seance d'autographe

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
deesseange
Modeste Jacasseur
Messages : 235
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

seance d'autographe

Message par deesseange »

Bonjour a tous pour ceux ki irons au séance d'autographe j'aimerais savoir faut t'il absolument apporter le cd ou il y a sois des poster a faire signer ou des carte d’académicien :)

merci d'avance

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

il va y avoir quelques poster avec des CDS à vendrent sur place! Quand ils sont venuent au Galerie de la Capitale, ils avaient aussi des cartes!





comme celle -ci:
Pièces jointes
2.jpg
2.jpg (101.45 Kio) Consulté 3135 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
deesseange
Modeste Jacasseur
Messages : 235
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par deesseange »

merci beaucoup c exactement ce ke je voulais un poster pour tous les faire signer :)

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

http://www.journallarevue.com/Culture/2 ... Gatineau/1
Star Académie prend un bain de foule à Gatineau
Publié le 29 Mars 2012
Marie Pier Lécuyer
Image
La finaliste féminine de Star Académie, Sophie Pelletier était très heureuse de rencontrer les fans
photo par Marie Pier Lécuyer
Image
Jean-Marc Couture, grand gagnant de Star Académie, se disait surpris de l'accueil à Gatineau
photo par Marie Pier Lécuyer

Ils étaient nombreux jeudi soir à vouloir échanger quelques mots avec les 14 académiciens, à Gatineau. De passage en Outaouais pour permettre aux fans de se faire dédicacer leur album, ils ont reçu un accueil plus que chaleureux de la part des gens présents.

Sujets : Star Académie , Costco de Gatineau , Québec
Ils étaient quelques milliers à attendre depuis plusieurs heures afin de pouvoir échanger ne serait-ce que quelques mots avec les Sophie, Jean-Marc, Olivier et Jason et autres académiciens.

Les académiciens ont littéralement eu droit à un bain de foule lors de leur arrivée au Costco de Gatineau, vers 18h15. Les fans ont d'ailleurs accueillis le groupe dans une atmosphère plus qu'euphorique.

Rappelons que l'album de Star Académie 2012 trône au sommet des ventes francophones au pays et grand numéro, toutes langues confondues, au Québec.

Voir la galerie
Vous pouvez entenre les commentaires de Mélissa Bédard, Simon Morin, Joannie Benoît, Carole-Anne Gagnon Lafond, Sarah May Vézeau, Jean-Marc Couture et Sophie Pelletier en vidéo.

Voyez aussi les fans à l'arrivée des académiciens.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

ouin ben y en avait du monde au Costco pour les rencontrer! :)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Andee n'était pas présente ??? :(
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

chris46 a écrit : Andee n'était pas présente ??? :(
Je ne sais pas, j'était pour y aller mais je ne suis pas bien depuis une semaine alors je n'ai pas sorti :ouin: :ouin: et moi qui voulait faire signer une carte à Andee spécialement pour toi :(
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

grand-maman a écrit : [...]


Je ne sais pas, j'était pour y aller mais je ne suis pas bien depuis une semaine alors je n'ai pas sorti :ouin: :ouin: et moi qui voulait faire signer une carte à Andee spécialement pour toi :(
Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu puisses te rétablir au plus vite .. :)
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

chris46 a écrit : Andee n'était pas présente ??? :(
La photo est petite mais assez grande pour voir la belle chevelure blonde d'Andee à côté d'Andréanne A :)

(C'est une photo publiée un peu plus tôt sur le FB de Star Ac)
Pièces jointes
autographes.jpg
autographes.jpg (11.5 Kio) Consulté 2685 fois
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: seance d'autographe

Message par Lucie08 »

Je reviens du Costco...4 heures d'attente, mais ça en vallait la peine :) C'était malade comme ambiance. Ils sont tous et toutes super sympathiques. J'en en profité pour demander à François si on avait des liens de parentée, mais non...Parmi les plus populaires? Olivier le charmeur de ces mademoiselles en tête de liste avec Mélissa. François, Jean-Marc et Andee viennent ensuite. J'ai bien aimé Sophie qui fait de magnifiques sourires. Mais le vouvoiement de Sarah-May m'agaçe. Jason faisait des clin d'oeil, trop drôle. Simon est réservé mais super sympa. Joannie aussi est super sympathique.

On pouvait faire signer ce qu'on voulait et ils donnaient aussi un carton si t'avais rien pour faire signer. Moi j'ai fait autographier mon livret de CD. J'ai pas pris de photos, on était trop pressés par productions J.







Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

liddy4 a écrit : [...]


La photo est petite mais assez grande pour voir la belle chevelure blonde d'Andee à côté d'Andréanne A :)

(C'est une photo publiée un peu plus tôt sur le FB de Star Ac)
Merci ... :jap: mais tout petite la photo .. :(
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: seance d'autographe

Message par Lucie08 »

Les 14 y étaient :)







Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Lucie08 a écrit : Je reviens du Costco...4 heures d'attente, mais ça en vallait la peine :) C'était malade comme ambiance. Ils sont tous et toutes super sympathiques. J'en en profité pour demander à François si on avait des liens de parentée, mais non...Parmi les plus populaires? Olivier le charmeur de ces mademoiselles en tête de liste avec Mélissa. François, Jean-Marc et Andee viennent ensuite. J'ai bien aimé Sophie qui fait de magnifiques sourires. Mais le vouvoiement de Sarah-May m'agaçe. Jason faisait des clin d'oeil, trop drôle. Simon est réservé mais super sympa. Joannie aussi est super sympathique.

On pouvait faire signer ce qu'on voulait et ils donnaient aussi un carton si t'avais rien pour faire signer. Moi j'ai fait autographier mon livret de CD. J'ai pas pris de photos, on était trop pressés par productions J.
Merci pour ton compte rendu .. :)

Il y a bien une personne qui aura fait une photo de ses deux la ... ;)
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

tourterel a écrit : http://www.journallarevue.com/Culture/2 ... Gatineau/1
Star Académie prend un bain de foule à Gatineau
Publié le 29 Mars 2012
Marie Pier Lécuyer
Image
La finaliste féminine de Star Académie, Sophie Pelletier était très heureuse de rencontrer les fans
photo par Marie Pier Lécuyer
Image
Jean-Marc Couture, grand gagnant de Star Académie, se disait surpris de l'accueil à Gatineau
photo par Marie Pier Lécuyer

Ils étaient nombreux jeudi soir à vouloir échanger quelques mots avec les 14 académiciens, à Gatineau. De passage en Outaouais pour permettre aux fans de se faire dédicacer leur album, ils ont reçu un accueil plus que chaleureux de la part des gens présents.

Sujets : Star Académie , Costco de Gatineau , Québec
Ils étaient quelques milliers à attendre depuis plusieurs heures afin de pouvoir échanger ne serait-ce que quelques mots avec les Sophie, Jean-Marc, Olivier et Jason et autres académiciens.

Les académiciens ont littéralement eu droit à un bain de foule lors de leur arrivée au Costco de Gatineau, vers 18h15. Les fans ont d'ailleurs accueillis le groupe dans une atmosphère plus qu'euphorique.

Rappelons que l'album de Star Académie 2012 trône au sommet des ventes francophones au pays et grand numéro, toutes langues confondues, au Québec.

Voir la galerie
Vous pouvez entenre les commentaires de Mélissa Bédard, Simon Morin, Joannie Benoît, Carole-Anne Gagnon Lafond, Sarah May Vézeau, Jean-Marc Couture et Sophie Pelletier en vidéo.

Voyez aussi les fans à l'arrivée des académiciens.
Merci pour le lien :)







Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

chris46 a écrit : [...]


Merci pour ton compte rendu .. :)

Il y a bien une personne qui aura fait une photo de ses deux la ... ;)
ensemble, ça me surprendrait...en tout cas pas pendant pas qu'ils signaient puisqu'ils n'étaient pas assis un à côté de l'autre.







Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Lucie08 a écrit : Je reviens du Costco...4 heures d'attente, mais ça en vallait la peine :) C'était malade comme ambiance. Ils sont tous et toutes super sympathiques. J'en en profité pour demander à François si on avait des liens de parentée, mais non...Parmi les plus populaires? Olivier le charmeur de ces mademoiselles en tête de liste avec Mélissa. François, Jean-Marc et Andee viennent ensuite. J'ai bien aimé Sophie qui fait de magnifiques sourires. Mais le vouvoiement de Sarah-May m'agaçe. Jason faisait des clin d'oeil, trop drôle. Simon est réservé mais super sympa. Joannie aussi est super sympathique.

On pouvait faire signer ce qu'on voulait et ils donnaient aussi un carton si t'avais rien pour faire signer. Moi j'ai fait autographier mon livret de CD. J'ai pas pris de photos, on était trop pressés par productions J.

:ouin: :ouin: chanceuse, je voulais faire signer mon livret de CD moi aussi. Peut-être que j'aurais la chance une autre fois. Bien contente pour toi. :clap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

chris46 a écrit : [...]


Merci pour ton compte rendu .. :)

Il y a bien une personne qui aura fait une photo de ses deux la ... ;)
Il y a a une photo d'eaux sur le Twitter de Star Académie, dans l'autobus à leur arrivée.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

flashgordon a écrit : [...]


Il y a a une photo d'eaux sur le Twitter de Star Académie, dans l'autobus à leur arrivée.
J'ai trouvé ..Merci à toi :jap: :jap:
Et les autres restez vigilants !! :lol: :lol: :clap:

Image
Dernière modification par chris46 le ven. mars 30, 2012 9:26 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par MPooh »

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Merci pour la vidéo .....Comme dit Jean Marc .."c'est malade" :)
Bon une autre avec Andee encore mieux :love:
Dernière modification par chris46 le ven. mars 30, 2012 12:10 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »