Tous les articles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

xilef a écrit :

Mondial Loto-Québec
Une fête gigantesque pour Star Académie

Sandra Godin / Agence QMI

Publié le: dimanche 01 juillet 2012


Image
Photo Martin Alarie / Agence QMI

Les 14 artistes de Star Académie au Mondial Loto-Québec.



LAVAL – La troupe Star Académie a donné un spectacle-surprise très festif devant plus de 90 000 personnes à Laval, lors du Mondial Loto-Québec dimanche, avec comme invité spécial le chanteur Paul Piché.


. Ils ont ensuite laissé la place à Andrée-Anne Leclerc qui a vu Paul Piché la rejoindre pour chanter Sur ma peau avec elle, au grand bonheur du public qui l’a chaudement accueilli.

source:
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... r-academie" onclick="window.open(this.href);return false;
Paul Piché encore là !! :(
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

chris46 a écrit : [...]

Paul Piché encore là !! :(
Je suis tannée, Andee devrait vraiment la faire toute seule tout le temps! :(
Dernière modification par Boo26 le lun. juil. 02, 2012 6:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

xilef a écrit :

Mondial Loto-Québec
Une fête gigantesque pour Star Académie

Sandra Godin / Agence QMI

Publié le: dimanche 01 juillet 2012


Image
Photo Martin Alarie / Agence QMI

Les 14 artistes de Star Académie au Mondial Loto-Québec.



LAVAL – La troupe Star Académie a donné un spectacle-surprise très festif devant plus de 90 000 personnes à Laval, lors du Mondial Loto-Québec dimanche, avec comme invité spécial le chanteur Paul Piché.

Le site du Centre de la Nature de Laval était plein à craquer. Le spectacle-surprise a commencé à 20h, soit une heure plus tard que prévu. À 19h30, le public faisait encore la file pour entrer sur le site. Quelques admirateurs attendaient depuis les petites heures du matin, pour s’assurer d’une place aux premières loges de ce concert gratuit, très attendu.

Le directeur artistique Gregory Charles avait annoncé cette nouvelle date le 18 juin dernier. «Je suis très fier comme professeur de chant, ils sont devenus de solides professionnels», a lancé Gregory Charles lorsqu’est venu le moment de les présenter.

L’attente en a valu la peine, car un accueil tonitruant leur était réservé par le public déchaîné. C’est sur les airs de l’incontournable thème Toi + Moi, repris en chœur par le public, qu’ils ont entamés cette fête d’une heure et demie, sous un ciel presque sans nuages. Le spectacle était présenté sur deux écrans géants situés aux côtés de la scène.

Spectacle épuré

Une production plus épurée et plus courte que celle de la tournée actuelle, mais tout aussi spectaculaire a été présentée, ce qui convient parfaitement aux spectacles extérieurs que les académiciens donneront dans les festivals cet été, un peu partout au Québec, jusqu’en août.

Ils ont donc abandonné quelques artifices pour laisser place à une mise en scène plus simple. Ils ont toutefois conservé plusieurs éléments d’artifice du spectacle initial, dont le bassin d’eau dans lequel ils font un «medley». Les numéros de danse et les arrangements vocaux sont aussi les mêmes. Les 14 jeunes de la mouture sont ainsi demeurés tous ensemble sur scène presque jusqu’à la fin, chantant en chœur sur les pièces de chacun.

Après avoir dégourdi la foule avec Fou de toi, interprété par le gagnant Jean-Marc Couture, Moves like Jagger et Pour exister, les jeunes chanteurs ont déployé leur immense drapeau du Québec pour l’Hymne à Québec. Ils ont ensuite laissé la place à Andrée-Anne Leclerc qui a vu Paul Piché la rejoindre pour chanter Sur ma peau avec elle, au grand bonheur du public qui l’a chaudement accueilli.

Un segment de trois chansons des auteurs-compositeurs-interprètes du groupe, comprenant J’suis là de François Lachance, Sarah sans sourire de Sophie Pelletier et L’autre rive d’Andréanne A. Mallette, étaient aussi au programme. Dans une finale d’une énergie complètement électrisante, le public a pu réentendre Toi + Moi, offert en rappel avec Le bonheur et I Will Always Love You.

Les académiciens s’installeront à Sherbrooke pour quelques dates, avant de retourner au Centre Bell les 20 et 21 juillet, pour ensuite mettre le cap sur quelques festivals, un peu partout en province, et ainsi rejoindre plus d’admirateurs.

source:
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... r-academie" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'ai fais partie des 90,000 personnes :D

Paul Piché encore là !! :([/quote]

Je suis tannée, Andee devrait vraiment la faire toute seule tout le temps! :(

Je suis tanner egalement quand je l'ai vu hier en dehors de la scene sur le cote sur le gason je me suis dit " c'est Paul Piche ca? non pas lui encore :/ et bien oui il etait sur scene plus tard :/" c'est a croire qu'ils ne veulent pas qu'elle fasse cette chanson tout seule a moins que ca soit lui qui ne veule pas, je sais pas :saispas:
Dernière modification par rachel le lun. juil. 02, 2012 10:10 am, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]
Et j'ai fais partie des 90,000 personnes :D

Paul Piché encore là !! :([/quote]

Je suis tannée, Andee devrait vraiment la faire toute seule tout le temps! :(

Je suis tanner egalement quand je l'ai vu hier en dehors de la scene sur le cote sur le gason je me suis dit " c'est Paul Piche ca? non pas lui encore :/ et bien oui il etait sur scene plus tard :/" c'est a croire qu'ils ne veulent pas qu'elle fasse cette chanson tout seule a moins que ca soit lui qui ne veule pas, je sais pas :saispas:[/quote]

Si j'ai bien compris c'est déjà une idole au Québec ..alors il vient chercher encore un peu de gloire ....et d'argent .. :/
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]

Et j'ai fais partie des 90,000 personnes :D

Paul Piché encore là !! :(
Je suis tannée, Andee devrait vraiment la faire toute seule tout le temps! :(

Je suis tanner egalement quand je l'ai vu hier en dehors de la scene sur le cote sur le gason je me suis dit " c'est Paul Piche ca? non pas lui encore :/ et bien oui il etait sur scene plus tard :/" c'est a croire qu'ils ne veulent pas qu'elle fasse cette chanson tout seule a moins que ca soit lui qui ne veule pas, je sais pas :saispas:[/quote]

Si j'ai bien compris c'est déjà une idole au Québec ..alors il vient chercher encore un peu de gloire ....et d'argent .. :/[/quote]
J'ai tellement aucune idee mais elle serait tellement capable de la faire seule, d'ailleurs quand je suis aller au Centre Bell le 2 elle etait seule pour la faire donc il pourrait continuer a l'ignorer lui lol
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »


Près de 90 000 personnes au Centre de la Nature pour accueillir Star Académie
2 juillet 2012


C’est à une foule plus que gigantesque que Gregory Charles s’est adressé ce soir, en lui demandant d’accueillir mieux que quiconque ceux qu’il considère presque comme ses enfants, ses élèves de l’Académie, ceux qui parcourent le Québec et même plus, depuis le 31 mai 2012.

C’est Laval qui avait l’honneur de recevoir en ce premier juillet, dans le cadre du Mondial Loto-Québec, les 14 académiciens de Star Académie pour leur première prestation extérieure de leur spectacle remodelé pour l’occasion, une version quelque peu raccourcie, mais d’une aussi grande qualité que la version originale. C’est avec des images des meilleurs moments de l’aventure Star Ac présenté sur grand écran que le spectacle a débuté quelques minutes passées 20h, il ne restait plus un seul coin de verdure libre de spectateurs, spectateurs qui étaient tous prêts à chanter la fameuse chanson thème ‘’Toi +Moi’’ ce qui a rapidement donné le ton à cette soirée festive.
Jean-Marc Couture le gagnant de l'édition 2012

C’est à Jean-Marc le grand gagnant de cette fabuleuse édition que revenait l’honneur d’offrir la première pièce ‘’Fou de Toi’’ une performance à la hauteur d’un grand gagnant. La troupe entière s’est ensuite mise de la partie pour faire ce qu’ils font de mieux, chanter et danser et pour se faire ‘’Moves Like Jagger’’ en donne plein la vue. Olivier Dion le futur beau mec du Banquier aura été accueilli de cris d’admiratrices lorsqu’il a interprété à son tour ‘’Pour Exister’’. Andrée-Anne Leclerc cette bête de scène qui fait honneur à la chanson ‘’Sur ma Peau’’ de Paul Piché nous a offert une performance énergique comme elle sait si bien le faire, en plus d’avoir la joie de partager la scène avec l’auteur de cette chanson qui lui colle maintenant à la peau.

Tous espéraient très certainement entendre la charismatique Mélissa chanter ‘’Le Cœur est un Oiseau’’ et bien leur désir fut exaucé puisqu’elle s’est exécutée telle une grande interprète, un moment de grâce pour la foule. Un autre épisode très attendu des jeunes adultes qui m’accompagnait était la prestation de Jason et Jean-Marc d’une pièce de Metallica soit ‘’Enter Sandman’’ un moment qui en aura surpris plus d’un, une prestation empreinte de guitare électrique dans un style Trash Metal qui a grandement impressionné.

Plusieurs pièces tels ‘’I Lost My Baby ‘’ jumelé à ‘’Rolling in the Deep’’ ; ‘’Jusqu’au Bout’’; ‘’On Ira’’; ‘’I Wont Give Up’’ a été tout aussi apprécié du public ce soir.

Les compositions d’Olivier Lachance ‘’J’Suis Là’’ d’Andréanne A.Malette ‘’L’autre Rive’’ et de Sophie Pelletier ‘’Sarah Sans Sourire’’ ont été mise à l’honneur puisque chacun aura eu le bonheur de les chanter en solo.

Un numéro explosif d’énergie est celui de ‘’Mash Up Dance’’ qui débute avec les gars dans un bassin d’eau et des filles dernières vêtues d’imperméables blancs offrant un tableau drôlement surprenant et surtout agréable à regarder. La foule applaudissant à chaque numéro, chantant chaque chanson, une foule qui était sans aucun doute comblée de joie.

Comme toute bonne chose à une fin, c’est lors du rappel que nous avons eu droit à l’interprétation unique de ‘’I Will Always Love You’’ version arrangements de Gregory Charles, un moment exceptionnel, avec la presque pleine lune en arrière-plan, que demander de plus.

Pour terminer officiellement ce spectacle qui aura duré presque deux heures, Dumas invité ce soir pour chanter la chanson ‘’Le Bonheur’’ en a fait effectivement un beau moment de bonheur accompagné des quatorze chanteurs et chanteuses tant aimés de la soirée. Et comme le veut la tradition pour conclure la soirée, la foule à chanter haut et fort; ’‘Toi + Moi’’.

Malgré l’immensité de la foule, tout s’est déroulé parfaitement, à l’image de tous les spectacles présentés par le Mondial Loto-Québec à Laval.

Star Académie sera en supplémentaire au Centre Bell les 20 et 21 juillet et feront quelques festivals cet été.

source:
http://info-culture.biz/2012/07/02/pres ... -academie/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chris46 a écrit : [...]

Et j'ai fais partie des 90,000 personnes :D

Paul Piché encore là !! :(
Je suis tannée, Andee devrait vraiment la faire toute seule tout le temps! :(

Je suis tanner egalement quand je l'ai vu hier en dehors de la scene sur le cote sur le gason je me suis dit " c'est Paul Piche ca? non pas lui encore :/ et bien oui il etait sur scene plus tard :/" c'est a croire qu'ils ne veulent pas qu'elle fasse cette chanson tout seule a moins que ca soit lui qui ne veule pas, je sais pas :saispas:[/quote]

Si j'ai bien compris c'est déjà une idole au Québec ..alors il vient chercher encore un peu de gloire ....et d'argent .. :/[/quote]





une idole au Québec faut pas en mettre plus qu'il ne faut...lol
Il sort seulement à la fête du Québec 24 juin.
La il devrait être reparti ben non il traine encore ...moi aussi je suis tannée.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

titine a écrit : [...]


Je suis tannée, Andee devrait vraiment la faire toute seule tout le temps! :(

Je suis tanner egalement quand je l'ai vu hier en dehors de la scene sur le cote sur le gason je me suis dit " c'est Paul Piche ca? non pas lui encore :/ et bien oui il etait sur scene plus tard :/" c'est a croire qu'ils ne veulent pas qu'elle fasse cette chanson tout seule a moins que ca soit lui qui ne veule pas, je sais pas :saispas:
Si j'ai bien compris c'est déjà une idole au Québec ..alors il vient chercher encore un peu de gloire ....et d'argent .. :/[/quote]





une idole au Québec faut pas en mettre plus qu'il ne faut...lol
Il sort seulement à la fête du Québec 24 juin.
La il devrait être reparti ben non il traine encore ...moi aussi je suis tannée.[/quote]
On devrait ecrire aux Productions J et leur demander pourquoi Paul Piche traine encore avec cette gang apres toute c'est pas sa tournee c'est celle de ces jeunes
Image
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par isabelle:) »

À tous les spectacle à Bathurst (NB), André-Anne Leclerc à chanter seule "Sur ma peau" à notre grand bonheur. Laissez-moi vous dires que c'était une petite bombe à énergie sur la scène et l'un de mes coups de coeur comme prestation :)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18922
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

titine a écrit : [...]


Je suis tannée, Andee devrait vraiment la faire toute seule tout le temps! :(

Je suis tanner egalement quand je l'ai vu hier en dehors de la scene sur le cote sur le gason je me suis dit " c'est Paul Piche ca? non pas lui encore :/ et bien oui il etait sur scene plus tard :/" c'est a croire qu'ils ne veulent pas qu'elle fasse cette chanson tout seule a moins que ca soit lui qui ne veule pas, je sais pas :saispas:
Si j'ai bien compris c'est déjà une idole au Québec ..alors il vient chercher encore un peu de gloire ....et d'argent .. :/[/quote]





une idole au Québec faut pas en mettre plus qu'il ne faut...lol
Il sort seulement à la fête du Québec 24 juin.
La il devrait être reparti ben non il traine encore ...moi aussi je suis tannée.[/quote]

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Un spectacle au rabais ...j'espère que le prix des places était lui aussi au rabais ..

http://www.lapresse.ca/la-tribune/arts/ ... toiles.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Laura Martin
La Tribune


(SHERBROOKE) Les lance-flammes et bombes pyrotechniques avaient été oubliés dans les camions. Aucune guitare surdimensionnée ni lune sous-dimensionnée n'est descendue du plafond. Il n'y avait pas de caméra volante pour projeter sur de géants écrans de gros plans remplis d'émotions. Pas plus qu'il n'a plu des tonnes de riz pendant un numéro qu'on disait inédit.

Image

Olivier Dion, Andrée-Anne Leclerc et Simon Morin

Imacom, Frédéric Côté

Les 1650 spectateurs présents au spectacle de Star Académie mardi n'ont rien vu de ça.

Ils n'ont rien su non plus de ce qu'ils n'avaient pas vu, de la technique complexe et des effets spectaculaires qui avaient dû être retranchés de la production pour qu'elle entre, contractée, dans la salle Maurice-O'Bready. Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu à ne pas avoir vu les académiciens, « leurs » académiciens, dans un aréna, qu'il soit appelé Bell, Pepsi ou Banque Scotia.

Ce qu'ils ont perdu en épate, ils l'ont toutefois gagné en intimité. Et ça, tous les autres spectateurs du Québec et du Nouveau-Brunswick vont leur envier.

Ils ont vu les imprimés de léopard sur les leggings mauves de Simon Morin, qui ne lâchait vraiment pas sur J'lâche pas. Ils ont vu la sueur perler sur le front de Jean-Marc Couture pendant qu'il enfilait avec toute l'intensité démontrée à la télé trois chansons blues avec sa guitare. Ils ont reçu la goutte de salive d'Olivier Dion, « la fierté locale », alors que le joli Sherbrookois leur offrait Pour exister.

Textes complets dans La Tribune de mercredi.
Dernière modification par chris46 le mer. juil. 04, 2012 12:02 pm, modifié 2 fois.
isabelle:)
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : dim. janv. 02, 2005 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par isabelle:) »

Est-ce que quelqu'un peut mettre l'article de Andrée-Anne L. dans le 7jours de cette semaine ici?? Merci bcp à l'avance, c'est bien apprécié :)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

chris46 a écrit : Un spectacle au rabais ...j'espère que le prix des places était lui aussi au rabais ..

http://www.lapresse.ca/la-tribune/arts/ ... toiles.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Laura Martin
La Tribune


(SHERBROOKE) Les lance-flammes et bombes pyrotechniques avaient été oubliés dans les camions. Aucune guitare surdimensionnée ni lune sous-dimensionnée n'est descendue du plafond. Il n'y avait pas de caméra volante pour projeter sur de géants écrans de gros plans remplis d'émotions. Pas plus qu'il n'a plu des tonnes de riz pendant un numéro qu'on disait inédit.

Image

Olivier Dion, Andrée-Anne Leclerc et Simon Morin

Imacom, Frédéric Côté

Les 1650 spectateurs présents au spectacle de Star Académie mardi n'ont rien vu de ça.

Ils n'ont rien su non plus de ce qu'ils n'avaient pas vu, de la technique complexe et des effets spectaculaires qui avaient dû être retranchés de la production pour qu'elle entre, contractée, dans la salle Maurice-O'Bready. Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu à ne pas avoir vu les académiciens, « leurs » académiciens, dans un aréna, qu'il soit appelé Bell, Pepsi ou Banque Scotia.

Ce qu'ils ont perdu en épate, ils l'ont toutefois gagné en intimité. Et ça, tous les autres spectateurs du Québec et du Nouveau-Brunswick vont leur envier.

Ils ont vu les imprimés de léopard sur les leggings mauves de Simon Morin, qui ne lâchait vraiment pas sur J'lâche pas. Ils ont vu la sueur perler sur le front de Jean-Marc Couture pendant qu'il enfilait avec toute l'intensité démontrée à la télé trois chansons blues avec sa guitare. Ils ont reçu la goutte de salive d'Olivier Dion, « la fierté locale », alors que le joli Sherbrookois leur offrait Pour exister.

Textes complets dans La Tribune de mercredi.
My god... méchante belle critique :gla: :gla:
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : Un spectacle au rabais ...j'espère que le prix des places était lui aussi au rabais ..

http://www.lapresse.ca/la-tribune/arts/ ... toiles.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Laura Martin
La Tribune


(SHERBROOKE) Les lance-flammes et bombes pyrotechniques avaient été oubliés dans les camions. Aucune guitare surdimensionnée ni lune sous-dimensionnée n'est descendue du plafond. Il n'y avait pas de caméra volante pour projeter sur de géants écrans de gros plans remplis d'émotions. Pas plus qu'il n'a plu des tonnes de riz pendant un numéro qu'on disait inédit...

.
Une amie qui était à Sherbrooke et qui avait été aussi au Centre Bell a dit que le show de Sherbrooke était aussi trippant. La qualité du son et la proximité des artistes étant nettement supérieure à ce qui se fait dans un grand amphithéatre où le son est souvent ordinaire. L'article dit bien que ça compensait amplement les compromis au niveau de la technique. Et quand on y pense, moins il y de "flaflas" et plus les artistes peuvent exprimer leur talent musical. Donc je ne vois pas pourquoi on aurait du baisser le prix des billets, d'autant plus qu'il n'y avait que 1600 places pour rentabiliser le coût de production.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]


Une amie qui était à Sherbrooke et qui avait été aussi au Centre Bell a dit que le show de Sherbrooke était aussi trippant. La qualité du son et la proximité des artistes étant nettement supérieure à ce qui se fait dans un grand amphithéatre où le son est souvent ordinaire. L'article dit bien que ça compensait amplement les compromis au niveau de la technique. Et quand on y pense, moins il y de "flaflas" et plus les artistes peuvent exprimer leur talent musical. Donc je ne vois pas pourquoi on aurait du baisser le prix des billets, d'autant plus qu'il n'y avait que 1600 places pour rentabiliser le coût de production.
Moi c'était juste pour plaisanter ..Moi de tralala et un spectacle plus intimiste c'est aussi très bien :clap:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

isabelle:) a écrit : Est-ce que quelqu'un peut mettre l'article de Andrée-Anne L. dans le 7jours de cette semaine ici?? Merci bcp à l'avance, c'est bien apprécié :)
Moi aussi je veux bien le voir ... :D
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Moi si! Moi si!
chris46 a écrit : [...]


Moi aussi je veux bien le voir ... :D
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : [...]


Moi c'était juste pour plaisanter ..Moi de tralala et un spectacle plus intimiste c'est aussi très bien :clap:
J'avais pas saisi l'humour... mes excuses.

:jap: :jap: :jap:
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Je pense avoir un scoop!!

On peut lire dans l'article de L'acadie Nouvelle du 6 juillet:

À l’automne, comme groupe de Star Académie, nous allons être encore ensemble pour un beau projet», a mentionné Jason.

Je me demande bien c'est quoi mais c'est intriguant :D

Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Milie0984 a écrit : Je pense avoir un scoop!!

On peut lire dans l'article de L'acadie Nouvelle du 6 juillet:

À l’automne, comme groupe de Star Académie, nous allons être encore ensemble pour un beau projet», a mentionné Jason.

Je me demande bien c'est quoi mais c'est intriguant :D

Image
Ohhh!!! tres hate de voir ca :D
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »