Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Moi Yanick ne m'intéresse pas du tout, la personne qui m'intéresse et que j'aime, c'est Sophie qui a participée à Star Académie. :top:

Le sujet aurait été clos depuis un bout si on n'était pas venu nous dire ce que nous devrions penser, dire ou ne pas dire etc. Je m'en vais lire les nouvelles de notre belle gang de cette année. :love:

Beaucoup de bonheur et du succès à Sophie :clap:

En passant Joyeuses Pâques tout le monde :hello:
Dernière modification par Sarah-Jane le sam. avr. 07, 2012 7:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Sarah-Jane a écrit : Moi Yanick ne m'intéresse pas du tout, la personne qui m'intéresse et que j'aime, c'est Sophie qui a participée à Star Académie. :top:

Le sujet aurait été clos depuis un bout si on n'était pas venu nous dire ce que nous devrions penser, dire ou ne pas dire etc. Je m'en vais lire les nouvelles de notre belle gang de cette année. :love:

Beaucoup de bonheur et du succès à Sophie :clap:

En passant Joyeuses Pâques tout le monde :hello:

Joyeuses Pâques! :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Sarah-Jane a écrit : [...]


Bonjour petit poussin .... :hello:
:hello: :hello: :hello: :hello:
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Message par jocelyne1941 »

A Jasminou, tu essaies de te donner de l importance en disant que tu es au courant de la rupture de Sophie et de son conjoint,n oublie pas que c est Yanick qui le premier a annonce le tout sur FB,maintenant il doit vivre avec et toi,est-ce que tu etais avec eux lorsqu ils se sont separes,tu as seulement l avis de Yanick car je suis certaine que tu n as pas parle a Sophie. Donc, meles-toi de tes affaires, c est tannant a la longue de t entende parler de ce sujet.Je ne viens pas ecrire souvent, mais laisses-leur donc la paix. Ce n est que du commerage que tu fais. Amen!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

jocelyne1941 a écrit : A Jasminou, tu essaies de te donner de l importance en disant que tu es au courant de la rupture de Sophie et de son conjoint,n oublie pas que c est Yanick qui le premier a annonce le tout sur FB,maintenant il doit vivre avec et toi,est-ce que tu etais avec eux lorsqu ils se sont separes,tu as seulement l avis de Yanick car je suis certaine que tu n as pas parle a Sophie. Donc, meles-toi de tes affaires, c est tannant a la longue de t entende parler de ce sujet.Je ne viens pas ecrire souvent, mais laisses-leur donc la paix. Ce n est que du commerage que tu fais. Amen!
:gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jocelyne1941 a écrit : A Jasminou, tu essaies de te donner de l importance en disant que tu es au courant de la rupture de Sophie et de son conjoint,n oublie pas que c est Yanick qui le premier a annonce le tout sur FB,maintenant il doit vivre avec et toi,est-ce que tu etais avec eux lorsqu ils se sont separes,tu as seulement l avis de Yanick car je suis certaine que tu n as pas parle a Sophie. Donc, meles-toi de tes affaires, c est tannant a la longue de t entende parler de ce sujet.Je ne viens pas ecrire souvent, mais laisses-leur donc la paix. Ce n est que du commerage que tu fais. Amen!
Non là si vous êtes pour vous tirailler entre vous ca ne marche pas. Je le rappelle, on commente sur les participants et le show ici, pas sur les forumeurs. Si les commentaires de quelqu'un ne nous plaisent pas on passe dessus, c'est pas très compliqué, chacun a droit à son opinion sans avoir à se faire dire de se taire ou se mêler de ses affaires.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

jocelyne1941 a écrit : A Jasminou, tu essaies de te donner de l importance en disant que tu es au courant de la rupture de Sophie et de son conjoint,n oublie pas que c est Yanick qui le premier a annonce le tout sur FB,maintenant il doit vivre avec et toi,est-ce que tu etais avec eux lorsqu ils se sont separes,tu as seulement l avis de Yanick car je suis certaine que tu n as pas parle a Sophie. Donc, meles-toi de tes affaires, c est tannant a la longue de t entende parler de ce sujet.Je ne viens pas ecrire souvent, mais laisses-leur donc la paix. Ce n est que du commerage que tu fais. Amen!
Oh là là! tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller toi :)

Le commérage (comme tu l'appelles) a commencé ici dès qu'il a été fait mention que Yanick avait mis cela sur son compte Facebook et ce, bien avant que Jasminou écrive ici.

Jasminou nous a donné sa version, elle connaît Yanick, qu'on soit d'accord ou pas avec ce que Jasminou écrit ici, nous n'avons pas à insulter Jasminou en lui disant qu'elle essaie de se donner de l'importance et qu'elle ne fait que du commérage, et si tu trouves cela tannant de l'entendre parler de ce sujet, libre à toi de passer tout droit, personne ne t'oblige à continuer de le lire et commenter sur ce sujet.
Dernière modification par Soleil47 le dim. avr. 08, 2012 8:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

grand-maman a écrit : [...]



:clap: Bravo Stara pour remettre les pendules à l'heure et merci :clap: .
Ça me fait plaisir ;) Un moment donné, il y a des limites à tout :)

Joyeuses Paques!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Des nouvelles de Yanick
http://www.leplacoteux.com/index.asp?s= ... &id=136765" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne suis pas certaine à 100%, mais il me semble que Sophie faisait partie de ce groupe de musique country auparavant ;)

Image

Le groupe Country Fever, en spectacle samedi soir

LA POCATIÈRE — La fin de semaine des 29, 30 juin et 1er juillet sera fort animée à La Pocatière où aura lieu le premier festival de danse country au centre Bombardier. Au programme : cours de danse, démonstration, chansonniers, groupes musicaux et plus encore.

C'est Yanick Lavoie qui a eu l'idée d'organiser ce festival. « Le goût pour la danse augmente et les gens aiment le country », dit-il. Pour mener à terme son projet, il s'est adjoint Marcel Lavoie et Sylvie Hudon.

Le festival commence le vendredi par un 5 à 7 suivi de l'animation et de cours de danse avec Céline St-Onge. Le chanteur et musicien, Yanick Lavoie fera l'animation musicale de 20 h à la fermeture.

Samedi après-midi, se succéderont pour de l'animation et des cours de danse, Sophia Bouffard et Normand Bélanger, Martine Jacques, Isabelle Aubut et Karen Lepage. Un souper spaghetti sera servi à compter de 17 h. Une partie des profits sera versée à la Société canadienne du cancer. En soirée, le public pourra assister à une démonstration de danse et, dès 21 h 30, au spectacle du Groupe Country Fever composé de Noémie Bélanger, Alain Thibodeau, Yanick Lavoie, Régis Savard et Samuel Ouellet.

Le dimanche, les activités reprennent à 13 h avec la musique du duo Jean-Paul et Sylvie. Le spectacle de Gérard Roussel et ses musiciens sera précédé d'un souper B.B.Q. La musique de Yanick Lavoie clôturera le festival.

Pour les détails, on peut se procurer le programme de l'événement où visiter le site http://www.festivallapocatiere.com" onclick="window.open(this.href);return false;. Billets en vente au Marché du Cartier et au bar Le Cabaret, à La Pocatière.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

http://www.leplacoteux.com/index.asp?s= ... &ID=136859" onclick="window.open(this.href);return false;

6 juillet 2012 à 06h00
Récidive annoncée pour le festival de danse country
Image

LA POCATIÈRE — Du 29 juin au 1er juillet se déroulait la 1re édition du festival de danse country de La Pocatière. C’est avec un plancher de danse à peine refroidi et les pieds encore engourdis que le comité organisateur annonce une deuxième édition.

L’amour de la danse et de la musique country a permis d’accueillir près d’un millier de personnes au cours de la fin de semaine à La Pocatière. « Tout s’est super bien passé. Le samedi soir a été très populaire et la piste de danse était toujours pleine chaque soirée », de confier l’un des organisateurs, Yannick Lavoie.

Les trois soirs se déroulaient sous une formule 5 à 7. Le souper-spaghetti du samedi a permis de remettre 350 $ à la société canadienne du cancer.

« Nous avons été très minutieux sur le budget et cela nous a permis de réaliser un peu de profits qui seront réinvestis dans la deuxième édition », a ajouté monsieur Lavoie.

Ainsi, devant l’enthousiasme des gens présents et l’implication de nombreux bénévoles, les initiateurs du projet sont déjà prêts à aller de l’avant pour une seconde année. Déjà, plusieurs idées sont sur la table pour bonifier la recette de cette première édition. « La musique country est de plus en plus populaire. Je pense qu’on a répondu à un besoin. Les gens disent avoir adoré et que c’est à refaire. Nous n’en tirons que du positif », a conclu Yannick Lavoie.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par xilef »

je vois pas l'intérêt de ces articles qui fait remonter une vieille nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

xilef a écrit : je vois pas l'intérêt de ces articles qui fait remonter une vieille nouvelle.
L'intérêt est là quand c'est pour dire du négatif seulement?

J'ai mis ces articles là seulement pour montrer du positif et montrer que la vie continue malgré tout! Mais également, pour parler de l'ancien groupe de musique de Sophie ;) Et aussi pour parler de musique tout simplement.

Sophie est heureuse. Il est heureux.
Dernière modification par Stara le dim. juil. 08, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je suis d'accord que cet article n'a pas sa place ici. C'est un forum sur Sophie... pas sur Yannick...
xilef a écrit : je vois pas l'intérêt de ces articles qui fait remonter une vieille nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

liddy4 a écrit : Je suis d'accord que cet article n'a pas sa place ici. C'est un forum sur Sophie... pas sur Yannick...

[...]
Vous pouvez les enlever si vous n'êtes pas d'accord. Ça ne me dérange pas. Je pensais juste que vous aimeriez avoir des nouvelles.

C'est sur que ce n'est pas un forum sur Yanick, mais quand c'est pour en parler pour 18 pages pour une rupture, il n'y a pas de problème et ça peut être un forum sur lui en partie?!??
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je ne suis pas moderateur du forum donc il n,est pas question ici de retirer ou pas ces articles. Je donne seulement mon opinion comme quoi je ne vois pas la pertinence de cet article. Tant mieux si d'autres la voit et se réjouit d'avoir des nouvelles de Yannick.

PS: je n'ai jamais vu non plus la pertinence des 18 pages de commentaires écrites concernant la rupture de Sophie puisque cela a beaucoup trop dégénéré sur Yannick...
Stara a écrit : [...]


Vous pouvez les enlever si vous n'êtes pas d'accord. Ça ne me dérange pas. Je pensais juste que vous aimeriez avoir des nouvelles.

C'est sur que ce n'est pas un forum sur Yanick, mais quand c'est pour en parler pour 18 pages pour une rupture, il n'y a pas de problème et ça peut être un forum sur lui en partie?!??
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La rupture était quand même "d'intérêt" dans la section dans la mesure que Sophie, grande finaliste de SA, était impliquée directement, que c'est une personnalité publique donc notoriété oblige ce genre de discussion vient avec le statut. Tandis que là on parle strictement de la carrière professionnelle de son ex-conjoint qui lui n'a strictement rien à voir avec SA donc effectivement ca n'a tout simplement pas sa place ici. Au pire t'as envie d'en parler tu peux tout simplement ouvrir un topic dans l'Artrium qui est l'endroit tout désigné pour discuter de cette formation musicale. Donc puisque leur rupture est dûement consommée, on peut assumer qu'il n'y a rien de nouveau à en dire. Je vais donc fermer pour éviter qu'on ne verse dans les redondants débats au sujet de la légitimité de discuter de la vie des personnalités publiques sur les réseaux sociaux, ce fut fait abondamment en début de topic. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »