Je n'ai malheureusement pas pu constater dans le maigre 30 secondes qu'on l'a vu patiner sa fluidité alors je ne peux pas argumenter! ;)
koukou
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. févr. 22, 2012 2:03 pm

Message par koukou »

Je pense que tu es un peu de mauvaise foi Pac0.... Ce qu'on a vu de Mélissa dans la quotidienne, ce n'est pas son coup de patin, mais sa capacité à faire des figures... ce qu'elle n'a pas vraiment, on l'avouera.... Et pour ce qui est des Jeux à Hull, ça doit faire longtemps... c'était p-e juste une autre compétition et elle a le mauvais nom...
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Pac0 »

bobco a écrit : [...]

Elle a dit qu'elle fessai de la " ringuette "et je croit que c'est comme du ballon balaie où l'on joue en chaussures d'hiver
Nope c'est comme le hockey mais la rondelle est un anneau

Go Habs Go!
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Pac0 »

sasa 30 a écrit : [...]



Ben là pourquoi elle Mentirait? Sa lui apporterais quoi de plus??
Comme pour la plupart des histoires exagérées ou inventées.. pour se rendre interessant!! et je dit pas que c'est le cas mais disons que ca regarde pas bien loll

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Pac0 a écrit : [...]

Comme pour la plupart des histoires exagérées ou inventées.. pour se rendre interessant!! et je dit pas que c'est le cas mais disons que ca regarde pas bien loll
Tu veut prouver quoi au juste, sa change quoi que l'histoire soit vrai ou exagéré ou que le nom de la compétition soit quelque chose d'autre.... a cherché des poux ont fini toujours par en trouver. Crois tu que sa va changer la perception des gens face a elle...... :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Re: Quotidienne du mercredi 14 mars 2012

Message par tonka »

Concernant Mélissa et les jeux du Québec....

Plus jeune j'avais participé à une compétition de baseball qui était sanctionné par les jeux du Québec. Je ne me souviens absolument pas si c'était une compétition normale ou bien une qualification régionale pour les-dits JDQ. Mais on avait reçu une belle petite médaille de participation inscrite au nom des JDQ. C'est probablement un truc du genre. Dans notre idée qu'on se fait de nos compétitions d'enfance, on retient souvent ce genre de référence, i.e: j'ai participé aux jeux du Québec. Puis dans une conversation à bâton rompu ( conversation dont a vu qu'un bout), dire JDQ est simple.

Mélissa a mentionné que c'était 2 semaines après le décès de sa mère, donc elle avait 10 ans. À 10 ans j'étais un champion de ski de bosses ( dans ma tête, à tout le moins)...mettez-moi devant une descente de bosses aujourd'hui puis.....bah en fait, mettez-moi seulement des skis alpins et....ouais.

Ce qu'on fait à 10 ans n'est pas gage de pouvoir le faire aussi bien à 21. Surtout si Mel n'a pas fait de patin depuis ce temps. Le corps change entre l'enfance et l'âge adulte. C'est pas comme le vélo!

Bref, je ne vois aucunement pourquoi elle aurait inventé une histoire de ringuette ( RINGUETTE) en appuyant sur le décès de sa maman dans son histoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

-k9- a écrit : [...]


Tu veut prouver quoi au juste, sa change quoi que l'histoire soit vrai ou exagéré ou que le nom de la compétition soit quelque chose d'autre.... a cherché des poux ont fini toujours par en trouver. Crois tu que sa va changer la perception des gens face a elle...... :sarcastic:
Devient-elle une intouchable, elle aussi? Pour moi, si Mélissa avance de tels propos et qu'ils ne sont pas fondés, peut-on se demander pourquoi elle le fait? Tout comme on a déjà lu qu'une se rongeait les ongles jusqu'aux coudes ou l'autre dansait des sourcils ou je ne sais plus quoi encore. Il me semble que ce type d'intervention tente à démontrer comment on peut «convaincre ou persuader» en pointant le négatif. Cette tactique ou technique fait aussi partie de nos interventions sociales, non?

;)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]


Devient-elle une intouchable, elle aussi? Pour moi, si Mélissa avance de tels propos et qu'ils ne sont pas fondés, peut-on se demander pourquoi elle le fait? Tout comme on a déjà lu qu'une se rongeait les ongles jusqu'aux coudes ou l'autre dansait des sourcils ou je ne sais plus quoi encore. Il me semble que ce type d'intervention tente à démontrer comment on peut «convaincre ou persuader» en pointant le négatif. Cette tactique ou technique fait aussi partie de nos interventions sociales, non?

;)
Absolument pas personne n'est intouchable, je comprend juste difficilement en quoi la perception des gens peut changer, sa change pas la mienne. Pour ma part j'aime bien sa voix elle me touche quand elle chante, mais pour le reste disons que cette personne a encore a travailler certain points.

Pointé le négatif ici vise justement a discrédité ou a tout le moins faire ombrage.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Quotidienne du mercredi 14 mars 2012

Message par Framboisier »

Il y a eu les 30-31 mars et le 1 avril 2001 les 26e championnats provinciaux de Ringuette a Hull/Gatineau. C'est probablement de ça que parlait Mélissa
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Framboisier a écrit : Il y a eu les 30-31 mars et le 1 avril 2001 les 26e championnats provinciaux de Ringuette a Hull/Gatineau. C'est probablement de ça que parlait Mélissa
Sa fait bien du sens....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du mercredi 14 mars 2012

Message par Stara »

Sophie aussi a été fait les jeux du Québec. Elle faisait de la gymnastique :)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Stara a écrit : Sophie aussi a été fait les jeux du Québec. Elle faisait de la gymnastique :)
:hello: Stara, tu connais bien Sophie. J'aurais une petite question pour toi. A-t-elle toujours les yeux aussi cernés? Je te demande cette question juste parce que je trouve qu'elle fait vraiment pitié. Elle a vraiment pas l'air d'aller bien pauvre elle. On dirait qu'elle ne s'en ai pas remis de sa vilaine grippe du début. Elle a l'air épuisé. J'espère que d'être dans une chambre seule va lui faire le plus grand bien :love:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »