Séance d'autographes au Archambault mardi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Séance d'autographes au Archambault mardi

Message par effy23 »

Bonjour, je suis nouvelle, donc je ne suis pas sure si je pouvais partir ce sujet ou s'il doit etre discuté dans une autre section, bref!

Je veux aller a la scéance d'autographe au Archambault a Mtl mardi matin, mais je ne suis jamais aller dans une séance d'autographe.

Est-ce que l'on doit arriver 5h a l'avance? xD

A-t-on le droit de prendre des photos?

Est-ce qu'il y a des chances qu'on ne puisse pas les voir?

Si quelqu'un est au courant de comment ca se déroule, j'aimerais bien avoir des informations! Ca fait depuis le début de Star Académie que j'aimerais seulement dire a Jean-Marc a quel point il est talentueux (juste ca me rendrait vraiment heureuse)

Merci!!
catherineh

Message par catherineh »

Je suis allée à celle de place laurier.
Il y avait un quota de personnes qui pouvaient les voir.
Si tu es au début de la file, tu vas avoir la chance de leur parler et prendre des photos, vers la fin, ils se dépêchent, et ne font que signer en vitesse. Mais peut-être que l'engouement a diminué et qu'il y aura moins de monde pour les voir. Si tu arrives tôt, tu pourras leur parler et prendre toutes les photos que tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Séance d'autographes au Archambault mardi

Message par Marie_toutou »

je ne peux pas vraiment te renseigné sur le déroulement, je suis jamais allée, mais selon moi, je crois que tu serais mieux d'arriver tôt... tôt comment je sais pas, je ne sais pas combien de temps ils seront là... mais sûrment pas aussi tôt qu'au printemps... j'ose espérer pour toi qu'il y aura pas autant de monde... c'est lundi quand même... mais on sait jamais...
de ce que j'ai entendu, d'habitude, oui, les photos sont permises... sauf parfois à la fin quand ils manquent de temps et qu'ils veulent pas décevoir les fans, pour en voir plus, ils vont plus vite et prennent pas de photos...mais règle générale, je pense qu'il n'y a pas de problèmes avec les photos...
si jamais tu réussis pas à parler à jean-marc, tu peux lui écrire sur son fb ou son twitter... je ne sais pas s'il répond, mais je sais que certains académiciens répondent quand on leur écrit...
j'espère que ça t'aide un peu...
ps: ta photo est trop cute :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

J'suis pas mal experte des séances d'autographes de cette année :lol: L'engouement a diminué, au début il y avait vraiment beaucoup de monde, mais plus ça va, moins il y en a! Par contre, je te conseille quand même d'arriver un peu d'avance pour être sûre de pouvoir avoir tout ce que tu veux (Entre 1h00 et 2h00 d'avance, tu devrais être correcte :) ). On a le droit de prendre des photos avec eux, mais s'il y a beaucoup de monde, tu vas devoir prendre des photos seulement avec tes préférés parce que la sécurité va vouloir que tu te dépêches. Maintenant qu'il y a moins de gens qu'il y en avait dans les premières séances, les académiciens ont habituellement le temps de voir tout le monde ;)
Cela dit, j'irai (encore une fois haha) faire mon tour! :) Je ne me lasse jamais de voir cette belle reconnaissance dans les yeux de certains académiciens :love:
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Re: Séance d'autographes au Archambault mardi

Message par effy23 »

Ha bin merci tout le monde :) ca m'encourage, j'me voyais mal arriver a 5h00 du matin lol. Je devrais etre la vers 7h00, j'aime beaucoup les académiciens mais je préfère surtout Jean-Marc! J'ai super hâte!!!
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Message par effy23 »

Marie_toutou a écrit : je ne peux pas vraiment te renseigné sur le déroulement, je suis jamais allée, mais selon moi, je crois que tu serais mieux d'arriver tôt... tôt comment je sais pas, je ne sais pas combien de temps ils seront là... mais sûrment pas aussi tôt qu'au printemps... j'ose espérer pour toi qu'il y aura pas autant de monde... c'est lundi quand même... mais on sait jamais...
de ce que j'ai entendu, d'habitude, oui, les photos sont permises... sauf parfois à la fin quand ils manquent de temps et qu'ils veulent pas décevoir les fans, pour en voir plus, ils vont plus vite et prennent pas de photos...mais règle générale, je pense qu'il n'y a pas de problèmes avec les photos...
si jamais tu réussis pas à parler à jean-marc, tu peux lui écrire sur son fb ou son twitter... je ne sais pas s'il répond, mais je sais que certains académiciens répondent quand on leur écrit...
j'espère que ça t'aide un peu...
ps: ta photo est trop cute :P
Haha oui elle est cute ma photo ^^

J'aimerais bien lui écrire, mais c'est certain qu'en vrai c'est mieux :) en plus, sur twitter il n'est pas vraiment actif :( et je ne peux pas l'ajouter dans mes amis facebook car il a trop de demande!!

Je n'avais pas pensé justement au fait que l'engouement avait diminué :P tant mieux haha!!
Avatar de l’utilisateur
roche
Seigneur de la Causerie
Messages : 6214
Inscription : mer. mars 28, 2007 12:00 am

Message par roche »

Boo26 a écrit : J'suis pas mal experte des séances d'autographes de cette année :lol

Cela dit, j'irai (encore une fois haha) faire mon tour! :)

heinnn pour vrai :eek: jte crois pas :gla:
je le sais bien que tu irais ;) on as la mme maladie :gla:

:hello:

ps. ;)
Dernière modification par roche le dim. nov. 11, 2012 2:17 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

effy23 a écrit : Bonjour, je suis nouvelle, donc je ne suis pas sure si je pouvais partir ce sujet ou s'il doit etre discuté dans une autre section, bref!

Je veux aller a la scéance d'autographe au Archambault a Mtl mardi matin, mais je ne suis jamais aller dans une séance d'autographe.

Est-ce que l'on doit arriver 5h a l'avance? xD

A-t-on le droit de prendre des photos?

Est-ce qu'il y a des chances qu'on ne puisse pas les voir?

Si quelqu'un est au courant de comment ca se déroule, j'aimerais bien avoir des informations! Ca fait depuis le début de Star Académie que j'aimerais seulement dire a Jean-Marc a quel point il est talentueux (juste ca me rendrait vraiment heureuse)

Merci!!
Tellement vrai :thumb: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Si c'est possible n'oubliez pas de faire des photos ... :)
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

effy23 a écrit :
Haha oui elle est cute ma photo ^^

J'aimerais bien lui écrire, mais c'est certain qu'en vrai c'est mieux :) en plus, sur twitter il n'est pas vraiment actif :( et je ne peux pas l'ajouter dans mes amis facebook car il a trop de demande!!

Je n'avais pas pensé justement au fait que l'engouement avait diminué :P tant mieux haha!!
j'avoue que c'est pas le plus actif sur twitter... mais pour Fb, je parlais de sa page fan que tu peux liker et lui envoyer un message (comme ça toi tu vois ce qu'il met sur sa page (ou ce que son entourage met sur sa page, je sais pas qui la gère exactement) sur cette page, tu peux lui écrire (en messagerie privée même si tu veux) par contre, je sais pas s'il est plus actif sur fb que sur twitter...)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

roche a écrit : [...]



heinnn pour vrai :eek: jte crois pas :gla:
je le sais bien que tu irais ;) on as la mme maladie :gla:

:hello:

ps. ;)
Hahaha! Effectivement, on a la même maladie ;)
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Message par effy23 »

Marie_toutou a écrit : [...]


j'avoue que c'est pas le plus actif sur twitter... mais pour Fb, je parlais de sa page fan que tu peux liker et lui envoyer un message (comme ça toi tu vois ce qu'il met sur sa page (ou ce que son entourage met sur sa page, je sais pas qui la gère exactement) sur cette page, tu peux lui écrire (en messagerie privée même si tu veux) par contre, je sais pas s'il est plus actif sur fb que sur twitter...)
Ahhh ok j'avoue que je n'y avais pas pensé, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Eiram
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : mar. avr. 10, 2012 5:50 pm

Message par Eiram »

Heu, un jour de semaine? le matin en plus? La production aime les jeunes qui ''foxe'' leurs cours ou quoi? :lol:
J'aurais bien aimé y aller, mais je suis au collège toute la journée moi :(
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3285
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Séance d'autographes au Archambault mardi

Message par Marie_toutou »

:lol: j'ai pensé la même chose... en plus, c'est la fin du trimestre bientôt.... beau temps pour manquer l'école...
mais moi j'aurais toujours pu, je commence juste à 10 le lundi... mais faudrait que je parte trop tôt... je suis pas assez motivée... en pleine mi-session, toutes mes minutes de sommeil sont importantes :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Re: Séance d'autographes au Archambault mardi

Message par effy23 »

J'avoue que c'est spécial de faire ca un mardi matin, mais en même temps, je me dis qu'il va y avoir moins de monde (j'ai l'air un peu égoiste LOL) mais pour une fois que je peux y aller!!
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Séance d'autographes au Archambault mardi

Message par maïkan »

Moi je veux y aller, mais j'avais l'intention d'acheter l'album sur I-tunes à minuit :gla: alors rien à faire signer demain. Je veux pas avoir l'air folle devant les académiciens avec rien dans les mains :lol:
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Message par effy23 »

maïkan a écrit : Moi je veux y aller, mais j'avais l'intention d'acheter l'album sur I-tunes à minuit :gla: alors rien à faire signer demain. Je veux pas avoir l'air folle devant les académiciens avec rien dans les mains :lol:
Moi je veux faire signer une feuille, j'pas bin mieux xD j'voulais l'afficher sur mon frigdaire après, je me voir mal afficher mon album sur mon fridge LOL
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Séance d'autographes au Archambault mardi

Message par maïkan »

J'pense bien que c'est ce que je vais faire aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Sur le tweet de Jason et sur sa page facebook il a mis une photo de 3 jeunes filles qui attendent deja a l'entree avec leurs sacs de couchage :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Séance d'autographes au Archambault mardi

Message par maïkan »

Il pleut et il vente dehors :eek: Elles sont vraiment bonnes de faire ça !!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »