Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

et je rajouterais que oui c'était au père de ces enfants (Yanick) de les rassurer, mais il devait être trop occupé
à avertir ses 2 mille amis de Facebook.<<

Ces enfants ne sont pas orphelins, ils ont une mère... j'ai ententu dire que c'était 4 enfant avec 2 mères différentes.
Si je me trompe, j'aimerais que vous me repreniez. Sophie n'était que l'ami de Yanick , pas la mère de ces enfants là.
Je suis certaine que ces enfants étaient entourés de gens qui les aimaient et s'en occupaient bien.. Sophie était juste une
personne aimante de plus.

Les mères de ces enfants ont eu leurs raisons de quitter le père de leurs enfants... ...... pourquoi pas Sophie???
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Kenzo a écrit : Pour avoir eu un père qui a eu plusieurs femmes dans sa vie, je dirais que c'est mieux une séparation sèche et nette pour les enfants, plutôt que par petits coups. Ça fait mal, mais ça cicatrise pas mal plus vite.

Voilà pourquoi les enfants doivent rester à l'écart de SA et de la vie publique, d'après moi. C'est trop gros pour leurs épaules, séparation ou pas.

Et je suis entièrement d'accord avec Elise-Gisèle, il y a toujjjjjjjjjours deux côtés à une médaille.

Et je pense que ce sujet ne fait que nous permettre d'étirer la sauce de SA, qui est fini... :cry:
:lol:
Bonjour petit poussin .... :hello:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par AngelOfDistress »

Ouin ben...quand c'est rendu que les états d'âme d'une petite fille et ses difficultés à l'école suite à cette rupture sont affichées sur un forum public, moi je décroche là...Être Yannick, je la trouverais pas drôle une seconde qu'une amie parle de l'intimité de mes enfants sur un forum.

:gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

jasminou a écrit : [...]


ca donne que les conversation et les suppositions n'ont pas sa place quand la vérité sors tous le monde a cru ou a voulu donné son avis sans savoir.... moi honnètement j'aime parler aussi de se qui se passe mais pour savoir la vérité en bout de ligne pas simplement supposer a quoi sa sers de jacasser sans avoir la vérité.... et pourquoi ne pas rassurer les enfants ??? drole de questions car le lendemain de la nouvelle y a une petite fille qui n'est pas aller a l'école parce qu'elle avais de la peine et quand il a fini par y retourner elle c fais carrément monopoliser par les autres de l'école mais ne savais pas quoi dire et se demandais même si ca pouvais venir d'elle et du reste de son frère et de sa soeur... c p-e moi qui est pas normal mais, c sur qu'elle n'est pas obliger aux enfants mais quand tu sors avec un homme qui a des enfants tu prends les enfants avec dans l'amour et dans la rupture,,, un simple geste aurais pu p-e a mon avis soulager un peu leurs peines..... et quand les enfants sont jeune et vois une personne qui cotoie a la télévision cette personne deviens un modèle pour eux une idole.... pour eux et leurs jeune age il ne perçoive pas les chose comme nous
Je sais pas la mais la vie privé de ton ami et de ses enfants a tu demandé la permission avant de l'étaler... pis c'est a son père de lui expliquer les choses comme elle sont .... ayoye
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : Ouin ben...quand c'est rendu que les états d'âme d'une petite fille et ses difficultés à l'école suite à cette rupture sont affichées sur un forum public, moi je décroche là...Être Yannick, je la trouverais pas drôle une seconde qu'une amie parle de l'intimité de mes enfants sur un forum.

:gluk:
:jap: :jap: :jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jasminou a écrit : [...]


ca donne que les conversation et les suppositions n'ont pas sa place quand la vérité sors tous le monde a cru ou a voulu donné son avis sans savoir. ... moi honnètement j'aime parler aussi de se qui se passe mais pour savoir la vérité en bout de ligne pas simplement supposer a quoi sa sers de jacasser sans avoir la vérité.... et pourquoi ne pas rassurer les enfants ??? drole de questions car le lendemain de la nouvelle y a une petite fille qui n'est pas aller a l'école parce qu'elle avais de la peine et quand il a fini par y retourner elle c fais carrément monopoliser par les autres de l'école mais ne savais pas quoi dire et se demandais même si ca pouvais venir d'elle et du reste de son frère et de sa soeur... c p-e moi qui est pas normal mais, c sur qu'elle n'est pas obliger aux enfants mais quand tu sors avec un homme qui a des enfants tu prends les enfants avec dans l'amour et dans la rupture,,, un simple geste aurais pu p-e a mon avis soulager un peu leurs peines..... et quand les enfants sont jeune et vois une personne qui cotoie a la télévision cette personne deviens un modèle pour eux une idole.... pour eux et leurs jeune age il ne perçoive pas les chose comme nous
Bien c'est cela Jasminou, on est parti du fait qu'il a rendu public son nouveau statut de célibataire sur Facebook et d'une mention dans une revue qui disait qu'il était inquiet pour la suite de sa relation avec Sophie qui voulait un enfant avec lui, pour extrapoler... Ça n'a aucune valeur là, on faisait juste jaser. C'est peut-être le meilleur gars du monde Yannick et c'est toujours souffrant une rupture amoureuse mais la pire chose à faire est d'aller lire les forums... C'est certain que les gens vont dire des choses qui sont fausses et vont faire mal, même les journalistes qui font des entrevues rapportent des faussetés. S'il cherche du réconfort, vaut mieux se tourner vers sa famille et ses amis.

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Le plus raisonnable à mon sens serait de clore sur ce forum et de façon définitive ce sujet qui ne nous regarde pas et qui nous dépasse....
Pour la paix de tous... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chris46 a écrit : Le plus raisonnable à mon sens serait de clore sur ce forum et de façon définitive ce sujet qui ne nous regarde pas et qui nous dépasse....
Pour la paix de tous... :gla:
Nous ferons ce que nous jugerons approprié merci de t'en soucier, mais en partant ce topic ne contrevient à aucun règlement du forum donc il n'y pour le moment aucune raison de le fermer. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

AngelOfDistress a écrit : Ouin ben...quand c'est rendu que les états d'âme d'une petite fille et ses difficultés à l'école suite à cette rupture sont affichées sur un forum public, moi je décroche là...Être Yannick, je la trouverais pas drôle une seconde qu'une amie parle de l'intimité de mes enfants sur un forum.

:gluk:
Puis-je te :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Bon... je trouvais un peu ridicule d'étaler le malheur de Yannick comme ça sur le forum mais il est un grand garçon et je me suis dit qu'il saurait faire la part des choses sur les stupidités qui peuvent être dites à son égard. Mais là, il semble que les enfants de celui-ci aient été mêlés à ça et là je crois que ça dépasse largement les bornes. Ce topic devrait être fermé selon moi. Ça n'a plus aucun lien avec Star Académie.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par lorraine48 »

le seul moyen d arrêter ce topic c est que les gens ne viennent plus donner leur commentaire , si chacun se ferme il n y aura plus rien
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

jasminou a écrit : [...]


regarde, la connais-tu personellement?? moi je l'ai cotoyé a quelques reprises, et oui c vrai qu'elle n,a pas rassuré les enfants et leurs a pas parler du tout !!!! est-ce que ça fais d'elle une salope??? Non , je trouve cela dommage pour eux.... si t'a cru que je la rabaissais, dommage que la vérité t'affecte a se point mais au moins c vrai !!!! et puis oui elle ne faissais pas grand chose avant de rencontrer Yanick, il lui a donner un très bon coup de pouce la dernière année, ici dans la région elle est passé d'inconnu a connu de tous et tous le monde l'aime et tous le monde l'aime encore beaucoup et moi aussi son talent est immense.... si tu crois que j'ai dit la vérité pour la rabaisser c toi qui a voulu mettre ces mots dans mes écrits, j'ai pas dit aye la gang Sophie c servi de Yanick et la flushé une fois qu'elle avais pu besoin alors attention ne me fais pas porter le chapeau de l'interprétation que tu fais toi tout seul.... si c sa que tu conclu alors c ton choix de choisir cette interprétation moi c mot on pas été écrit alors attention....
Ah ben là tu y vas fort! Peut-être que tu la connaissais pas Sophie avant qu'elle sorte avant ton ami, mais moi je connaissais Sophie bien avant qu'elle commence à sortir avec Yanick et elle était loin de ne pas faire grand chose comme tu dis! Je trouve ça très condescendant, l'homme qui fait tout pour sa blonde qui n'aurait rien fait sans lui! Pour ton information, elle chantait déjà dans les bars depuis plusieurs années dans la région et à Québec, elle composait déjà, elle a gagné secondaire en spectacle provincial, elle a chanté a musique plus et elle a même fait un festival de musique en France! Et elle était aux études au cégep dans le but de faire son BACC ce qu'elle faisait cette automne à Lévis avant Star Académie! Si tu appelles ça pas grand chose et pas connu, et bien tu te trompes! Et là je ne dénigre pas Yanick, car oui il l'a aidé, c'est normal, il est chansonnier lui aussi alors oui ça permis à Sophie d'en faire encore plus, mais de là à dire que tout ça c'est grâce à lui et qu'elle ne faisait pas grand chose avant...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58096
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

lorraine48 a écrit : le seul moyen d arrêter ce topic c est que les gens ne viennent plus donner leur commentaire , si chacun se ferme il n y aura plus rien
C'est sûr. Mais si tout le monde se ferme, y'en aura plus du tout de forum :/
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

De toutes façon, c'est mieux comme ça. Elle doit demeurer à Montreal pour avoir une meilleure chance de réussir. Cette relation aurait eu du mal à continuer, et ça aurait été un boulet pour Sophie. Si ça pouvait être une relation comme celle de Fred St-Gelais et Marie-Mai, ce serait différent. Yannick est probablement un bon gars et on doit le remercier d'avoir aider Sophie. Sauf que ce que vit Sophie, ça a remit tout en question malgré elle. C'est rarement bon pour un couple quand la vie d'un des deux change dramatiquement.
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. avr. 07, 2012 11:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Nikki a écrit : [...]


C'est sûr. Mais si tout le monde se ferme, y'en aura plus du tout de forum :/
Ça va repartir avec les répétitions et les galas ...il y a encore du grain à moudre de ce coté là dans un autre topic à venir .. :)
Dernière modification par chris46 le sam. avr. 07, 2012 12:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Stara a écrit : [...]


Ah ben là tu y vas fort! Peut-être que tu la connaissais pas Sophie avant qu'elle sorte avant ton ami, mais moi je connaissais Sophie bien avant qu'elle commence à sortir avec Yanick et elle était loin de ne pas faire grand chose comme tu dis! Je trouve ça très condescendant, l'homme qui fait tout pour sa blonde qui n'aurait rien fait sans lui! Pour ton information, elle chantait déjà dans les bars depuis plusieurs années dans la région et à Québec, elle composait déjà, elle a gagné secondaire en spectacle provincial, elle a chanté a musique plus et elle a même fait un festival de musique en France! Et elle était aux études au cégep dans le but de faire son BACC ce qu'elle faisait cette automne à Lévis avant Star Académie! Si tu appelles ça pas grand chose et pas connu, et bien tu te trompes! Et là je ne dénigre pas Yanick, car oui il l'a aidé, c'est normal, il est chansonnier lui aussi alors oui ça permis à Sophie d'en faire encore plus, mais de là à dire que tout ça c'est grâce à lui et qu'elle ne faisait pas grand chose avant...

:clap: Bravo Stara pour remettre les pendules à l'heure et merci :clap: .
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Stara a écrit : [...]


Ah ben là tu y vas fort! Peut-être que tu la connaissais pas Sophie avant qu'elle sorte avant ton ami, mais moi je connaissais Sophie bien avant qu'elle commence à sortir avec Yanick et elle était loin de ne pas faire grand chose comme tu dis! Je trouve ça très condescendant, l'homme qui fait tout pour sa blonde qui n'aurait rien fait sans lui! Pour ton information, elle chantait déjà dans les bars depuis plusieurs années dans la région et à Québec, elle composait déjà, elle a gagné secondaire en spectacle provincial, elle a chanté a musique plus et elle a même fait un festival de musique en France! Et elle était aux études au cégep dans le but de faire son BACC ce qu'elle faisait cette automne à Lévis avant Star Académie! Si tu appelles ça pas grand chose et pas connu, et bien tu te trompes! Et là je ne dénigre pas Yanick, car oui il l'a aidé, c'est normal, il est chansonnier lui aussi alors oui ça permis à Sophie d'en faire encore plus, mais de là à dire que tout ça c'est grâce à lui et qu'elle ne faisait pas grand chose avant...
:top: vraiment contente de voir que tu mets les points sur les i :clap: :clap:
Dernière modification par tourterel le sam. avr. 07, 2012 1:53 pm, modifié 1 fois.
jasminou
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 03, 2012 9:12 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par jasminou »

regardez moi j'ai tous simplement voulu ajuster les flute de plusieurs d'entre vous et oui e connais la vérité pour être amis avec yannick la famille de sophie, et même les ex de yanick, et je peut vous dire que toute les versions sont les mêmes, si vous pensez que je tente de protéger yanick c faux je voulais juste que les pendules sois remise a l'ordre alors a tous ceux qui me crois pas je m'en fou vous avez juste a venir prendre un café dans le coin et tous le monde vous diras la même chose et puisque je suis proche de tous je conais mieux la vérité que vous autres merci mais la je suis tanné de tous ceux qui crois que je suis ici que pour me rendre intéressante pourquoi je serais venu ici a part pour défendre la vérité
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Stara a écrit : [...]


Ah ben là tu y vas fort! Peut-être que tu la connaissais pas Sophie avant qu'elle sorte avant ton ami, mais moi je connaissais Sophie bien avant qu'elle commence à sortir avec Yanick et elle était loin de ne pas faire grand chose comme tu dis! Je trouve ça très condescendant, l'homme qui fait tout pour sa blonde qui n'aurait rien fait sans lui! Pour ton information, elle chantait déjà dans les bars depuis plusieurs années dans la région et à Québec, elle composait déjà, elle a gagné secondaire en spectacle provincial, elle a chanté a musique plus et elle a même fait un festival de musique en France! Et elle était aux études au cégep dans le but de faire son BACC ce qu'elle faisait cette automne à Lévis avant Star Académie! Si tu appelles ça pas grand chose et pas connu, et bien tu te trompes! Et là je ne dénigre pas Yanick, car oui il l'a aidé, c'est normal, il est chansonnier lui aussi alors oui ça permis à Sophie d'en faire encore plus, mais de là à dire que tout ça c'est grâce à lui et qu'elle ne faisait pas grand chose avant...
de un :clap: ... c'est a croire que le fait qu'elle ai décidé de laisser son chum fait d'elle une personne qui n'as pas de coeur.... alors moi j'ai pas de coeur parce que j'ai déja laisser quelqu'un
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

jasminou a écrit : regardez moi j'ai tous simplement voulu ajuster les flute de plusieurs d'entre vous et oui e connais la vérité pour être amis avec yannick la famille de sophie, et même les ex de yanick, et je peut vous dire que toute les versions sont les mêmes, si vous pensez que je tente de protéger yanick c faux je voulais juste que les pendules sois remise a l'ordre alors a tous ceux qui me crois pas je m'en fou vous avez juste a venir prendre un café dans le coin et tous le monde vous diras la même chose et puisque je suis proche de tous je conais mieux la vérité que vous autres merci mais la je suis tanné de tous ceux qui crois que je suis ici que pour me rendre intéressante pourquoi je serais venu ici a part pour défendre la vérité
c'est redondant de se faire dire que tu détient la vérité.. et dit moi pourquoi certaines presonne aurais a ajuster leurs flute comme tu dit. :gluk:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »