Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Annie10
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : jeu. févr. 05, 2009 3:42 pm

Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Annie10 »

Lu sur le facebook de Yannick:
Yanick Lavoie
Je suis désolé de me servir de facebook pour vous apprendre cette nouvelle, mais je voulais que la nouvelle se répande vite pour ensuite passer à autre chose le plus rapidement possible...Sophie et moi c'est terminé.

Il a aussi changé son statut pour célibataire.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par myriannie »

:( dommage pour eux, ils semblaient très amoureux avant cette aventure et même dans les moments quon a vu au bal et elle disait aussi hier a denis lévesque quelle avait hate des revoir (sa famille, son chum et les enfants)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Shit ça s'est fait vite ...
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

.
Dernière modification par viky le mar. mars 27, 2012 9:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par viky »

Déjà? Ça s'est fait très vite.... :eek:
suite à un article que j'avais lu, je m'étais passé la remarque que leur couple ne tofferait sûrement pas (lui désirant se marier et avoir un bébé, elle commençant tout juste sa carrière) mais je ne croyais pas que ça irait si vite...
C'est tout de même dommage... :/
Avatar de l’utilisateur
Juliette1981
Immortel du Domaine
Messages : 11736
Inscription : ven. nov. 04, 2005 1:00 am

Message par Juliette1981 »

Peut-être qu'il n'a pas aimé que Jean-Marc appelle Sophie "sa reine" lors de son passage à Denis Lévesque! :gla:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Manue »

oh non :( Mon Dieu.. ça n'a vraiment pas été long..
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

C'est vrai que c'est vite, mais elle devait déjà y penser quand elle était à l'Académie... À quand les rumeurs qu'il y a quelque chose entre Sophie et Jean-Marc?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il était pressé de l'annoncer, j'ai toujours trouvé ca immature ce genre d'annonce sur Facebook, pour un gars de son âge c'est pas fort. :gluk: C'est drôle je ne suis pas si surprise, j'ai lu qu'il était inquiet qu'elle ne veuille plus aller de l'avant avec le projet bébé, ca faisait gars qui veut l'accaparer pour l'empêcher de vivre quelque chose en dehors de lui, la retenir. Tk je ne sais pas si j'exprime bien mon impression.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

:eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Dans le fond je me suis pas trop surprise. À la prolongation dimanche soir, les deux animateurs faisaient une entrevue avec Sophie et elle était en compagnie de son conjoint et de sa mère et on dirait qu'il y avait un malaise entre les deux.
Et moi aussi , j'avais lu l'article dans lequel il disait être inquiet car il voulait fonder une famille avec Sophie. Bref ... c'est plate pareil pour eux autres et pour les quatres enfants.
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. mars 27, 2012 9:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ben oui, franchement il aurait pu attendre un peu avant de faire ce genre d'annonce... Et c'est vrai Malike, son désir pressant d'avoir un enfant avec elle me paraît questionnable, surtout qu'il en a déjà 4. Ça me fait penser à quelqu'un que j'ai bien connu qui faisait pression de la sorte et c'était quelqu'un d'insécure, de possessif et contrôlant alors heureusement que sa conjointe a tenu son point d'attendre quelques années... D'ailleurs ils ne sont plus ensemble.

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mag-a-lye a écrit : Dans le fond je me suis pas trop surprise. À la prolongation dimanche soir, les deux animateurs faisaient une entrevue avec Sophie et elle était en compagnie de son conjoint et de sa mère et on dirait qu'il y avait un malaise entre les deux.
Et moi aussi , j'avais lu l'article dans lequel il disait être inquiet car il voulait fonder une famille avec Sophie. Bref ... c'est plate pareil pour eux autres et pour les quatres enfants.
Et à la collation des grades elle ne lui a pratiquement pas parlé. Me semble que si j'avais pas vu mon chum pendant 9 semaines, j'aurais pas mal de chose à lui dire, surtout avec ce qui se passait dans sa vie. J'imagine qu'elle veut se concentrer sur sa carrière et ne veut pas vivre une relation à distance.
Avatar de l’utilisateur
Electro129
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : lun. févr. 13, 2012 4:29 pm

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Electro129 »

Je sais que sa été fait rapidement, mais en même temps il y a été avec ses émotions et il n'a pas « niaiser » sophie si je pourrais dire, par contre c'est vraiment dommage mais Sophie est très bien entourée et elle sera remise sur pied vite je crois :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : Ben oui, franchement il aurait pu attendre un peu avant de faire ce genre d'annonce... Et c'est vrai Malike, son désir pressant d'avoir un enfant avec elle me paraît questionnable, surtout qu'il en a déjà 4. Ça me fait penser à quelqu'un que j'ai bien connu qui faisait pression de la sorte et c'était quelqu'un d'insécure, de possessif et contrôlant alors heureusement que sa conjointe a tenu son point d'attendre quelques années... D'ailleurs ils ne sont plus ensemble.
:top: Voilà exactement comment je l'ai senti, contrôlant et possessif, et oui étant déjà père de 4 enfants de 2 mères différentes, moi aussi ca me questionne ce rush de bébé avec Sophie. Elle est jeune ca ne pressait pas tant qu'ils se reproduisent surtout si c'était pour lui permettre de vivre à fond son rêve. Un conjoint aimant l'aurait encouragée avec fierté, n'aurait pas pensé à lui dans son moment à elle. Tk je dis bon débarras, elle mérite mieux.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Electro129 a écrit : Je sais que sa été fait rapidement, mais en même temps il y a été avec ses émotions et il n'a pas « niaiser » sophie si je pourrais dire, par contre c'est vraiment dommage mais Sophie est très bien entourée et elle sera remise sur pied vite je crois :)
L'annonce sur Facebook n'est pas très élégante tu conviendras, c'est pas digne d'un gars mature. :ahnon:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
tourterel
Seigneur de la Causerie
Messages : 5218
Inscription : mer. août 22, 2007 12:00 am

Message par tourterel »

Annie10 a écrit : Lu sur le facebook de Yannick:
Yanick Lavoie
Je suis désolé de me servir de facebook pour vous apprendre cette nouvelle, mais je voulais que la nouvelle se répande vite pour ensuite passer à autre chose le plus rapidement possible...Sophie et moi c'est terminé.

Il a aussi changé son statut pour célibataire.
une petite question : est-ce que tu es ami avec Yanick sur facebook pour avoir accès à sa page?
J'ai peine à croire qu'il fait ses messages de cette façon, je trouve ça plutôt singlant et je ne le perçois vraiment de cette manière, mais bon.
Sophie a à peine dormir depuis qu'elle est sortie du gala, elle et Jean-Marc arrête pas de faire des entrevues, moi, j'aime mieux attendre pour voir si ce n'est pas un canular.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21297
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Stella »

Oh c'est triste.. Mon père le connait et il avait l'air à dire qu'ils étaient très en amour... :(
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Si son conjoint c'est ce Yannick Lavoie là, et bien il n'y a pas de message et c'est indiqué qu'il est en couple.
Dernière modification par flashgordon le mar. mars 27, 2012 10:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

flashgordon a écrit : Si son conjoint c'est ce Yannick Lavoie là, et bien il n'y a pas de message et c'est indiqué qu'il est en coupe.

Ce n'est pas lui....Cherche plutôt avec un seul "n" dans Yanick! ;) Mais anyway je ne verrais pas trop l'intérêt du membre qui a ouvert le topic d'avoir écrit un canular...
Dernière modification par viky le mar. mars 27, 2012 10:11 pm, modifié 6 fois.
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »